Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Hier j'ai lu la fin du maitre du temps (3ieme tome) par louise cooper et le dernier tome du Chant de la mallorée La sibylle de Kell par David Eddings.
Jsuis une vrai mordu de fantaisie
Ce soir je vais lire Le cycle du trillium de Marion Zimmer Bradley probablement le 1 et le 2 et jme garde les 3 autres pour demain et apres demain .
Avant hier j'ai lu Les accoucheuses : la fierté par anne marie sicotte j'ai déjà hâte a la suite (pas un livre de fantaisie celui là)
Jsuis une vraie maniaque de lecture quand je m'y mets, je ne peux m'arreter avant la fin du livre ou de la série
Jsuis une vrai mordu de fantaisie
Ce soir je vais lire Le cycle du trillium de Marion Zimmer Bradley probablement le 1 et le 2 et jme garde les 3 autres pour demain et apres demain .
Avant hier j'ai lu Les accoucheuses : la fierté par anne marie sicotte j'ai déjà hâte a la suite (pas un livre de fantaisie celui là)
Jsuis une vraie maniaque de lecture quand je m'y mets, je ne peux m'arreter avant la fin du livre ou de la série
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Kaboom a écritJ'arrive de la bibli et j'ai fait mon choix parmi des suggestions d'ici. J'ai en main:
La poussière du temps tome 1
Le bizarre incident du chien pendant la nuit
La ferme des animaux
Les prévaricateurs
Les voisins d'en face
L'écume des jours
Reste juste à choisir lequel je lirai en premier j beaucoup aimé les voisins d'en face
La poussière du temps tome 1
Le bizarre incident du chien pendant la nuit
La ferme des animaux
Les prévaricateurs
Les voisins d'en face
L'écume des jours
Reste juste à choisir lequel je lirai en premier j beaucoup aimé les voisins d'en face
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Sheira a écrit
Je viens de commencer "Le vide" de Patrick Senécal... je voulais pas le lire, parce que j'avais été traumatisé par le film "Sur le seuil", mais on m'a convaincu... J'ai juste quelques pages de lu pour le moment... on va voir ce que ça va donner...
Jusqu'à présent, j'adore
Je viens de commencer "Le vide" de Patrick Senécal... je voulais pas le lire, parce que j'avais été traumatisé par le film "Sur le seuil", mais on m'a convaincu... J'ai juste quelques pages de lu pour le moment... on va voir ce que ça va donner...
Jusqu'à présent, j'adore
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Là, j'ai fini mon trip "livres d'enfants" avec le dernier "children of the hidden king".
J'ai commencé Échecs amoureux et autres niaiseries de Matthieu Simard.
Raphaelle, j'ai aussi acheté ce livre dans ma razzia la semaine passée... je vais lire ça dans mes vacances!!!
J'ai commencé Échecs amoureux et autres niaiseries de Matthieu Simard.
Raphaelle, j'ai aussi acheté ce livre dans ma razzia la semaine passée... je vais lire ça dans mes vacances!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Citation :Je l'ai terminé aujourd'hui et j'ai aussi adoré!
Vivement qu'il sorte en français!! J'aimerais bien te parler de certains passages du livre qui m'ont marqué, mais je pense qu'on va se faire tuer si on en parle sur ce topic!! --Message edité par juliette1981 le 2007-08-04 15:15:02--
Vivement qu'il sorte en français!! J'aimerais bien te parler de certains passages du livre qui m'ont marqué, mais je pense qu'on va se faire tuer si on en parle sur ce topic!! --Message edité par juliette1981 le 2007-08-04 15:15:02--
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Juliette1981 a écritCitation :Je l'ai terminé aujourd'hui et j'ai aussi adoré!
Vivement qu'il sorte en français!! J'aimerais bien te parler de certains passages du livre qui m'ont marqué, mais je pense qu'on va se faire tuer si on en parle sur ce topic!!
*Raph montre le batte de baseball qu'elle a derrière le dos, et voit que le message est passé.*
Vivement qu'il sorte en français!! J'aimerais bien te parler de certains passages du livre qui m'ont marqué, mais je pense qu'on va se faire tuer si on en parle sur ce topic!!
*Raph montre le batte de baseball qu'elle a derrière le dos, et voit que le message est passé.*