Mon dernier feeling, et probablement le bon malheureusement.
Le sondage d'ici n'est aucunement représentatif de la population.
La tradition va se poursuivre malgré tout et comme depuis les années 40, un gouvernement n'aura pas qu'un seul mandat pour diriger mais deux. C'est comme ça depuis plus de 60 ans.
Les libéraux vont l'emporter.
Les indécis, dans la boite de scrutin, choisissent en majeur partie la continuité après un premier mandat et le changement après un deuxième.
Aux prochaines élections, la lutte se fera entre le PQ et l'ADQ.
[Sondage] Québec 2007 - Semaine V et Finale
-
- Seigneur de la Causerie
Acrux a écrit On est dans un bordel magistral, l'ADQ est le seul parti qui ne prône pas statu quo et qui veut apporter des changements afin d'en sortir...
Duplessis en '39 pronait ça lui aussi l'autonomie... Tout un changement en effet! PFfffffffffffff
Duplessis en '39 pronait ça lui aussi l'autonomie... Tout un changement en effet! PFfffffffffffff
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Seigneur de la Causerie
En tout cas, l'équipe du PQ du comté est actif aujourd'hui, ça fait deux fois qu'ils m'appellent.
Il faut dire que la lutte est très serrée entre le candidat libéral et le candidat péquiste. Bien que je pense que le député en place (PLQ) devrait l'emporter, on ne sait jamais.
Ici, on ne parle pas de l'ADQ. Son discours n'a pas pogné. Et pourtant, je suis dans une région.
Il faut dire que la lutte est très serrée entre le candidat libéral et le candidat péquiste. Bien que je pense que le député en place (PLQ) devrait l'emporter, on ne sait jamais.
Ici, on ne parle pas de l'ADQ. Son discours n'a pas pogné. Et pourtant, je suis dans une région.