Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
j vu gonne baby gone aujourdui
c tu juste moi mais j'aurais laissée la petite la bas (avec le flic et sa femme)
j trouvé niochon le gars
et le scenario du film est pas vargeux je trouve
c tu juste moi mais j'aurais laissée la petite la bas (avec le flic et sa femme)
j trouvé niochon le gars
et le scenario du film est pas vargeux je trouve
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Je pense qu'une fois qu'on a vu la fin, c'est plus facile de dire "ah moi j'aurais fait ça" .. Et il faut comprendre la nature profonde du gars : un pur idéaliste qui croit en la nature humaine ..
J'dois être niochonne, parce que j'aurais fait la même chose que lui, je pensais qu'elle aurait changé la mère
J'dois être niochonne, parce que j'aurais fait la même chose que lui, je pensais qu'elle aurait changé la mère
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Pico82 a écritVoyage au centre de la terre en 3D
Vous l'avez vu ou pour avoir le 3D??
A mon cinema il est pas 3D... Au Cinéma Guzzo de Laval et Terrebonne il est en 3D ainsi qu'au Colossus Laval, mais seulement en version anglaise pour ce dernier. Je ne sais pas de quel coin tu es, j'aurais peut-être pu être d'une meilleure aide.
Vous l'avez vu ou pour avoir le 3D??
A mon cinema il est pas 3D... Au Cinéma Guzzo de Laval et Terrebonne il est en 3D ainsi qu'au Colossus Laval, mais seulement en version anglaise pour ce dernier. Je ne sais pas de quel coin tu es, j'aurais peut-être pu être d'une meilleure aide.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
-
- Manitou de la Parlotte
Mimosa a écritJe pense qu'une fois qu'on a vu la fin, c'est plus facile de dire "ah moi j'aurais fait ça" .. Et il faut comprendre la nature profonde du gars : un pur idéaliste qui croit en la nature humaine ..
Moi personnelement j'aurais fait la même chose que le gars aussi. Je me doutais un peu que la mère n'avait pas changée et que la petite aurait été mieux la bas, mais le fait de choisir de priver une mère de son enfant n'est pas une un choix facile à faire. Même si elle est une mauvaise mère, elle reste la mère de la petite et même si ça aurait probalement été la chose à faire je trouve la décision réaliste.
Moi personnelement j'aurais fait la même chose que le gars aussi. Je me doutais un peu que la mère n'avait pas changée et que la petite aurait été mieux la bas, mais le fait de choisir de priver une mère de son enfant n'est pas une un choix facile à faire. Même si elle est une mauvaise mère, elle reste la mère de la petite et même si ça aurait probalement été la chose à faire je trouve la décision réaliste.
Yautja88 a écritStep Up 2: The Streets
Pas mal bon! J'aime beaucoup les films de danse! Particulièrement ce qui est moderne et sort de l'ordinaire, pile ce qu'on retrouve dans le film!
je viens de l'écouter
wowwwwwww, et re-wowwww
moi aussi je trippe sur les films de danses....mausus que j'aurais aimer être une danseuse
et la fille, elle danse tu assez bien
je pense qu'on s'attendait tous à cette fin mais c'est tellement hot
Pas mal bon! J'aime beaucoup les films de danse! Particulièrement ce qui est moderne et sort de l'ordinaire, pile ce qu'on retrouve dans le film!
je viens de l'écouter
wowwwwwww, et re-wowwww
moi aussi je trippe sur les films de danses....mausus que j'aurais aimer être une danseuse
melou a écritCe n'est pas un film qui vient de sortir mais faisait longtemps que je voulais le voir
Ce soir, j'ai écouté "Transformers" et j'ai vraiment aimé ce film. Les effets et tout, wow !!!
lorsque je disais au monde de louer ce film parce qu'il etait bon, je me fesais dire.....bahhhhhhhh, c'est pour les p'tits
mais j'en veux une caméro comme ça
Ce soir, j'ai écouté "Transformers" et j'ai vraiment aimé ce film. Les effets et tout, wow !!!
lorsque je disais au monde de louer ce film parce qu'il etait bon, je me fesais dire.....bahhhhhhhh, c'est pour les p'tits
mais j'en veux une caméro comme ça
bizou37 a écrit
je viens de l'écouter
wowwwwwww, et re-wowwww
C'est écoeurant comment ils dansent là dedans. Moi aussi j'aimerais bien danser aussi bien mais ce n'est pas dans mes cordes
je viens de l'écouter
wowwwwwww, et re-wowwww
C'est écoeurant comment ils dansent là dedans. Moi aussi j'aimerais bien danser aussi bien mais ce n'est pas dans mes cordes
melou a écrit
Je te comprends donc, lexpression danser comme un balai, ben ça s'applique...pas à moi, je danse encore plus mal!
C'est pour ça que je me contente de les regarder!
Je te comprends donc, lexpression danser comme un balai, ben ça s'applique...pas à moi, je danse encore plus mal!
C'est pour ça que je me contente de les regarder!
Je t'aime Pinklily <3
melou a écritCe n'est pas un film qui vient de sortir mais faisait longtemps que je voulais le voir
J'ai ben aime ca moi aussi!
J'ai ben aime ca moi aussi!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]