Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

MayClo  a écrit"Little Women" avec Winona Ryder, Kirsten Dunst, Claire DAnes, Susan Surandon, Christian Bale et Gabriel Byrne

Ca fait longtemps que je voulais revoir ce film, et j'étais bien contente. Toujours aussi bon.. et la fin  

C'est bien Les 4 filles du Dr.March en français? j'aimerais beaucoup le revoir aussi
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

MayClo  a écrit"Little Women" avec Winona Ryder, Kirsten Dunst, Claire DAnes, Susan Surandon, Christian Bale et Gabriel Byrne

Ca fait longtemps que je voulais revoir ce film, et j'étais bien contente. Toujours aussi bon.. et la fin  
Je pleure toujours quand Beth meurt   *pathétique*
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Pepsi  a écritJ'ai follement envie d'aller louer le Bal de l'horreur.

J'tallé lire sur cinoche.com la critique. La plupart des comentaires du monde qui ont aimé.. c esont des fillettes de 11 ans.

Mais j'ai tellement lu de mal sur ce film que je suis sur que je vais trouverça bon

Pepsi11F.

Mouhahaha

ahahhaahaha
Image
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

"Little Women"

Chui entrain de me faire une liste de films à revoir j'pense
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'arrive du Club VIdéo. J'avais "Le bal de l,Horreur dans les mains, mais je l'ai remis là quand la fille m'a dit qu'elle avait une copie du film PIÈGE DE MÉTAL (Horreur)

Sur le toit d’un gratte-ciel abandonné, un groupe de jeunes fête joyeusement l’arrivée de la nouvelle année. Après cette virée, ils reçoivent une mystérieuse invitation pour participer à une autre fête dans l’édifice. Soudainement, les portes se referment et les convives doivent élucider de morbides énigmes conçues par un meurtrier sadique et masqué. Pour survivre ils devront accomplir certaines épreuves insoutenables.  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Pepsi  a écritJ'arrive du Club VIdéo. J'avais "Le bal de l,Horreur dans les mains, mais je l'ai remis là quand la fille m'a dit qu'elle avait une copie du film PIÈGE DE MÉTAL (Horreur)

Sur le toit d’un gratte-ciel abandonné, un groupe de jeunes fête joyeusement l’arrivée de la nouvelle année. Après cette virée, ils reçoivent une mystérieuse invitation pour participer à une autre fête dans l’édifice. Soudainement, les portes se referment et les convives doivent élucider de morbides énigmes conçues par un meurtrier sadique et masqué. Pour survivre ils devront accomplir certaines épreuves insoutenables.  

Lu sur mediafilm.ca :

Petite production allemande fauchée, ce huis-clos poussif, plus proche du thriller vaguement gore que du vrai drame d'horreur, tire du spectateur plus de bâillements que de cris d'épouvante. Convenu au possible, le scénario accumule les clichés et les invraisemblances. Les dialogues, souvent ridicules, sont débités par des personnages à peine définis et peu attachants, ce qui n'aide en rien à s'intéresser à leur sort. Privilégiant le suspense à l'action (manque de moyens oblige), le réalisateur Luis Camara échoue lamentablement à créer une quelconque tension dramatique. Quant aux méthodes employées par le tueur pour trucider ses victimes, elles sont d'une banalité affligeante. Les effets spéciaux frisent l'amateurisme et les comédiens, mal dirigés, livrent des prestations pathétiques, qui sonnent faux la plupart du temps.

J'pense que tu vas aimer ça

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Pepsi  a écritJ'arrive du Club VIdéo. J'avais "Le bal de l,Horreur dans les mains, mais je l'ai remis là quand la fille m'a dit qu'elle avait une copie du film PIÈGE DE MÉTAL (Horreur)

C'était quand même bon. Mais on fait pas vraiment de sauts.... La fin est bonne par contre, je veux dire le dénouement!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

J'ai écouté Funny Games hier soir. Je ne peux pas dire que j'ai détesté mais pas que j'ai aimé non plus. J'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs malgré que le film ne dure que 100 minutes et je n'ai pas été impressionnée par le jeu de Naomi Wyatts. Par contre j'ai bien aimé le jeu des deux jeunes qui font les deux "fuckés" et j'ai bien aimé le dénouement.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

laoghaire_19  a écritJ'ai écouté Funny Games hier soir. Je ne peux pas dire que j'ai détesté mais pas que j'ai aimé non plus. J'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs malgré que le film ne dure que 100 minutes et je n'ai pas été impressionnée par le jeu de Naomi Wyatts. Par contre j'ai bien aimé le jeu des deux jeunes qui font les deux "fuckés" et j'ai bien aimé le dénouement.  moi trop de politesse yon fini par me taper ses nerfs

pis c vrai j trouvé ca long aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

On attend tous avec impatience que tu loues le Bal de l'Horreur Pepsi

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ce qui se passe à Vegas...

Très bon et très drôle!! Un excellent divertissement!  
Je t'aime Pinklily <3
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

apbt  a écrit

C'est bien Les 4 filles du Dr.March en français? j'aimerais beaucoup le revoir aussi  

Oui
Cassy
Manitou de la Parlotte

Message par Cassy »

Ce qui se passe à vegas...

J'ai bien aimé ! Bon petit film, drôle, mignon et divertissent

La je m'en vais écouter 30 jours de nuit, bien hate de voir si ca va etre bon! --Message edité par cassy le 2008-08-30 19:38:30--
[img]http://img193.imageshack.us/img193/1728/jensensign.jpg[/img]
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

The mummy 3
Ban ban ban ordinaire. Les dialogues sont poches (et je suis gentille) et le gars qui fait le fils est haïssable. Sans compter qu'il a l'air d'avoir l'âge de ses parents... Mais bon, niveau visuel: spectaculaire.

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

dauphine  a écritThe mummy 3
Ban ban ban ordinaire. Les dialogues sont poches (et je suis gentille) et le gars qui fait le fils est haïssable. Sans compter qu'il a l'air d'avoir l'âge de ses parents... Mais bon, niveau visuel: spectaculaire.

Même les effets sont pas si extra que ça! Mis à part quelques-uns!  
Je t'aime Pinklily <3
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

J'ai écouter avec Boobah quelques films

Massacre à la tronçonneuse!  Toujours aussi bon!!!

Paronoiak!   Excellent

Il était une fois... C'est très bon!!! C'est même devenu le film préféré a Boobah    (ben oui...c'est la vie faut croire )
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Cassy  a écritCe qui se passe à vegas...

J'ai bien aimé ! Bon petit film, drôle, mignon et divertissent

La je m'en vais écouter 30 jours de nuit, bien hate de voir si ca va etre bon!  

J'ai hâte de voir tes commentaires. Pour ma part, j'avais aimé mais pour la 1ère fois, un film m'a tenu sur le stresse une bonne partie du film   --Message edité par Melou le 2008-08-31 00:53:57--

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Ce soir, j'ai écouté un film mais je ne me souviens pas trop du titre (j'suis vraiment nul pour les titres   )

Mais bon, c'est une nouveauté et c'est un film de char un peu comme fast and furious.

C'était bien mais la qualité n'est pas comme fast and furious justement.

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Melou : Fast Track: sans limite ?

Je prends note de 30 jours de nuit, je l'ai pas vu

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Mimosa  a écritMelou : Fast Track: sans limite ?

Je prends note de 30 jours de nuit, je l'ai pas vu

Exactement ça    Merci

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »