Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Pepsi  a écritAh c'est clair qu'on a pas le gout de les réecouter... Le 1 il se passait tellement rien! Le 2 je trouvais qu'on ressentait plus l'angoisse, on entrait plus dans l'histoire On freakait pour eux'.. Entk :P
Exactement pour ça que je pleurais d'même  

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pepsi  a écritAh c'est clair qu'on a pas le gout de les réecouter... Le 1 il se passait tellement rien! Le 2 je trouvais qu'on ressentait plus l'angoisse, on entrait plus dans l'histoire On freakait pour eux'.. Entk :P

Juste de m'imaginer à leur place avec les pieds dans le ''vide'' et pas savoir ce qui se passe en dessous je capotais, c'est une histoire vraie en plus alors c'est probablement pour ça que je l'ai davantage aimé que le 2e.
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

apbt  a écrit

Juste de m'imaginer à leur place avec les pieds dans le ''vide'' et pas savoir ce qui se passe en dessous je capotais, c'est une histoire vraie en plus alors c'est probablement pour ça que je l'ai davantage aimé que le 2e.

Le premier aussi était tiré d'une histoire vraie.

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ØliWoød  a écrit

Le premier aussi était tiré d'une histoire vraie.
Relit comme il faut, c'est ce qu'elle dit!
Je t'aime Pinklily <3
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Ah.. Ben je pensais qu'elle disait aimer mieux le 2e car le 2e est tiré d'une histoire vraie

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

J'viens d'écouter Hairspray .. Euhm.. Pas mon genre de film.. Pas nécessairement parce que ça chante.. Mais je sais pas.. l'histoire comme tel.. les images... Ee.. John Travolta en femme....  Amanda Byne qui j'espère n'a pas été payée trop cher pour ce film....
Image
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

~Ju~  a écritJ'viens d'écouter Hairspray .. Euhm.. Pas mon genre de film.. Pas nécessairement parce que ça chante.. Mais je sais pas.. l'histoire comme tel.. les images... Ee.. John Travolta en femme....  Amanda Byne qui j'espère n'a pas été payée trop cher pour ce film....  

Chui une fan finie de John Travolta .. Vraiment là .. Pis maudit, même en grosse femme laide .. Je le trouvais ben trop sexy

Mais en dehors de ça, j'ai préféré l'original
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
marc2458
Stagiaire

Message par marc2458 »

Je reviens d'aller voir Wanted avec Angelina jolie !!
Sérieux c'est vrm trop bon.
C'est rendu mon deuxième film préféré et Angelina est trop sexy dedans!!!

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

phosie  a écrit

J'ai jamais vu un film aussi plate que celui-là. C'est drôle comment tous les goûts sont dans la nature hein!        
enteka le 2eme est meilleur que le premier je trouve
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Wanted

C'était.. bon. J'ai bien aimé l'histoire et la trame sonore du film et bien sûr, Angelina ! Sauf que j'aime pas vraiment les scènes où on dit « Ça s'peut pas.. ! » et ce film-là n'est constitué que de ça. J'aime ce qui est réel. Bref, c'était trop pour moi, sauf que j'ai adoré l'histoire ! J'hésiterais entre un 6 et 7 sur 10 pour ma part! C'est un film d'action mais il y a beaucoup de scènes drôles! Attention aux coeurs qui sont assez sensibles, ce film est beaucoup plus sanglant que ce qu'il en a l'air! --Message edité par ØliWoød le 2008-07-02 01:00:54--

ToMbLiE
Magicien des Mots

Message par ToMbLiE »

marc2458  a écritJe reviens d'aller voir Wanted avec Angelina jolie !!
Sérieux c'est vrm trop bon.
C'est rendu mon deuxième film préféré et Angelina est trop sexy dedans!!!

Il était pas pire, mais au point d'être ton 2eme film préféré là..    

Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ØliWoød  a écritWanted

C'était.. bon. J'ai bien aimé l'histoire et la trame sonore du film et bien sûr, Angelina ! Sauf que j'aime pas vraiment les scènes où on dit « Ça s'peut pas.. ! » et ce film-là n'est constitué que de ça. J'aime ce qui est réel. Bref, c'était trop pour moi, sauf que j'ai adoré l'histoire ! J'hésiterais entre un 6 et 7 sur 10 pour ma part! C'est un film d'action mais il y a beaucoup de scènes drôles! Attention aux coeurs qui sont assez sensibles, ce film est beaucoup plus sanglant que ce qu'il en a l'air!  Ce film est tiré d'un comic book de super-héro, alors c'est tout à fait normal qu'il y ait des scènes du genre qui se peuvent pas, c'est même ça le but!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

13: The Game of Death

Assez spécial comme film! Ça nous montre jusqu,à quel point une personne désespérée peut aller! C'est assez fou quand on s'y arrête!
Je t'aime Pinklily <3
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Yautja88  a écrit Ce film est tiré d'un comic book de super-héro, alors c'est tout à fait normal qu'il y ait des scènes du genre qui se peuvent pas, c'est même ça le but!

Ben je n'ai pas dit que ce n'était pas normal, j'ai dit que je n'aimais pas ce genre là.

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

nancy31f  a écrit
enteka le 2eme est meilleur que le premier je trouve

Ça m'est jamais passé par la tête de le regarder    
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Pour le film Océan noir ", j'avoue que moi aussi j'ai préféré le 2ieme, comme dit pepsi, dans le premier messemble qui se passait pas grand chose, le 2ieme est plus stressant!!!

Mais je vais peut etre paraitre nounoune   mais quelqu'un peut "m'expliquer" la fin??? je suis sur d'avoir bien saisi la fin... ( dite moi ca par "mp" ou avec un "spoiler alert")
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

~Ju~  a écritJ'viens d'écouter Hairspray .. Euhm.. Pas mon genre de film.. Pas nécessairement parce que ça chante.. Mais je sais pas.. l'histoire comme tel.. les images... Ee.. John Travolta en femme....  Amanda Byne qui j'espère n'a pas été payée trop cher pour ce film....  

Je l'ai écouté aussi cette semaine et je sais pas encore si j'ai aimé ou pas J'ai aimé les performances d'acteurs, mais j'ai pas été particulièrement impressionnée par les chansons et par le scénario... En plus, on m'avait tellement dit que c'était génial que j'avais un peu trop d'attentes....
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

trinitycb  a écrit

Je l'ai écouté aussi cette semaine et je sais pas encore si j'ai aimé ou pas J'ai aimé les performances d'acteurs, mais j'ai pas été particulièrement impressionnée par les chansons et par le scénario... En plus, on m'avait tellement dit que c'était génial que j'avais un peu trop d'attentes....

Moi itoo!! Tout de suite après que l'film soit fini je me suis dit "ee j'aime tu ça ou j'aime pas ça" !  La musique...  
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ØliWoød  a écrit

Ben je n'ai pas dit que ce n'était pas normal, j'ai dit que je n'aimais pas ce genre là.
Je disais surtout ça dans le sens où si tu l'avais su avant tu n'aurais pas eu à aller le voir sachant à quoi t'attendre!

Je m'en vais d'ailleurs le voir ce soir!   --Message edité par Yautja88 le 2008-07-02 18:28:25--
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »