Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Mamma Mia! Je savais même pas que c'était une comédie musicale là j'l'ai découvert quand ça à commencer Vu que c'était des tounes d'ABBA j'ai trouvé ça vrm pas pire comme film! C'est sûr que de voir Indiana Jones là-dedans ça fait bizarre, mais on s'habitue En plus, ya des bouts vrm tordants
Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
maya213 a écritJe dois être due pour pleurer ces temps-ci!!
Demi-frères : C'est hyper stupide, mais j'ai braillé à force de rire
Love actually : Bon, ben ça je pleure tout le temps en l'écoutant, la scène du restaurant... gawd!
Je me demandias si c,était drôle justement, tant mieux, c'est le genre de film à aller voir au ciné-parc!
Pis pour Love Actually, quel beau et bon film!
Demi-frères : C'est hyper stupide, mais j'ai braillé à force de rire
Love actually : Bon, ben ça je pleure tout le temps en l'écoutant, la scène du restaurant... gawd!
Je me demandias si c,était drôle justement, tant mieux, c'est le genre de film à aller voir au ciné-parc!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit
En fait, c'est tellement ridicule que ça en est drôle! Mettons que j'y allais de reculons pour faire plaisir à mon chum, mais ça valais le coup pareil!
En fait, c'est tellement ridicule que ça en est drôle! Mettons que j'y allais de reculons pour faire plaisir à mon chum, mais ça valais le coup pareil!
Penelope : Distrayant, sans plus...
Mamma Mia ! : J'adore les comédies musicales, donc disons que j'étais déjà conquise, et ce, même avant d'avoir vu le film !
Control : Très bon drame qui relate l'histoire du chanteur, Ian Curtis, du groupe "Joy Division".
Funny Games : Moyen, certainement pas le meilleur film de Haneke...
Les chansons d'amour : Bon petit film musical contenant certaines références à des classiques cinématographiques, notamment "Les parapluies de Cherbourg".
Mamma Mia ! : J'adore les comédies musicales, donc disons que j'étais déjà conquise, et ce, même avant d'avoir vu le film !
Control : Très bon drame qui relate l'histoire du chanteur, Ian Curtis, du groupe "Joy Division".
Funny Games : Moyen, certainement pas le meilleur film de Haneke...
Les chansons d'amour : Bon petit film musical contenant certaines références à des classiques cinématographiques, notamment "Les parapluies de Cherbourg".
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)
puce28 a écritJe viens de voir Obturateur (Shutter). C'est très bon. Le genre de film qui donne parfois la chair de poule
Ceux qui ont aimé Le Cercle ou The Grudge vont sûrement aimer aussi.
très bon, je l'ai écouter en fin de semaine...une fin surprenante...et oui, la chair de poule, j'en ai eu moi aussi
j'ai enfin visionner Funny games et à ma grande surprise, contrairement à plusieurs, j'ai bien aimer
j'attendais de ne pas être fatigué pour l'écouter mais avoir su, je n'aurais pas attendu
mon seul bémol, c'est le meurte du petit et les longueurs du film
traqué à l'os: cristi, un autre VVS à la con j'ai juste aimer les 5 dernières minutes du films
Ceux qui ont aimé Le Cercle ou The Grudge vont sûrement aimer aussi.
très bon, je l'ai écouter en fin de semaine...une fin surprenante...et oui, la chair de poule, j'en ai eu moi aussi
j'ai enfin visionner Funny games et à ma grande surprise, contrairement à plusieurs, j'ai bien aimer
j'attendais de ne pas être fatigué pour l'écouter mais avoir su, je n'aurais pas attendu
mon seul bémol, c'est le meurte du petit et les longueurs du film
traqué à l'os: cristi, un autre VVS à la con j'ai juste aimer les 5 dernières minutes du films
apbt a écrit
Merci Bizou!
Pis je viens de me rendre compte que j'ai oublié quelque chose en fin de semaine que je t'avais promis je vais remédier à ça le plus tôt possible
tu me donneras tes commentaires
et puis, pour ce que tu m'avais promis, ne t'en fais pas avec ça mon chum n'a pas le temps avant cet hiver
Merci Bizou!
Pis je viens de me rendre compte que j'ai oublié quelque chose en fin de semaine que je t'avais promis je vais remédier à ça le plus tôt possible
tu me donneras tes commentaires
et puis, pour ce que tu m'avais promis, ne t'en fais pas avec ça mon chum n'a pas le temps avant cet hiver