Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

j'ai crier de douleur
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

tipet  a écrit

Même le boutte out of nowhere du coupage de jambes?

mais j'avoue que ça fait une scène cheap
voir si ça l'air de ça des jambes coupées
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

je suis aller voir Hancock en fin de semaine, c'etait très bien mais je ne le classerais pas dans l'action mais plutot dans comedie

vous aller rire de moi mais je n'avais pas vu lu la distribution des acteurs sauf pour Will Smith
tout le long du film, je me disais «dans quel film j'ai vu cette actrice» j'ai realiser qu'a la fin que c'etait Charlize Theron
elle change bien d'un film à l'autre elle
mon seul point négatif, ce n'est pas le film comme tel mais au cinoche, le son n'etait pas assez fort....tout l'monde se plaignait dans la salle
j'ai rater quelques citation

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

bizou37  a écritje suis aller voir Hancock en fin de semaine, c'etait très bien mais je ne le classerais pas dans l'action mais plutot dans comedie

vous aller rire de moi mais je n'avais pas vu lu la distribution des acteurs sauf pour Will Smith
tout le long du film, je me disais «dans quel film j'ai vu cette actrice» j'ai realiser qu'a la fin que c'etait Charlize Theron
mon seul point négatif, ce n'est pas le film comme tel mais au cinoche, le son n'etait pas assez fort....tout l'monde se plaignait dans la salle

Je suis allé le voir ce soir... J'ai aimé le début du film mais plus ça avançait, plus on me perdait... Et par apport à la fin, ben... c'est assez ordinaire. Ca m'a laissé sur ma faim.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Nestle24  a écrit

Je suis allé le voir ce soir... J'ai aimé le début du film mais plus ça avançait, plus on me perdait... Et par apport à la fin, ben... c'est assez ordinaire. Ca m'a laissé sur ma faim.

c'est vrai qu'il manque un p'tit quelques chose au film....Je m'attendait au film de l'été ce qui n'est pas le cas.
mais j'ai quand même aimer
les critiques ne sont pas terribles
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Nestle24  a écrit

SPOILER

J'ai vraiment aimé le film, mais je m'attendais à une meilleure fin, genre un gros combat avec les méchants, ou quelque chose du genre..
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

bizou37  a écritje suis aller voir Hancock en fin de semaine, c'etait très bien mais je ne le classerais pas dans l'action mais plutot dans comedie

Il te manque juste à aller voir Wanted maintenant
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

tipet  a écrit

Ça m'étonnerait en maudit

Je le louerai peut-etre un moment donne...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

The Invasion

Avec Nicole Kidman et Daniel Craig! Le millionième remake de The Invasion of Body Snatchers! J'ai quand même bien aimé! Malgré qu'il n'y aie pas de passe freak comme dans celui où la belle-mère cri pour dénoncer une pas convertie et que la gang se mette à courir après, ça c'était hot!
Je t'aime Pinklily <3
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Yautja88  a écritThe Invasion

Avec Nicole Kidman et Daniel Craig! Le millionième remake de The Invasion of Body Snatchers! J'ai quand même bien aimé! Malgré qu'il n'y aie pas de passe freak comme dans celui où la belle-mère cri pour dénoncer une pas convertie et que la gang se mette à courir après, ça c'était hot!  Je l'ai vu aussi et c'était bien comme je film

Ce soir j'ai été voir Wanted.  Bon film, impossible de vous endormir sur ça

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Frank_  a écrit
Il te manque juste à aller voir Wanted maintenant
oui, j'etais supposé de faire un double mais j'etais fatigué
next week
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Yautja88  a écritThe Invasion

Avec Nicole Kidman et Daniel Craig! Le millionième remake de The Invasion of Body Snatchers! J'ai quand même bien aimé! Malgré qu'il n'y aie pas de passe freak comme dans celui où la belle-mère cri pour dénoncer une pas convertie et que la gang se mette à courir après, ça c'était hot!  
j'ai adoré ce film avec le beau daniel
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

L'âge des ténèbres

Un mot: Ouache!!!!!!!!  
C'est vraiment un des films les plus poches que j'ai vu de ma vie!!! Boring, boring, boring!
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

viky  a écritL'âge des ténèbres

Un mot: Ouache!!!!!!!!  
C'est vraiment un des films les plus poches que j'ai vu de ma vie!!! Boring, boring, boring!  

Je vais dire comme toi, il est vraiment vraiment poche ce film-là ...    
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Ah ouais ? .. Moi je l'ai adoré
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Moi aussi !  

De toute facon je semble etre assez a contre courant !  
Cassy
Manitou de la Parlotte

Message par Cassy »

Introuvable

J'ai vraiment beaucoup aimé. Je m'attendais pas à ce genre de film. meme si il n'y a pas vraiment de punch...jai aimer le suspence qu'on retrouve dans le film, c'est meme un peu dégoutant par bout et sa rend le film encore plus bon
[img]http://img193.imageshack.us/img193/1728/jensensign.jpg[/img]
Fleur-Ange
Modeste Jacasseur

Message par Fleur-Ange »

J'ai vu le Centre de la Terre ---

Un petit film à louer ---
[img]http://img27.imageshack.us/img27/8067/38106118.jpg[/img] [img]http://www.wikikou.fr/images/repository/avatars/Chiens%A0et%A0Chats/msncreative_avatar_chats_0127.jpg[/img]
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Roxy  a écritMoi aussi !  

De toute facon je semble etre assez a contre courant !    

J'ai adoré aussi  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Batman Begins

Pas mal au dessus de ce que je pensais, je n'ai pas vu le temps passer .. Vraiment bon
Si le prochain est dans la même veine, ça promet

Ah .. Chui déçue, je viens d'aller voir et ce n'est plus Katie Holmes qui fera Rachel --Message edité par Mimosa le 2008-07-15 20:20:56--
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »