Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
puce28 a écrit As-tu vu le dernier Halloween? Je ne me souviens plus du titre exact, mais celui avec le jeune Michael Myers?
Mets-en! 2-3 fois déjà! Je suis un fan des Halloween! Tous, sans exceptions! En fait pas vrai, exception faite du troisième qui n'avait rien à voir avec Michael Myers! Le dernier était revampé par Rob Zombie, c'était quand même hot, mais le premier demeure un classique indémodable!
Mets-en! 2-3 fois déjà! Je suis un fan des Halloween! Tous, sans exceptions! En fait pas vrai, exception faite du troisième qui n'avait rien à voir avec Michael Myers! Le dernier était revampé par Rob Zombie, c'était quand même hot, mais le premier demeure un classique indémodable!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit
Mets-en! 2-3 fois déjà! Je suis un fan des Halloween! Tous, sans exceptions! En fait pas vrai, exception faite du troisième qui n'avait rien à voir avec Michael Myers! Le dernier était revampé par Rob Zombie, c'était quand même hot, mais le premier demeure un classique indémodable! Ok, je me demandais si j'étais la seule à avoir aimé le style qu'avait donné Zombie à ce dernier Halloween
Mets-en! 2-3 fois déjà! Je suis un fan des Halloween! Tous, sans exceptions! En fait pas vrai, exception faite du troisième qui n'avait rien à voir avec Michael Myers! Le dernier était revampé par Rob Zombie, c'était quand même hot, mais le premier demeure un classique indémodable! Ok, je me demandais si j'étais la seule à avoir aimé le style qu'avait donné Zombie à ce dernier Halloween
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
J'ai vu Rogue (Féroce). J'ai hésité tellement de fois à le prendre, ça avait l'air tellement cucu comme film...mais je me suis risquée et j'ai aimé. Il y a quand même un petit stress tout le long du film, on se demande comment ils vont faire pour se sortir de là.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
puce28 a écritJ'ai vu Rogue (Féroce). J'ai hésité tellement de fois à le prendre, ça avait l'air tellement cucu comme film...mais je me suis risquée et j'ai aimé. Il y a quand même un petit stress tout le long du film, on se demande comment ils vont faire pour se sortir de là.
jlai vu aussi c pas pire
jlai vu aussi c pas pire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

melou a écritJe me suis loué 3 films pour ce soir et demain matin puisque je ne travaille pas et que je vais pouvoir relaxer.
1-Chacun son combat
2-88 minutes avec Al Pacino
3-Speed racer
C'est super bon ça!! Mais tu l'as pas déjà vu me semble? Anyway pas grave, au nombre de fois que tu as vu Step Up 2, tu peux sûrement te tapper Never Back Down deux fois!
1-Chacun son combat
3-Speed racer
C'est super bon ça!! Mais tu l'as pas déjà vu me semble? Anyway pas grave, au nombre de fois que tu as vu Step Up 2, tu peux sûrement te tapper Never Back Down deux fois!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit
Michael Myers M'appartient.
Michael Myers M'appartient.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Yautja88 a écrit
pour Step up 2
Mais non, je ne l'ai pas vu Chacun son combat. Je vais en regarder 1 ce soir et les 2 autres demain (je suis en congé )
pour Step up 2
Mais non, je ne l'ai pas vu Chacun son combat. Je vais en regarder 1 ce soir et les 2 autres demain (je suis en congé )
J'ai revu Tout est parfait. La première fois que je lavais vu il mavait touché "correct" mais mon dieu, cette fois ci je braillais toutes les larmes de mon corps!!! lol Maxime Dumontier est vraiment un bon acteur. Et les autres gars aussi. (pis la fille aussi...mais...je me passerai de commentaires lol)
I wanna explode, watch me.
melou a écritJe me suis loué 3 films pour ce soir et demain matin puisque je ne travaille pas et que je vais pouvoir relaxer.
1-Chacun son combat
3-Speed racer
Je me cite pour dire que j'ai vraiment trippé sur "Chacun son combat" et que les 2 autres c'était bon mais pas pour dire "wow s'tait trop hot" mais c'était quand même bon
1-Chacun son combat
3-Speed racer
Je me cite pour dire que j'ai vraiment trippé sur "Chacun son combat" et que les 2 autres c'était bon mais pas pour dire "wow s'tait trop hot" mais c'était quand même bon
nancy31f a écritGrizzly Park
film d'horreur qui fait tres film de serie B
tu t'es fait avoir toi aussi
j'ai visionner ce soir
Deal (carte sur table) avec Burt Reynold et Bret Harisson.
très bon film sur l'univers du poker et le bluff
j'ai bien aimer
Le contrat avec Morgan Freeman et John Cusack: film classé Action mais y'en a pas vraiment....quand même bon
Traître (felon) wowwww, j'ai adorer j'aime les films avec des durs à cuire....l'histoire est excellente --Message edité par bizou37 le 2008-09-21 01:27:40--
film d'horreur qui fait tres film de serie B
tu t'es fait avoir toi aussi
j'ai visionner ce soir
Deal (carte sur table) avec Burt Reynold et Bret Harisson.
très bon film sur l'univers du poker et le bluff
j'ai bien aimer
Le contrat avec Morgan Freeman et John Cusack: film classé Action mais y'en a pas vraiment....quand même bon
Traître (felon) wowwww, j'ai adorer j'aime les films avec des durs à cuire....l'histoire est excellente --Message edité par bizou37 le 2008-09-21 01:27:40--
ToMbLiE a écritMeurtre légitime
J'ai vraiment aimé! Anyway les policiers c'est mon genre de film lol. Le punch est vraiment réussi À voir!
Ça vraiment l'air bon ce film là !
Et Pacino avec DeNiro ...
Très hâte de le voir
J'ai aussi ajouté Made of Honor à ma liste
J'ai vraiment aimé! Anyway les policiers c'est mon genre de film lol. Le punch est vraiment réussi À voir!
Ça vraiment l'air bon ce film là !
Et Pacino avec DeNiro ...
Très hâte de le voir
J'ai aussi ajouté Made of Honor à ma liste
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt