Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Est-ce que je vais aimer Saw 3 si j'ai vu le premier mais pas le deuxième?
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

...j'te conseille de louer le 2 avant d'aller voir le 3...sinon j'ai l'impression qu'il te manquera un pièce du puzzle (jigsaw...get it!?)

...mais j'y pense...!? Amanda (l'Assistante de Jigsaw)...on la voit dans le 1...!? Si oui dans ce cas là tu peux toujours t'essayer d'aller le voir sans voir le 2...

Dire qu'à la sortie du film la semaine dernière il y a des cinéma qui ont projeté les 3 en rafales le même soir...issshhh! berk!! --Message edité par Renton le 2006-11-05 15:17:06--

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

NainDeJardin  a écritRécemment j'ai vu:

Congorama:
Les critiques que j'ai lues me laissaient croire à la 8e merveille du monde...  Oui, c'est un bon film, un excellent scénario mais pas, à mon humble avis, une merveille...

Je ne suis peut-être pas une référence mais j'ai senti des longeurs bien que le récit m'intéressait vraiment...

Idem ici. Un bon divertissement, plutôt intéressant. mais pas le film du siècle...
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

J'ai écouté London hier... J'ai trouvé le film intéressant, mais je pense que je n'étais pas dans le mood pour un film comme ça hier... ce qui fait que j'ai trouvé ça un peu long...  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

*Raphaëlle*  a écritEst-ce que je vais aimer Saw 3 si j'ai vu le premier mais pas le deuxième?
Je te suggère de voir le 2 moi! Pas que tu en as absolument besoin pour comprendre le 3, mais il y a quand même des références qui lui sont faites et je pense que juste pour faire sur de bien comprendre c'est dans ton meilleur intérêt!    Et c'est bon, alors c,est pas comme si tu allais perdre ton temps!
Je t'aime Pinklily <3
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ouffff oui ça te prends le 2e!! Y va t'en manquer des bouttes... commel'histoire du policier jsais pu son nom là...Le père du flo genre...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

MayClo  a écritJe viens d'écouter «The New World» avec Colin Farell, Q'orianka Kilcher, Christopher Plummer & Christian Bale. J'ai bien aimé ! Les paysages sont magnifiques Bien qu'il n'y aille pas des tonnes et des tonnes de dialogues, je trouve que les images racontent parfaitement l'histoire. Comme je suis une fan de Pocahontas, j'ai adoré voir ce film ! Vraiment un bon film, mais ne l'écoutez pas quand vous avez le gout de vous divertir... c'est plutot un film qui amène des discussions sur ce que les explorateurs ont fait pour assimiler les amérindiens. 8,5/10

J'ai tellement trouvé ça platte moi Je dirais que toute le film était une grosse longeur... En plus je voulais louer Munich mais y'en avait que ça leur tentait pas... J'aurais dû m'écouter. Mais j'avoue que les paysages sont très beaux et les costumes aussi.

Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Hier j'ai réécouté le remake de Massacre à la tronçonneuse. J'ai adoré, même que je suis contente de l'avoir revu, car j'ai aimé encore plus que la première fois.
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

J'ai vu Le Chalet....

Comme je m'y attendais, c'était pas le film de l'année, mais j'ai vu pire quand même...

Ma curiosité est satisfaite....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

le couperet avec José Garcia
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

J'ai été voir l'avant première de "Night of the Living Dead 3-D" Je suis sortie après 30 minutes!! Ça faisait longtemps que j'avais pas vue un film médiocre de la sorte! D'ailleurs nous sommes une bonne vingtaine de personnes à être sortis à l'intérieur des 30 premières minutes!! Pis c'était gratis en plus!!  
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Le projet d'Alexandra!!

Film asser spécial!! c'est quand même incroyable ce qui peut nous arriver suite à une simple cassette et comment notre vie peut être transformée complètement en l'espace d'un instant!! un film ou on ne retrouve pas beaucoup d'action, mais qu'on ne peut que rester devant sa télé en voulant voir ce qui se passera par la suite en se demandant comment la situation pourrait s'empirée!!

The Prestige!  Excellent film!! Le jeu des acteurs est sans reproches et on y retrouve une histoire qui nous tiens en haleine du début jusqu'à la fin! Un excellent thriller qui nous rive à notre siège et qui est riche en rebondissement! Vraiment un très bon thriller/suspense!! À voir absolument!!  
Je t'aime Pinklily <3
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Over The Hedge (Nos Voisins les hommes) : Très bon ! J'ai adoré pour un film d'animation et je compte même me l'Acheter !

The Break-Up (La Rupture) : Bon malgré quelques longueurs

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

- Comme une image   J'ai adoré !  

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Population 436: C'est spécial comme film... j'ai trouvé ça intéressant Mais j'ai accroché sur certains petits trucs... À voir une fois d'après moi

Silent Hill: On ne m'avait pas conseiller de louer ce film, mais comme j'avais joué au jeu sur Playstation, je n'ai pu m'en empêcher... Et je suis contente de l'avoir vu Très semblable au jeu... j'ai souris à plusieurs reprises sur des petits détails qui venaient directement du jeu...
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je viens de voir Scary Movie 4

Bien franchement, je l'ai trouvé vraiment poche comparé au troisième. J'ai été décue. En plus, il ne dure pas longtemps.. 1h et qq minutes... Il y a qq bons gags, mais la plupart sont causés par les personnages de Leslie Nielsen et de Carmen Electra. Bref, disons que ca aurait pu etre mieux s'ils avaient attendus pour avoir plus de contenus ! 6/10 (et je me trouve généreuse)   --Message edité par MayClo le 2006-11-11 21:54:02--
jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

J'ai loué le film mission impossible, je n'ai pas beaucoup aimé, pas mal moins bon que les 2 autres

jojo8
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

J'ai vu Cars hier soir. Verdict : Rien n'égal Monster Inc.

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Whenever  a écritJ'ai vu Cars hier soir. Verdict : Rien n'égal Monster Inc.  

Gawd! Finding Nemo et Shrek accote, voir surpasse Monster Inc.!

(Pas vu Cars encore...)
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

BettyElms  a écrit

Gawd! Finding Nemo et Shrek accote, voir surpasse Monster Inc.!

(Pas vu Cars encore...)  

Arette de dire des menteries là...Rien ne surpasse Monster Inc. Shrek est excellent, j'avoue. Mais o grand jamais, il surpasse Monster Inc.  

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »