Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Babine et Wall-E
Excellent les deux
Excellent les deux
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
apbt a écritQuelqu'un a vu le dernier Xfiles (I want to believe)??
Oui je l'ai vu!!
C'est un très bon film... mais pas un film pour X-files...
Si tu es fan de la série tu risques de moins aimé que si tu n'es pas fan!
Mais ca reste un très bon film!!
Oui je l'ai vu!!
C'est un très bon film... mais pas un film pour X-files...
Si tu es fan de la série tu risques de moins aimé que si tu n'es pas fan!
Mais ca reste un très bon film!!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Burn after reading des frères Coen avec Brad Pitt, Georges Clooney et compagnie! C'était spécial! .. J'ai bien aimé... Ça m'a fait penser à certains films de Quentin Tarantino... mais en moins bon! En tout cas on a ris.. Et Brad dans ce rôle .. .est bizarre! Mettons qu'on a pas l'habitude de le voir comme ça!
Re: ♣...votre dernier film en date !!!!... ♣
Click
Pis même si c'était genre la 4e fois que je le voyais et que ce n'étais jamais arrivé avant, j'ai braillé comme un bon!
J'suis rendu mauviette!

Pis même si c'était genre la 4e fois que je le voyais et que ce n'étais jamais arrivé avant, j'ai braillé comme un bon!

Je t'aime Pinklily <3
Click
J'suis rendu mauviette!

Je t'aime Pinklily <3
Click
J'suis rendu mauviette!

Et KillZone avec Donnie Yen, Wu Jing et Sammo Hung! Le meilleur film de combats d'arts martiaux jamais fait!!
Je me tanne pas de le voir! La légende (Sammo Hung), son successeur (Donnie Yen) et celui en devenir (Wu Jing)!!

Et KillZone avec Donnie Yen, Wu Jing et Sammo Hung! Le meilleur film de combats d'arts martiaux jamais fait!!

Dernière modification par Yautja88 le mer. janv. 07, 2009 3:55 am, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
On va le savoir que t'as braillé en tout cas

J'ai vraiment pas aimé ça

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Moi'ssi je bégaye finalement 

Dernière modification par Mimosa le mer. janv. 07, 2009 9:39 am, modifié 2 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
j'ai été voir the spirit et j'ai vraiment pas aimer sa du tout

Babine hier soir !!

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry