Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Paceboy  a écritDeux enquêteurs sont venus me voir ce matin, disons que sa réveille pas mal, je possède une Acura rouge 1993, ils voulaient s'assurer que je ne cachait pas la petite dans mon coffre arrière

Est-ce qu'ils t'ont interrogé longtemps?! pas évident d'avoir ce type de voiture par les temps qui courrent

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Annouk  a écritVous allez peut-être me trouver méchante mais la toune est laide pas à peu près  Mets-en: le chanteur est moche, la musique est moche, tout est moche.. je peux pas croire qu'on va mettre cette chanson sur le marché...Sacremouille, chu découragée
Question d'opinion bien entendu: je peux pas croire que quelqu'un soit ému en écoutant cette chanson.
sasana
Modeste Jacasseur

Message par sasana »

lorsqu'ils font une vérification sur les autos rouge,
est-ce qu'ils font aussi des prélèvements ?
Paceboy
Modeste Jacasseur

Message par Paceboy »

apbt  a écrit

Est-ce qu'ils t'ont interrogé longtemps?! pas évident d'avoir ce type de voiture par les temps qui courrent

Bah une 20aine de minutes, a savoir si j'avais fait des modifications sur mon auto, pour te mettre un peu dans le contexte mon char est sur le primer depuis le mois de juin, le hood et les ailes, sa peut porter a confusion pour quelqu'un qui voit sa dans la rue, une acura rouge qui est a moitié grise pour se faire peinturer, ils m'ont aussi posé des question a savoir ou j'etais lors de l'enlevement, des trucs usuelles quoi
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

joanna  a écritJe n'avais pas vu la mère à la télé lors de son passage aujourd'hui, je n'étais pas ici. J'ai regardé avec le lien mis ici et j'en avais aussi entendu un extrait au bulletin de nouvelles.

Je ne sais plus vraiement quoi penser...Elle continue de dire qu'elle sait que quelqu'un connaît l'information mais ne veut pas parler. Est-ce que ça se peut que ce soit son coeur de mère qui lui donne cette certitude? Je me demande pourquoi elle est aussi convaincue. Ça donne l'impression qu'elle "sait" et espère que la personne va finir par tout dire...

Je dois fabuler mais ça me laisse perplexe.

Bonsoir Joanna,

Tu dis que ça donne l'impression qu'elle sait et espère que la personne va finir par tout dire...

Moi c'est drôle,  parce-que je ressens ça  de la part des deux parents...je suis aussi très perplexe face à ça...

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Paceboy
Modeste Jacasseur

Message par Paceboy »

sasana  a écritlorsqu'ils font une vérification sur les autos rouge,
est-ce qu'ils font aussi des prélèvements ?

Bah j'imagine que si leur doute s'en va jusque la oui, mais tu dois avoir un mandat de la cour pour le faire
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Paceboy  a écrit

Bah une 20aine de minutes, a savoir si j'avais fait des modifications sur mon auto, pour te mettre un peu dans le contexte mon char est sur le primer depuis le mois de juin, le hood et les ailes, sa peut porter a confusion pour quelqu'un qui voit sa dans la rue, une acura rouge qui est a moitié grise pour se faire peinturer, ils m'ont aussi posé des question a savoir ou j'etais lors de l'enlevement, des trucs usuelles quoi

Quoique ta voiture n'est pas dans le range des années dont ils parlaient, en tout cas ça doit surprendre pareil quand ils débarquent chez vous.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Il est où le lien pour entendre cette fameuse chanson?!
Paceboy
Modeste Jacasseur

Message par Paceboy »

apbt  a écrit

Quoique ta voiture n'est pas dans le range des années dont ils parlaient, en tout cas ça doit surprendre pareil quand ils débarquent chez vous.

Ouais c'est pour sa qu'ils m'ont dit, ''on te rencontre en septembre tandis qu'en aout, sa montre que t'étais pas dans nos prioritaires'', mais oui tu pognes de quoi en effet
Paceboy
Modeste Jacasseur

Message par Paceboy »

apbt  a écritIl est où le lien pour entendre cette fameuse chanson?!

Le dossier sur Cédrika, sur Troisrivieres911

http://3rivieres911.cace.qc.ca/modules/ ... =cat&id=28
Paceboy
Modeste Jacasseur

Message par Paceboy »

Il a gagner le concour amateur a St-Tite c'est sa le pire
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

moi je n avais pas vraiment écouter la chanson,et ben c poche ,
une tite toune pour faire du cash sur le dos d une enfant
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Paceboy  a écrit

Ouais c'est pour sa qu'ils m'ont dit, ''on te rencontre en septembre tandis qu'en aout, sa montre que t'étais pas dans nos prioritaires'', mais oui tu pognes de quoi en effet

Okay, ils ont ptête commencé par les 2003-2004 en baissant
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Paceboy  a écrit

Le dossier sur Cédrika, sur Troisrivieres911

http://3rivieres911.cace.qc.ca/modules/ ... =cat&id=28

Ha merci, m'a aller m'écorcher les oreilles moi aussi
Paceboy
Modeste Jacasseur

Message par Paceboy »

jozo  a écritmoi je n avais pas vraiment écouter la chanson,et ben c poche ,
une tite toune pour faire du cash sur le dos d une enfant  

C'est vraiment poche comme piece musicale,
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Flawless  a écrit

C'est qui ça  
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

C'est une erreur, ça devait aller sur les potins
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

ka ka fa la elle
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ma lecture hier c`était arrêtée à l`histoire que C. Poirier veut faire de l`histoire de Cedrika son prochain film, ou épisode du Négociateur...

My God ....que de développements dans même pas 24 heures ....les bénévoles qui cherchent, avec caméras à l`appuis svp, à des endroits ......ahum..... ahummmm..... pressentis par des voyants, un autre qui arrive avec le hit de l`heure, une étoile est né STEV, la mère qui fait une parution publique à la télé qui semble connaître le ravisseur.......

Bref, tout est en place et    ON TOURNE !

C`est même à prévoir que Franco Quelquechose aura un rôle de premier plan.

Non mais ..... moi qui pensais que les téléréalités commencaient le 23 Septembre, cette histoire de disparition est en plein devenue celà, et va battre tous les records d`invraisemblance.

J`pense m`a faire application comme scénariste, me cherche une job.  

Non mais sérieusement, c`est la petite fille là-dedans .    Elle est prise à quelque part et chez-elle, le cirque est pogné.   Et le cirque est pogné quant à moi depuis qu`ils ont organisé sa fête et la soirée lampions, et quand ils ont confier ca dans les mains de C. Poirier..

Que Dieu la protège!
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Flawless
Illustre Pie

Message par Flawless »

Maribelle  a écrit

C'est qui ça    

J'me suis trompée de topic. Désolée pour l'erreur. J'ai plusieurs fenêtres d'ouvertes et je vais trop vite, des fois.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »