Un jouet pour chiens à l'effigie du premier ministre ...

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Un jouet pour chiens à l'effigie du premier ministre s'avère fort populaire
2005-04-25 18:05:00

CALGARY (PC) - Un jouet pour chiens à l'effigie du premier ministre fait présentement le bonheur de plusieurs petits toutous.

Des versions en caoutchouc de Paul Martin - en veston bleu, chemise blanche et cravate aux couleurs du drapeau canadien - se vendent comme des petits pains chauds dans un magasin de surplus de l'armée à Calgary.

Et la poupée crie lorsqu'on la presse un peu, lance en riant Christine Cumming, propriétaire du magasin Crown Surplus à Calgary.

"La beauté de l'affaire, c'est que tu peux faire cesser les cris une fois que tu es fatigué de les entendre", a-t-elle souligné.

Le jouet, qui coûte 12 $, est fort populaire depuis quelques semaines. Avant que le scandale des commandites ne devienne le sujet de l'heure, on n'en avait vendu qu'une douzaine au total.

"Je pense que c'est à cause du scandale, et parce que c'est un jouet qui te permet de te défouler un peu", a déclaré Mme Cumming, qui vend aussi des jouets pour animaux à l'effigie du président américain George W. Bush et du terroriste Osama ben Laden.
Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

je ne ferai pas le test de savoir qui de mon chien ou nous mordrait le plus dedans si je l,achetais.    
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Même si je ne suis pas une fanne de Martin, y'a quand même des limites au mauvais goût.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

quand on se met au blanc il faut en payer le prix

vivre et laisser vivre
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

c'est chien mais c'est légal  
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Une fois de plus, ça nous montre ce que vaut le respect d'autrui au canada. Gros manque de savoir-vivre.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Le respect commande le respect.....quand il n'y en a pas de la part de nos dirigeants, ils cessent de mériter le nôtre, en tk tant qu'à moi  
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Je vois les enfants de 8 ans et + regarder leurs chiens jouer avec la tête à Martin dans la bouche. Je vois ces mêmes jeunes dans la vingtaine, le respect qu'ils auront....

Ça va être beau à voir.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je trouve que c'est cheap comme idée. Moi, je ne trouve pas ça drôle. Parce que je trouve que ça ridiculise l'être humain.
Pas mon genre d'être moralisatrice, par exemple. Si les uns veulent rire avec ça, ben go...  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

nic30  a écrit c'est chien mais c'est légal    
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »