Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
miki a écrit Oui moi aussi j'ai été le voir aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé
Je sais pas toi, mais moi à la fin j'avais toujours une image qui me revenait en tête! Et c'est un film de Dragon Ball Z!! Disons qu'à la vue des efets spéciaux ça donne des idées! Ça serait vraiment génial si il devait en faire un un jour!
Je sais pas toi, mais moi à la fin j'avais toujours une image qui me revenait en tête! Et c'est un film de Dragon Ball Z!! Disons qu'à la vue des efets spéciaux ça donne des idées! Ça serait vraiment génial si il devait en faire un un jour!
Je t'aime Pinklily <3
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Yautja88 a écrit
Je connais pas Dragonball,juste que c'est des comic genre Pokémon,c'est ça?
J'aime ton avatar,j'ai tellement hate à TCM-the beginning
Je connais pas Dragonball,juste que c'est des comic genre Pokémon,c'est ça?
J'aime ton avatar,j'ai tellement hate à TCM-the beginning
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
miki a écrit
C'est sur t'as pas aimé,c't'un bon film
On était 3 et on a tous les 3 trouvé ça boffffff.. Ça prends du temps avant de commencer à comprendre de quoi.. au début c'est lent.. et ye pas long le film! Tk pas mauvais mais pas sûr que j'ai envie de le revoir
C'est sur t'as pas aimé,c't'un bon film
On était 3 et on a tous les 3 trouvé ça boffffff.. Ça prends du temps avant de commencer à comprendre de quoi.. au début c'est lent.. et ye pas long le film! Tk pas mauvais mais pas sûr que j'ai envie de le revoir
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
miki a écrit Je t'ai dis mille fois que les films de la série,I know what you did étaient super kétaine.Je perdrai même pas une seule minute à écouter ce navet.
Ah! Come on Miki! Le 1er est un classique!
"What are you waiting for, uh!? WHAT ARE YOU WAITING FORRRRRR!!!?"
Et oui, j'suis sérieuse en plus.
Mais oui, la fin était extrêmement nul.
BettyElms a écrit
Moi j'ai même aimé le 2ième!! C'était bon, je l'ai vu à plusieurs reprises! re
Moi j'ai même aimé le 2ième!! C'était bon, je l'ai vu à plusieurs reprises! re
Je t'aime Pinklily <3
Pepsi a écrit
Tu vois, nous aussi on était 3 et on a aimé tous les 3! Au contraire, on a imé le début, là où ils utilisent leur pouvoir a des fins personnelles, c'est drole! Et l'histoire était pas si compliquée messemble!
C'est pas grave pepsi, t'es un bon gars pareil!
Tu vois, nous aussi on était 3 et on a aimé tous les 3! Au contraire, on a imé le début, là où ils utilisent leur pouvoir a des fins personnelles, c'est drole! Et l'histoire était pas si compliquée messemble!
C'est pas grave pepsi, t'es un bon gars pareil!
Je t'aime Pinklily <3
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
miki a écrit
Pfff,ça écoutes des films pour gagner sa vie pis ça se plaint
Come on,mets ton cerveau à off pendant le film,tu vas passer à travers
Pis c'était une version doublée en espagnol en plus...
Pfff,ça écoutes des films pour gagner sa vie pis ça se plaint
Come on,mets ton cerveau à off pendant le film,tu vas passer à travers
Pis c'était une version doublée en espagnol en plus...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
L'honneur du dragon ou The Protector en anglais ou encore Tom Yum Goong dans sa version originale!! Bref le nouveau film de Tony Jaa, le nouveau et incontesté maître des arts martiaux!! Ce type là est tout simpleme est incroyable!! Ce qu'il peut faire est juste...WOW!!!! Si je faisais ma critique en anglais vous auriez pleins de awesome, crazy, unbelievable et etc.! loll Le scénarion vaut rien, mais on s'en fou, on va voir ce genre de film pour apprécier les acrobaties de Tony Jaa et aucun doute qu'il est le maître en ce moment et personnellement je dirais the best ever!! Damn, this guy is soooooo good!!!
10/10 facile pour les scènes d'actions!!
edit: je l'avais vu dans sa version originale pognée sur le net il y a plusieurs mois, mais au cinéma c'est tellement mieux! --Message edité par Yautja88 le 2006-09-13 00:34:03--
10/10 facile pour les scènes d'actions!!
edit: je l'avais vu dans sa version originale pognée sur le net il y a plusieurs mois, mais au cinéma c'est tellement mieux! --Message edité par Yautja88 le 2006-09-13 00:34:03--
Je t'aime Pinklily <3
moi le dernier films que j'ai été le voir hier soir est c'est le film pacte il étais vraiment bon et je crois qu'il va en avoir un deuxième. je nvous souhaite une bonne journée
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Yautja88 a écritThe Covenant! Pas pire pantoute!
Citation :miki a dit : Oui moi aussi j'ai été le voir aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé
Citation :Pepsi a dit : Sti, j'tallé voir le pacte... J'ai aimé pas pire genre 6/10.... Mais bon... Ordinaire j'trouve... appart les boutes d'la fin!
Bon... je veux aller le voir, mais je le sais plus sur qui me fier là
Citation :miki a dit : Oui moi aussi j'ai été le voir aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé
Citation :Pepsi a dit : Sti, j'tallé voir le pacte... J'ai aimé pas pire genre 6/10.... Mais bon... Ordinaire j'trouve... appart les boutes d'la fin!
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Sheira a écrit
Bin deux sur trois ont aimé.Pis en plus que Pepsi est pas une référence en matière de cinéma,me semble que le choix est éclairé
Bin deux sur trois ont aimé.Pis en plus que Pepsi est pas une référence en matière de cinéma,me semble que le choix est éclairé
miki a écrit
Moi je dis que ça vaut le déplacement... Mais si tu préfères aller voir autre chose, ca peut valoir la peine!
Aille Miki, j'ai hâte que tu vois LA RAGE DE L'ANGE comme ça si tu aimes ça, j ele louerai pas..
Moi je dis que ça vaut le déplacement... Mais si tu préfères aller voir autre chose, ca peut valoir la peine!
Aille Miki, j'ai hâte que tu vois LA RAGE DE L'ANGE comme ça si tu aimes ça, j ele louerai pas..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Sheira a écrit
Citation :Yautja88 a dit : The Covenant! Pas pire pantoute!
Je fais toujours de bons choix! Tu diais dans la chaîne que tu t'ennuyais des suggestioms, ben en v'là une!
Citation :Yautja88 a dit : The Covenant! Pas pire pantoute!
Je fais toujours de bons choix! Tu diais dans la chaîne que tu t'ennuyais des suggestioms, ben en v'là une!
Je t'aime Pinklily <3