Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
~Ju~ a écritMoi je l'ai vu Un amour de témoin! J'ai été tellement décu! Ctait boring! Même pas drôle! Même pas film de filles l'fun! ¨:P
J'ai trouvé ça hyper décevant moi aussi ... J'avais vu un interview avec les acteurs et ils montraient des scènes du film, ça avbait l'air pas pire .. Mais franchement, j'ai trouvé ça très ennuyant ! ... Même si j'adore Patrick Dempsey
J'ai trouvé ça hyper décevant moi aussi ... J'avais vu un interview avec les acteurs et ils montraient des scènes du film, ça avbait l'air pas pire .. Mais franchement, j'ai trouvé ça très ennuyant ! ... Même si j'adore Patrick Dempsey
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Ladybugzz a écritJ'ai vu Babine, le film de Fred Pellerin hier, en premiere mondiale a St-Elie -de-Caxton.... Wow!!!
C'est vraiment bon,j'dirais meme excellent. Un des meilleurs films quebecois, selon moi. Je le recommande a tout le monde
Bravo Fred!!!!!
Tu me fais J'AI TELLLLLLLLEMENT HATE DE LE VOIR!!!
C'est vraiment bon,j'dirais meme excellent. Un des meilleurs films quebecois, selon moi. Je le recommande a tout le monde
Bravo Fred!!!!!
Tu me fais J'AI TELLLLLLLLEMENT HATE DE LE VOIR!!!
La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
JuLondon a écrit88 Minutes, avec Al Pacino.
Les critiques que j'ai lues étaient extrêmement mauvaises, donc je m'attendais à de quoi d'épouvantable (c'est pas moi qui l'a loué quand même )
Mais c'était pas si pire. Et ça a visiblement été tourné à Vancouver, ça m'a rappellé des souvenirs!
Ouais, je l'ai vu aussi cette semaine! J'ai trouvé ça pas si mal!
Les critiques que j'ai lues étaient extrêmement mauvaises, donc je m'attendais à de quoi d'épouvantable (c'est pas moi qui l'a loué quand même )
Mais c'était pas si pire. Et ça a visiblement été tourné à Vancouver, ça m'a rappellé des souvenirs!
Ouais, je l'ai vu aussi cette semaine! J'ai trouvé ça pas si mal!
Je t'aime Pinklily <3
J'ai vu Forgetting Sarah Marshall! Ça faisait un boute que la boite au vidéo m'appellait.. Pis je me résonnais chaque fois.. Non non... ça doit être une comédie poche... J'ai finalement cédé à la tentation.. Sinon ça m'aurait hanté toute ma vie.. alors..
Et pis c'était bon!! C'était drôle!! C'est léger on s'entends là et prévisible aussi... Mais les gags étaient bon!! Moi je m'attendais plutôt à un American Pie 9 genre là.. Mais non!! Beaucoup mieux! (Même meilleur qu'Un amour de témoin!)!
Et pis c'était bon!! C'était drôle!! C'est léger on s'entends là et prévisible aussi... Mais les gags étaient bon!! Moi je m'attendais plutôt à un American Pie 9 genre là.. Mais non!! Beaucoup mieux! (Même meilleur qu'Un amour de témoin!)!
~Ju~ a écritJ'ai vu Forgetting Sarah Marshall! Ça faisait un boute que la boite au vidéo m'appellait.. Pis je me résonnais chaque fois.. Non non... ça doit être une comédie poche... J'ai finalement cédé à la tentation.. Sinon ça m'aurait hanté toute ma vie.. alors..
Et pis c'était bon!! C'était drôle!! C'est léger on s'entends là et prévisible aussi... Mais les gags étaient bon!! Moi je m'attendais plutôt à un American Pie 9 genre là.. Mais non!! Beaucoup mieux! (Même meilleur qu'Un amour de témoin!)! Je l'ai vu moi aussi et c'est vrai que c'est bien meilleur que ce que je pensais au départ
Et pis c'était bon!! C'était drôle!! C'est léger on s'entends là et prévisible aussi... Mais les gags étaient bon!! Moi je m'attendais plutôt à un American Pie 9 genre là.. Mais non!! Beaucoup mieux! (Même meilleur qu'Un amour de témoin!)! Je l'ai vu moi aussi et c'est vrai que c'est bien meilleur que ce que je pensais au départ
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."