Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Mirianne  a écritj,ai gagné ceci ce matin à Énergie, l'auteure va me le dédicacer   Ca n'a pas trop l'air mon genre de livre, mais j'ai quand même hâte de le voir, je vais le chercher dans quelques jours

http://www.archambault.ca/store/Product ... 043&type=5
Claudine Douville? C'est pas la poche à RDS ça?
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
tibizz
Caïd de la Causette

Message par tibizz »

Je viens de terminer "Guenièvre" le tome 1 de Nancy Mc Kenzie et...    J'adore les histoires de rois et reines!
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Est-ce que quelqu'un a lu le plus récent de Chrystine Brouillet, un silence de mort?
J'hésite à me l'acheter, car le dernier de la série des Maud Graham (Sans pardon) m'avait tellement déçu que j'hésite à prendre celui-là. --Message edité par juliette1981 le 2008-06-12 15:16:12--
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Juliette1981  a écritEst-ce que quelqu'un a lu le plus récent de Chrystine Brouillet, un silence de mort?
J'hésite à me l'acheter, car le dernier de la série des Maud Graham (Sans pardon) m'avait tellement déçu que j'hésite à prendre celui-là.  

Malheureusement pas moi. Même pas encore lu ses deux précédents bouquins "Sans pardon" et "Zone grise" qui m'attendent tous deux.

Je l'ai vu chez Renaud-Bray mais vu que je n'ai pas encore lu les deux autres, j'ai passé outre sans même lire le quatrième de couverture.

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Il va falloir que je me décide à lire Chrystine Brouillet un jour... "Les quatre saisons de Violette" m'a vraiment déplu et je n'ai plus jamais osé après ça... À tenterà nouveau, donc!

Quant à moi, j'ai lu "La maison vide" et "L'hôtel du retour", deux romans jeunesse de Claude Gutman qui évoquent la seconde guerre mondiale à Paris.  Je suis dans mes lectures "2e guerre mondiale" ces temps-ci!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

J'ai fini The Lion the Witch and the Wardrobe, je suis donc rendue au troisième tome de Narnia, The Horse and his Boy. Je lis pas vite, je le lis juste dans l'autobus

Il me reste encore une couple de chapitres dans Gin Tonic!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'ai terminée ce matin le livre Hélène de Champlain tome II de Nicole Fyfe-Martel

Excellent livre mais ils nous en manques des boût tout n'est pas clair j'ai hâte de lire la suite le tomeIII --Message edité par geneviève-2 le 2008-06-13 14:39:16--
Je ne reçois pas les messages éclairs
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Boderline.. Marie-Sissi Labrèche.. eurk eurk eurk.. tellement que je n'ai pas lu les dernières pages. Pas parce que c'est rude, mais parce que c'est pourri tout simplement.

Le principe du geyser de Stephane Bourgignon, je ne lai pas encore terminé. Je l'ai commencé aujourd'hui dans le bus.. Trop bon. J'adore Stephane! :P Aussi bon que la série La Vie La Vie!
Image
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

J'ai fini Gin Tonic et concombre aujourd'hui, pis la fin je la trouve bien correcte J'ai préféré ce livre là comparé à Soutien gorge... c'était moins caricatural et l'histoire était moins prévisible
Cathee26
Modeste Jacasseur

Message par Cathee26 »

Je suis entrain de lire l'accro du shopping.C'est léger mais très drôle.

J'ai finit cette semaine Gin tonic et concombres.La fin je l'ai trouvé correcte aussi.Je m'attendais à pire.
J'ai bien aimé les deux romans.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

J'ai commencé Je vous ai vue Marie, de François Barcelo, à date très bon
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

J'ai commencé à lire le dernier livre de Denise Bombardier ''Nos chères amies...'' Je suis rendu au 3e chapitre et j'aime bien ça!!  
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Je viens de commencer Carnets de naufrage de Guillaume Vigneault... Je ne suis pas rendue très loin, mais je sens que ça va être une très belle découverte...je suis déjà sous le charme!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai terminé "Amour chocolats et autre cochonneries" et c'est vraiment bon ! C'est léger, drôle et bien écrit. Vraiment.. c'est un roman d'été !

J'ai commencé "Confessions d'une accro du shopping" hier... A date, j'accroche pas beaucoup... disons que pour l'instant c'est assez "british" comme style... mais bon je vais continuer à lire pour voir...
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Je suis après lire : Mange, Prie, Aime... de Elizabeth Gilbert
J'adore ça , je suis rendue à la page 150/454

Ça dit : Changer de vie
        On a tous rêvé...
        Elle a osé!

Je vous en reparle bientôt...

Il est le premier dans les listes de vente ces semaines-ci dans le plus part des librairies, je l'ai eu la première à la bibliothèque ...      
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
cassandra
Modeste Jacasseur

Message par cassandra »

Le refuge de l'ange, de Nora Roberts. Très bon !
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

je viens de finir Toxine de Robin cook

et en ce moment je recommence La série fantastique diadème de John Peel ( ya 10 livres) qui es excellente
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai fini "Confessions d'une accro du shopping" hier... Je dois avouer qu'au début son personnage me "tappait"... mais j'ai quand meme continuer à lire et j'ai vraiment aimé finalement. Je vais surement bientot lire les suites !
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Hier soir, j'ai terminé de lire les 4 livres "Les soeurs Deblois".

J'ai vraiment dévorée les 4 livres, c'était très bon.

Mais là, je ne sais pas quoi lire  

trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

J'ai terminé Métaphysique des tubes d'Amélie Nothomb et là je commence Les Chroniques de Mudfog de Charles Dickens....
À ce rythme là, je vais passer à travers ma liste "pseudo challenge ABC" d'ici la fin de l'été
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »