Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis éparpillée entre deux livres, en fait maintenant trois...
Je suis à relire "The Girl Who Loved Tom Gordon" de Stephen King, je lis aussi "Comprendre le Japon" de la collection Ulysse (qui a été écrit par un collègue à moi) puis je vais essayer de lire le livre qu'on m'a donné à mon inscrïption au gym!
J'sais pas... moi pis les livres de mise en forme là... (mais j'ai pareil hâte de voir comment ça fini )
Je suis à relire "The Girl Who Loved Tom Gordon" de Stephen King, je lis aussi "Comprendre le Japon" de la collection Ulysse (qui a été écrit par un collègue à moi) puis je vais essayer de lire le livre qu'on m'a donné à mon inscrïption au gym!
J'sais pas... moi pis les livres de mise en forme là... (mais j'ai pareil hâte de voir comment ça fini )
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
eh bien jai commencer le vide..de senecal..(sa pris du temps un peu je voulais finir les chevaliers d'émeraude tome 6 avant qui soit dit en passant est vraiment bon :top)...bon maintenant pour revenir au vide et bien..pour l'instant sa semble vraiment très bien...jai envrion 150 page de lu..sur 600 et des poussières ..alors je suis pas très avancer....mais je ne doute pas dutout que sa soit excellent..tout comme ces autres livres....je reviendrai faire mes commentaires..quand j'aurai terminer --Message edité par langunna le 2007-03-08 10:55:49--
J'ai terminé hier le tome IX de la série les Cheveliers d'Émeraude. J'ai été m'acheter le tome X aujourd'hui. Je trouve que cette série est beaucoup trop de livres pour rien, quoique depuis le tome 8 il se passe beaucoup plus d'action et ça nous tient plus en haleine...Maintenant que j'ai commencé je vais finir!
J'ai entendu Anne Robillard en entrevue aujourd'hui et la série va se terminer à douze. Le onzième livre sera publié en septembre!
J'ai entendu Anne Robillard en entrevue aujourd'hui et la série va se terminer à douze. Le onzième livre sera publié en septembre!
J'ai lu les 3 premier tome des chevaliers d'Émeraude a une vitesse éclair..
J'ai du prendre un break pour le 4ième et la je suis en panne... en panne de lecture.
ça doit faire 2 mois que j'ai pas lu, ou si je li, c'est 2 pages tout au plus et je ferme mon bouquin.
Je pense que je pense a trop de choses ces temps ci et que je suis pas capable d'Embarquer dans les histoires...
En espérant que ça revienne vite...
J'ai du prendre un break pour le 4ième et la je suis en panne... en panne de lecture.
ça doit faire 2 mois que j'ai pas lu, ou si je li, c'est 2 pages tout au plus et je ferme mon bouquin.
Je pense que je pense a trop de choses ces temps ci et que je suis pas capable d'Embarquer dans les histoires...
Melsy4 a écritJ'ai lu les 3 premier tome des chevaliers d'Émeraude a une vitesse éclair..
Je te souhaite que ça revienne vite ma belle Melsy !
Je te souhaite que ça revienne vite ma belle Melsy !
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
jai pas encore terminer le vide de senecal...mais je peux tout de meme donner mes première impression..tout d'abord je suis bien d'accord avec raph...si vous avez envie de lire ce livre..faut pas etre trop sensible ....du sénécal quoi ....il a pris 3 ans je crois pour écrire ce livre et en le lisant on comprend pourquoi.....une fois ma lecture terminer je viendrai faire un plus long débrefing ...ces juste dommage jai moins de temps pour lire..car sa ferais longtemps quil serait finit
Je suis en train de lire Marie-Tempête de Dominique Demers, soit le regroupement de la trilogie jeunesse Un hiver de tourmente, Les grands sapins ne meurent pas et Ils dansent dans la tempête. Je les ai lu quand j'étais ado, mais je voulais le relire avant de lire le quatrième volet publié dernièrement, Pour rallumer les étoiles De lire ça aujourd'hui, à 25 ans, ça plonge dans une belle nostalgie... ça me rapelle un peu ma propre adolescence...
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
dixie123 a écritje suis en train de lire l'enfant des bois de diane chamberlain
J'ai vraiment bien aimé ce livre !! Bon choix selon moi !!
Quelqu'un a lu "Forteresse Digitale" de Dan Brown ? J'aimerais me l'acehter.. mais je le trouve un peu cher (32$ chez Renaud Bray) .. vous en avez pensez quoi ? Les avis on l'air divisé ! --Message edité par DarkCocci le 2007-03-17 11:27:10--
J'ai vraiment bien aimé ce livre !! Bon choix selon moi !!
Quelqu'un a lu "Forteresse Digitale" de Dan Brown ? J'aimerais me l'acehter.. mais je le trouve un peu cher (32$ chez Renaud Bray) .. vous en avez pensez quoi ? Les avis on l'air divisé ! --Message edité par DarkCocci le 2007-03-17 11:27:10--
-
- Nouveau Né du Forum