Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
MayClo a écrit"Little Women" avec Winona Ryder, Kirsten Dunst, Claire DAnes, Susan Surandon, Christian Bale et Gabriel Byrne
Ca fait longtemps que je voulais revoir ce film, et j'étais bien contente. Toujours aussi bon.. et la fin
C'est bien Les 4 filles du Dr.March en français? j'aimerais beaucoup le revoir aussi
Ca fait longtemps que je voulais revoir ce film, et j'étais bien contente. Toujours aussi bon.. et la fin
C'est bien Les 4 filles du Dr.March en français? j'aimerais beaucoup le revoir aussi
Pepsi a écritJ'ai follement envie d'aller louer le Bal de l'horreur.
J'tallé lire sur cinoche.com la critique. La plupart des comentaires du monde qui ont aimé.. c esont des fillettes de 11 ans.
Mais j'ai tellement lu de mal sur ce film que je suis sur que je vais trouverça bon
Pepsi11F.
Mouhahaha
ahahhaahaha
J'tallé lire sur cinoche.com la critique. La plupart des comentaires du monde qui ont aimé.. c esont des fillettes de 11 ans.
Mais j'ai tellement lu de mal sur ce film que je suis sur que je vais trouverça bon
Pepsi11F.
Mouhahaha
ahahhaahaha
J'arrive du Club VIdéo. J'avais "Le bal de l,Horreur dans les mains, mais je l'ai remis là quand la fille m'a dit qu'elle avait une copie du film PIÈGE DE MÉTAL (Horreur)
Sur le toit d’un gratte-ciel abandonné, un groupe de jeunes fête joyeusement l’arrivée de la nouvelle année. Après cette virée, ils reçoivent une mystérieuse invitation pour participer à une autre fête dans l’édifice. Soudainement, les portes se referment et les convives doivent élucider de morbides énigmes conçues par un meurtrier sadique et masqué. Pour survivre ils devront accomplir certaines épreuves insoutenables.
Sur le toit d’un gratte-ciel abandonné, un groupe de jeunes fête joyeusement l’arrivée de la nouvelle année. Après cette virée, ils reçoivent une mystérieuse invitation pour participer à une autre fête dans l’édifice. Soudainement, les portes se referment et les convives doivent élucider de morbides énigmes conçues par un meurtrier sadique et masqué. Pour survivre ils devront accomplir certaines épreuves insoutenables.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écritJ'arrive du Club VIdéo. J'avais "Le bal de l,Horreur dans les mains, mais je l'ai remis là quand la fille m'a dit qu'elle avait une copie du film PIÈGE DE MÉTAL (Horreur)
Lu sur mediafilm.ca :
Petite production allemande fauchée, ce huis-clos poussif, plus proche du thriller vaguement gore que du vrai drame d'horreur, tire du spectateur plus de bâillements que de cris d'épouvante. Convenu au possible, le scénario accumule les clichés et les invraisemblances. Les dialogues, souvent ridicules, sont débités par des personnages à peine définis et peu attachants, ce qui n'aide en rien à s'intéresser à leur sort. Privilégiant le suspense à l'action (manque de moyens oblige), le réalisateur Luis Camara échoue lamentablement à créer une quelconque tension dramatique. Quant aux méthodes employées par le tueur pour trucider ses victimes, elles sont d'une banalité affligeante. Les effets spéciaux frisent l'amateurisme et les comédiens, mal dirigés, livrent des prestations pathétiques, qui sonnent faux la plupart du temps.
J'pense que tu vas aimer ça
Lu sur mediafilm.ca :
Petite production allemande fauchée, ce huis-clos poussif, plus proche du thriller vaguement gore que du vrai drame d'horreur, tire du spectateur plus de bâillements que de cris d'épouvante. Convenu au possible, le scénario accumule les clichés et les invraisemblances. Les dialogues, souvent ridicules, sont débités par des personnages à peine définis et peu attachants, ce qui n'aide en rien à s'intéresser à leur sort. Privilégiant le suspense à l'action (manque de moyens oblige), le réalisateur Luis Camara échoue lamentablement à créer une quelconque tension dramatique. Quant aux méthodes employées par le tueur pour trucider ses victimes, elles sont d'une banalité affligeante. Les effets spéciaux frisent l'amateurisme et les comédiens, mal dirigés, livrent des prestations pathétiques, qui sonnent faux la plupart du temps.
J'pense que tu vas aimer ça
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Pepsi a écritJ'arrive du Club VIdéo. J'avais "Le bal de l,Horreur dans les mains, mais je l'ai remis là quand la fille m'a dit qu'elle avait une copie du film PIÈGE DE MÉTAL (Horreur)
C'était quand même bon. Mais on fait pas vraiment de sauts.... La fin est bonne par contre, je veux dire le dénouement!
C'était quand même bon. Mais on fait pas vraiment de sauts.... La fin est bonne par contre, je veux dire le dénouement!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
J'ai écouté Funny Games hier soir. Je ne peux pas dire que j'ai détesté mais pas que j'ai aimé non plus. J'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs malgré que le film ne dure que 100 minutes et je n'ai pas été impressionnée par le jeu de Naomi Wyatts. Par contre j'ai bien aimé le jeu des deux jeunes qui font les deux "fuckés" et j'ai bien aimé le dénouement.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
laoghaire_19 a écritJ'ai écouté Funny Games hier soir. Je ne peux pas dire que j'ai détesté mais pas que j'ai aimé non plus. J'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs malgré que le film ne dure que 100 minutes et je n'ai pas été impressionnée par le jeu de Naomi Wyatts. Par contre j'ai bien aimé le jeu des deux jeunes qui font les deux "fuckés" et j'ai bien aimé le dénouement. moi trop de politesse yon fini par me taper ses nerfs
pis c vrai j trouvé ca long aussi
pis c vrai j trouvé ca long aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

On attend tous avec impatience que tu loues le Bal de l'Horreur Pepsi
On attend tous avec impatience que tu loues le Bal de l'Horreur Pepsi
dauphine a écritThe mummy 3
Ban ban ban ordinaire. Les dialogues sont poches (et je suis gentille) et le gars qui fait le fils est haïssable. Sans compter qu'il a l'air d'avoir l'âge de ses parents... Mais bon, niveau visuel: spectaculaire.
Même les effets sont pas si extra que ça! Mis à part quelques-uns!
Ban ban ban ordinaire. Les dialogues sont poches (et je suis gentille) et le gars qui fait le fils est haïssable. Sans compter qu'il a l'air d'avoir l'âge de ses parents... Mais bon, niveau visuel: spectaculaire.
Même les effets sont pas si extra que ça! Mis à part quelques-uns!
Je t'aime Pinklily <3
J'ai écouter avec Boobah quelques films
Massacre à la tronçonneuse! Toujours aussi bon!!!
Paronoiak! Excellent
Il était une fois... C'est très bon!!! C'est même devenu le film préféré a Boobah (ben oui...c'est la vie faut croire )
Massacre à la tronçonneuse! Toujours aussi bon!!!
Paronoiak! Excellent
Il était une fois... C'est très bon!!! C'est même devenu le film préféré a Boobah (ben oui...c'est la vie faut croire )
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Cassy a écritCe qui se passe à vegas...
J'ai bien aimé ! Bon petit film, drôle, mignon et divertissent
La je m'en vais écouter 30 jours de nuit, bien hate de voir si ca va etre bon!
J'ai hâte de voir tes commentaires. Pour ma part, j'avais aimé mais pour la 1ère fois, un film m'a tenu sur le stresse une bonne partie du film --Message edité par Melou le 2008-08-31 00:53:57--
J'ai bien aimé ! Bon petit film, drôle, mignon et divertissent
La je m'en vais écouter 30 jours de nuit, bien hate de voir si ca va etre bon!
J'ai hâte de voir tes commentaires. Pour ma part, j'avais aimé mais pour la 1ère fois, un film m'a tenu sur le stresse une bonne partie du film --Message edité par Melou le 2008-08-31 00:53:57--