Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Aujourd'hui, j'ai lu "Parce que je t'aime" de Guillaume Musso. Ce fut mon caprice Archambault du jour, et ce malgré le fait qu'après avoir passé 2 jours à tenter de faire entrer mes bouquins dans mes bibliothèques, je dois réaliser que ça fonctionne pas et que je vais devoir trouver une solution alternative!!!
Commentaires: spécial... mais il faut vraiment écouter le "message de l'auteur " au début et ne pas lire la fin avant... ou la dire à ceux qui veulent la lire!!!! Bien entendu, ça m'a pris tout mon petit change pour pas me précipiter sur la dernière page dès que j'ai lu le message en question!!! Donc... spécial! Pas mon préféré de lui, mais très divertissant!
Commentaires: spécial... mais il faut vraiment écouter le "message de l'auteur " au début et ne pas lire la fin avant... ou la dire à ceux qui veulent la lire!!!! Bien entendu, ça m'a pris tout mon petit change pour pas me précipiter sur la dernière page dès que j'ai lu le message en question!!! Donc... spécial! Pas mon préféré de lui, mais très divertissant!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Toupie a écritAujourd'hui, j'ai lu "Parce que je t'aime" de Guillaume Musso. Ce fut mon caprice Archambault du jour, et ce malgré le fait qu'après avoir passé 2 jours à tenter de faire entrer mes bouquins dans mes bibliothèques, je dois réaliser que ça fonctionne pas et que je vais devoir trouver une solution alternative!!!
Je vais le commencer ce soir, j'aime beaucoup son style à Guillaume Musso.
Je vais le commencer ce soir, j'aime beaucoup son style à Guillaume Musso.
DarkCocci a écritJ'ai terminé le tome 2 de "4 filles et un jean" Je commence le tome 3 ce soir.. et j'ai jusqu'au 31 pour le lire si je ne veux pas payer d'amende (je peux pas le renouvellé.. il est réservé..)
C'est cute, hein!!!!
Ca me donne le goût de relire la série... mais juste quand j'aurai fini de lire les fruits de mes récentes heures "laissée lousse" chez Archambault et Chapters!!!!
C'est cute, hein!!!!
Ca me donne le goût de relire la série... mais juste quand j'aurai fini de lire les fruits de mes récentes heures "laissée lousse" chez Archambault et Chapters!!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
trinitycb a écritÉchecs amoureux et autres niaiseries de Matthieu Simard
J'adore son style d'écriture!!!
Moi aussi je l'adore
J'adore son style d'écriture!!!
Moi aussi je l'adore
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]