Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Pebbec  a écritC'est pas en supposant des choses  et en répendant du commérage qu'on aide a l'enquete. Ca satisfait p-e la curiosité des gens mais ca aide pas a l'enquete de s'amuser a trouver des coupables.

Les enqueteurs  ont deja examiner toute c'est possiblité(meme si n'ont rien trouver de concret)

que le pere sois coupable ou non ca change rien on peut rien y faire. Meme si on en fait le reve.

La seule chose que ca fait de dire que le pere est coupable est de propager cette idée  qui eset jusqua présent mensongere.

Le pere est fait de sang froid et pour vous ca le rend coupable..... J'imagine que ca doit faire 45 ans qui est fait de sang froid et que ses proche doit pas en tenir compte.

Il na pas regarder la télé  lorsqu'il a parler a tout le monde en parle. Ta barouette, c'Est juste un pere ordinaire qui cherche ca fille.

Il n'a pas rendu son témoignage triste...  Était-il obligé?
A oui , il était obligé pour satisfaire  les spectateur qui sont en manque  de sensation.  Il était obligé d'avoir l'air triste car on sait tres bien que 100% d'entre nous  serait a terre pu capable de rien faire et on pleurait 24 heure par jour.

C'est pas un téléroman c'est la Vrai Vie. Faite la différence!

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

Izzystardust  a écrit

Ouin ben souvent les films sont inspiré de faits vécu!

dette de drogue et vend la petite, ouffff
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Izzystardust  a écrit

Ca peut faire avancer l'enquête autant qu'une apparition du père a TLMP...ca contribut à rejoindre le plus de gens possible.

Sincerement les 400 quelques pages ici servent ben plus
a meler le monde qu'a faire avancer l'enquete...

Desolee mais c'est mon opinion!  :/
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tuberale  a écrit

ben là franchement.......un est juste un forum parmi d,autres milliers de forums...on a peut-être une mini-renommée dans le domaine de la télé-réalité..mais c,est bien tout là   . Tout le monde en parle a des audiences qui tournent autour du million....et sur la quantité de gens qui vient sur le forum,  vs êtes plus ou moins une cinquantaine qui lisez le topic..alors non la planète tourne pas autour de ce topic.

Faudrait juste pouvoir être sincère et simplement admettre qu,on aime en parler....point.....que ce soit pour les plaindre avec des ondes ou encore composer des scénarios sur les possibles coupables.

Oui, ça relance le débat l'apparition de Martin Provencher hier à TLMEP mais bientôt on aura plus rien à dire sur le sujet parce que la disparition de Cédrika sera chose du passé, à moins évidemment qu'un fait nouveau se produise ou qu'on retrouve son corps
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

c'est incroyable tout ce que je viens de lire      :/   --Message edité par jozo le 2007-09-17 12:56:56--
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

joanna  a écrit

Est-ce que vraiment des discussions sur un forum peuvent faire avancer l'enquête et aider à trouver le ravisseur?

J'en doute...Il me semble que ce serait fait depuis longtemps avec tout ce qui s'est écrit ici depuis plus de 400 pages et c'est sans compter les autres nombreux forums.

Je n'ai pas l'impression que les enquêteurs commencent à décortiquer les messages écrits sur les forums de discussion. Faut quand même pas rêver en couleur et croire que toutes ces hypothèses énoncées ici font des auteurs de ces messages, des citoyens qui aident aux recherches.  ;)

Mais le forum est sur internet Joanna...c`est un forum public, que tout le monde peut lire sans être inscrit. Ici, il y a des gens de partout, de Trois-Rivières également.

C`est presqu`impossible qu`un message ici n`atteigne pas quelqu`un de la population qui a peut-être peur de parler. Alors, en voyant qu`elle n`est pas seule à avoir des soupçons, elle pourra peut-être ainsi en parler aux responsables qui s`occupe de l`enlèvement.

Et puis tu dis que toutes les hypothèses émises ici ne font pas des auteurs de ces hypothèses des citoyens qui aident aux recherches. Alors, si on vire ca de bord, les ondes, les prières, les pleurs, zéro hypothèses, zéro doutes, ca aide plus?

Tu demandes en première question,"  Est-ce que vraiment des discussions sur un forum peuvent faire avancer l'enquête et aider à trouver le ravisseur"  ?  Moi je te demande est-ce que ca nuit?

Il y a plus de 400 pages oui.......il y en a combien crois-tu là-dedans qui ne sont que des pleurs , tellement de pleurs que ca empêcher la plupart des participants à cette discussion de dire les vraies affaires, pour ne pas justement heurter personne.

Alors, si les hypothèses émises ici ne se rendent nulle part et ne sont d`aucune utilité, j`imagine que les pleurs et gémissements se rendent exactement à la même place.

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

tuberale  a écrit

ben là franchement.......un est juste un forum parmi d,autres milliers de forums...on a peut-être une mini-renommée dans le domaine de la télé-réalité..mais c,est bien tout là   . Tout le monde en parle a des audiences qui tournent autour du million....et sur la quantité de gens qui vient sur le forum,  vs êtes plus ou moins une cinquantaine qui lisez le topic..alors non la planète tourne pas autour de ce topic.

Faudrait juste pouvoir être sincère et simplement admettre qu,on aime en parler....point.....que ce soit pour les plaindre avec des ondes ou encore composer des scénarios sur les possibles coupables.

Non c'est sure que j'y suis aller un peu fort en comparant à l'émission de télé mais en même temps on ne sais jamais qui parmis la cinquantaine de gens ici s'adonnerait à réfléchir à un de nos scénarios et que ça permettrait d'allumer une petit lumière.

Pis en même temps oui je l'avoue, j'aime en parler. Je ne peux rien faire de concret pour aider cette petite alors ça me donne l'illusion dans un sens que je participe à ma façon.
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Izzystardust  a écrit

Et si on avait menacé de tueur la famille au complet y compris lui sinon?

Oups desolee...  
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Karaoké5  a écrit

dette de drogue et vend la petite, ouffff

Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

Izzystardust  a écrit

oufff

noé je vais allé voir si il y a un bon triller a super ecran --Message edité par karaoké5 le 2007-09-17 13:02:13--
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

apbt  a écrit

Veux-tu dire que Son excellence aurait du participer aux recherches sur le terrain?!

Ben voyons....

Il a peur de se faire blasté ici...il ose pas parler de ce qu`il pense. Je lui demande si c`est plus important de se taire pour ne pas se faire blasté ici que de parler en émettant peut-être quelque chose de pertinent en rapport avec la disparition.
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

laurry  a écrit

Ben voyons....

Il a peur de se faire blasté ici...il ose pas parler de ce qu`il pense. Je lui demande si c`est plus important de se taire pour ne pas se faire blasté ici que de parler en émettant peut-être quelque chose de pertinent en rapport avec la disparition.

Pertinent?  non non j apelle ca, hyppothese.

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Grain de sel  a écrit

Petite question pour détendre l'atmosphère....

Laury si tu étais détective tu serais Columbo ou Hercule Poirot ou Miss Marple ???  

Colombo tient    ...mais pour tout de suite, semi-colombo, je n`ai pas de trench.  
[color=#000000]

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

tuberale  a écrit

ben là franchement.......on est juste un forum parmi d,autres milliers de forums...on a peut-être une mini-renommée dans le domaine de la télé-réalité..mais c,est bien tout là   . Tout le monde en parle a des audiences qui tournent autour du million....et sur la quantité de gens qui vient sur le forum,  vs êtes plus ou moins une cinquantaine qui lisez le topic..alors non la planète tourne pas autour de ce topic.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

laurry  a écrit

Ben voyons....

Peu importe que nos opinions soient pertinentes ou non ça ne changera rien à ce qui s'est passé et à ce qui peut se passer dans le futur concernant Cédrika

À date on a émis 486897960 hypothèses, certaines plausibles d'autres farfelues à mort, que Son Excellence ait dit ou non son opinion sur le sujet pour moi ça change strictement rien, c'est juste du blabla, je tiens à dire que moi aussi j'ai fait pareil là, juste des élucubrations hypothèses  ;)   --Message edité par apbt le 2007-09-17 13:06:25--
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

laurry  a écrit

Ben voyons....

Réso de pédo
Traite de jeunes filles
Gang de rue
Protitution enfantille
etc............

On ne peut pas emettent quelque chose de pertinant on a pas toutes les détails on spécules...........on fait des scénario....on est presque a certaine moment des voyeurs de sensation concernat M.  Provencher...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Son Excellence  a écrit

Réso de pédo
Traite de jeunes filles
Gang de rue
Protitution enfantille
etc............

On ne peut pas emettent quelque chose de pertinant on a pas toutes les détails on spécules...........on fait des scénario....on est presque a certaine moment des voyeurs de sensation concernat M.  Provencher...

Son Excellence

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

apbt  a écritPourquoi vous retirer du topic les filles? vos opinions valent celles des autres
Personne ne sait ce qui s'est passé réellement, la police n'a rien trouvé, alors imaginez nous assis sur notre derrière  
Parce que j'ai l'impression d'être une pas de tête qui voit rien quand je dis que je crois que le papa est innocent. Ici, plein de monde essaie de nous faire un lavage de cerveau en nous répètant que le papa est surement le coupable... pis voilà. C'est pour ça que j'ai plus envie de lire ce topic.
Je venais pour m'informer, mais là rendu comme c'est, c'est plus de l'information c'est limites des accusations... je trouve ça dégueux.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

c'est rendu pire que les sections d'en haut ici
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Je tout lu ce qui se dit et j'hésite un peu à dire ce que j'en pense mais ...
je trouve que Martin Provencher est pas mal calme mais je le crois pas coupable du tout, je pense que lui et les enquêteurs savent c'est qui la personne qui détient Cédrika mais ne peuvent le dire à personne pour le moment car ça nuirait à l' enquête,  Il y a quelque chose qui cloche là.
C'est presque impossible qu'un père peut garder son calme tout le long lorsqu'il sait que sa fille peut se trouver avec un prédateur sexuel.Peut-être qu'il sait qu'elle n'est pas avec quelqu'un de dangereux de là vient son calme légendaire..je trouve que ça prend pas mal de temps pour trouver une solution pour la sortir de là par exemple. C'est juste une idée parmis tant d'autres ...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »