Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

viky  a écrit

Et puis, est-ce que Gérard a réussi a reconquérir ton coeur?    
Il ne l'a jamais conquéri  

Mais ya pas aidé sa cause...autant que plusieurs bitch le trouve sexy, autant que moi je ne le trouve pas sexy pentoute   encore moin dans ce film  

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

melou  a écrit
Il ne l'a jamais conquéri  

Mais ya pas aidé sa cause...autant que plusieurs bitch le trouve sexy, autant que moi je ne le trouve pas sexy pentoute   encore moin dans ce film    

Yé tellement beau dans ce film là pourtant!!! Y pourrait me chanter une toune en s'accompagnant de sa guitare a moitié nu n'importe quand!    
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

On le voit nu? Coudont, va falloir que j'écoute le plus... Mais cette fois ci, plus de 10 minutes.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Pepsi  a écritOn le voit nu? Coudont, va falloir que j'écoute le plus... Mais cette fois ci, plus de 10 minutes.

J'ai pas dit nu!  J'ai dit a moitié!!    ben en boxer quand il fait son strip-tease pis torse nu quand il joue de la guitare!!  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

OMG..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

viky  a écrit

Yé tellement beau dans ce film là pourtant!!! Y pourrait me chanter une toune en s'accompagnant de sa guitare a moitié nu n'importe quand!    
Pouhahhahaaaaaa là dessus, on n'a pas les même goûts  

J'édite pour dire que je vous le laisse avec plaisir --Message edité par Melou le 2008-09-07 15:32:13--

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

J'ai regardé Punch Drunk Love ...

Une comédie romantique qu'ils disaient, hein ?

J'pas certaine d'avoir tout compris, mais j'ai comme pas le goût de le ré-écouter pour comprendre
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

J'ai enfin écouté Perfume: The Story of a Murderer et j'ai vraiment aimé! J'avais peur d'être déçue parce que Le Parfum est mon roman préféré...je l'ai lu des dizaines de fois et je le connais par coeur. J'avais peur que l'adaptation cinématographique soit ratée, mais ce n'est pas du tout le cas!!! --Message edité par trinitycb le 2008-09-08 13:38:41--
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

[REC]

Excellent film d'horreur!! Intense à souhaits!! Je le recommande!!   Gros merci à miki pour me l'avoir fait découvrir!
Je t'aime Pinklily <3
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Yautja88  a écrit[REC]

Excellent film d'horreur!! Intense à souhaits!! Je le recommande!!   Gros merci à miki pour me l'avoir fait découvrir!

On m'en a parlé de ce film aussi...est-il disponible ici en vo?
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

J'ai adoré Tout Est Parfait! Je l'ai d'ailleurs regardé plusieurs fois.  

Guillaume Vigneault est sans contredit absolument génial

Oh et je suis aussi aller voir Death Race sans savoir c'était quoi, et j'ai eu beaucoup de difficulté à me retenir sur mon siège...n'importe quelle autre activité me paraissant beaucoup plus pertinente à faire, ce qui inclut aussi attendre dans le char  

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

*Raphaëlle*  a écrit

On m'en a parlé de ce film aussi...est-il disponible ici en vo?

Moi je l'ai pogné sur les torrents!  Je sais pas si il est dispo ici sinon!  
Je t'aime Pinklily <3
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

viky  a écrit

J'ai pas dit nu!  J'ai dit a moitié!!    ben en boxer quand il fait son strip-tease pis torse nu quand il joue de la guitare!!  

Je trouve l'autre gars plus beau, lui qui joue de la guitare

On dirait qu'il se force Gerard dans ce rôle, je sais pas trop comment l'expliquer, mais pour le reste c'est un petit film qui se laisse écouter

C'est la chimie entre Gerard et Hilary Swank qui est pas au r.v. je pense... --Message edité par apbt le 2008-09-08 13:45:18--
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

apbt  a écrit

Je trouve l'autre gars plus beau, lui qui joue de la guitare

On dirait qu'il se force Gerard dans ce rôle, je sais pas trop comment l'expliquer, mais pour le reste c'est un petit film qui se laisse écouter

C'est la chimie entre Gerard et Hilary Swank qui est pas au r.v. je pense...  

Celui qui fait William est mieux que Gérard selon moi

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

melou  a écrit

Celui qui fait William est mieux que Gérard selon moi

J'aime les 2! William dégage plus de virilité dans le film...mais dans ses autres films je le trouve pas aussi cute..
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

viky  a écrit

J'aime les 2! William dégage plus de virilité dans le film...mais dans ses autres films je le trouve pas aussi cute..  

Personellement je préfère celui qui fait William, mais ce n'est pas seulement une question de virilité, c'est son sourire. Il dégage un charme fou je trouve. C'est vrai qu'il est peut etre plus a son avantage dans ce flm mais je trouve que c'est un homme qui a avant tout du charisme

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j ecoutée le film  morbide(feed)

assez ordinaire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Cassy
Manitou de la Parlotte

Message par Cassy »

Hier Jai écouter Forrest Gump, (pour mon cour de cinéma) OMG que c'est triste.... je crois que jai pleuré pendant 10 min a la fin ! C'était juste trop bon (L)
[img]http://img193.imageshack.us/img193/1728/jensensign.jpg[/img]
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Vue que j'étais en congé et que j'avais rien à foutre cet après-midi j'ai été voir 2 film au ciné :

Course à la mort !!J'avais downloadé Course à la mort de l'an 200, le film qu'il se sont inspiré... Vraiment meilleur le remake et plus réaliste lol. En tk j'ai adoré!!

Et ensuite j'voulais de quoi de plus relaxe donc j'ai été voir la Bunny du campus... c'est pas le grand film mais vue que je suis un fan fini d'Anna Faris, j'ai vraiment rit et j'ai bien aimé!  
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

The Housebunny

AHAHAH! Anna Faris.. méchant numéro! J'ai bien ri! J'ai trouvé qu'il y avait certaines longueurs sauf que ça reste un petit film assez drôle. À voir au moins une fois!

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »