Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
~Ju~ a écrit
moua je l'ai vu! j'ai fait un commentaire un peu avant je sais pas si tu l'avais vu!
Ah non je ne l'avais pas vu, j'avais passé par dessus sans m'en apercevoir. J'ai remonté les messages et je l'ai trouvé Merci ! Je vais sûrement aller le voir samedi.
moua je l'ai vu! j'ai fait un commentaire un peu avant je sais pas si tu l'avais vu!
Ah non je ne l'avais pas vu, j'avais passé par dessus sans m'en apercevoir. J'ai remonté les messages et je l'ai trouvé Merci ! Je vais sûrement aller le voir samedi.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
J'ai vu Mamma Mia! Tout simplement délicieux comme film. On ne peut pas avoir le moral à terre après son écoute, c'est impossible C'est peut-être plus un film de filles, je ne sais pas, mais c'est très rafraîchissant et Merryl Streep est vraiment excellente. Ses 2 copines dans le films trop drôles.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
critonic a écritje vais sûrement écouter Cloverfield ce soir
est-ce bon?
Bah moi je l'ai vue... si ta autre chose a faire style du ménage ou de quoi de plus plate j'opterais pour cette option. Même blair witch project est moin cul cul mais bon tu peux tjrs l'écouter pour pouvoir jugez par toi même.
est-ce bon?
Bah moi je l'ai vue... si ta autre chose a faire style du ménage ou de quoi de plus plate j'opterais pour cette option. Même blair witch project est moin cul cul mais bon tu peux tjrs l'écouter pour pouvoir jugez par toi même.
La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber