Trois-Rivières Une fillette portée disparue
Son Excellence a écrit Si toi tu as un scanner de police possibilité que le ravisseur en aie un surtout si il n est pas a sa premiere offence il peut etre bien équipé de ce coté la...
J'avais jamais pensé à ça, mais si les malfaiteurs peuvent écouter la police en commettant leur crime, ils sont en carosse me semble ?
(Et je parle pas de Izzy ici pantoute, je tiens à être bien claire)
J'avais jamais pensé à ça, mais si les malfaiteurs peuvent écouter la police en commettant leur crime, ils sont en carosse me semble ?
(Et je parle pas de Izzy ici pantoute, je tiens à être bien claire)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'ai jamais vu une telle histoire. Pleine de rebondissements, mais qui aboutissent à pas grand chose.
Je continue d'espérer qu'elle soit vivante.
Vous avez des scénarios, mon chum aussi, j'ai aussi mon idée... ouf, et si l'histoire était tellement simple au fond...
Yé où ce gars-là... Il fait quoi en ce moment... Est-ce que la petite Cédrika est...
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Soleil47 a écrit J'ai toujours eu une voiture 4 portes, puis ici on est 2 à la maison.
Mon mari aussi a toujours eu une voiture 4 portes.
Pourquoi un célibataire achète une quatre portes??? Parce que, pour ma part, je trouve cela plus pratique quand je transporte des documents et mon mari (avant d'avoir sa van) aimait aussi le princpe parce qu'il avait souvent à transporter du stock.
De plus, nous avons souvent à voyager ma belle-soeur, et il est inutile de penser à avoir un 2 portes avec elle, raison de plus pour maintenir le 4 portes ici.
Et c'est pas rare les gens qui achètent un 4 portes... ma propriétaire en a une (Jetta), ma voisine (Focus) mon boss (Focus) et tout ce beau monde n'ont pas d'enfant ni de grosse famille.
J'ai fait le tour mentalement dans mon entourage des gars célibataires que je connaissais et la plupart (pour ne pas dire tous) ont une voiture 2 portes, par contre les couples même ceux sans enfant ont souvent une 4 portes, mais bon ça ne veut rien dire tout ça j'imagine! --Message edité par apbt le 2007-09-06 22:07:57--
Mon mari aussi a toujours eu une voiture 4 portes.
Pourquoi un célibataire achète une quatre portes??? Parce que, pour ma part, je trouve cela plus pratique quand je transporte des documents et mon mari (avant d'avoir sa van) aimait aussi le princpe parce qu'il avait souvent à transporter du stock.
De plus, nous avons souvent à voyager ma belle-soeur, et il est inutile de penser à avoir un 2 portes avec elle, raison de plus pour maintenir le 4 portes ici.
Et c'est pas rare les gens qui achètent un 4 portes... ma propriétaire en a une (Jetta), ma voisine (Focus) mon boss (Focus) et tout ce beau monde n'ont pas d'enfant ni de grosse famille.
J'ai fait le tour mentalement dans mon entourage des gars célibataires que je connaissais et la plupart (pour ne pas dire tous) ont une voiture 2 portes, par contre les couples même ceux sans enfant ont souvent une 4 portes, mais bon ça ne veut rien dire tout ça j'imagine! --Message edité par apbt le 2007-09-06 22:07:57--
-
- Manitou de la Parlotte
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
*Peluche a écritMa soeur vient de parler avec une voyante et elle la voit toujours vivante. Elle voit aussi quelle a été enlever avec une voiture rouge. Espéront quelle a raison.
C'est facile à dire, en ayant déjà ces détails.
C'est facile à dire, en ayant déjà ces détails.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
*Peluche a écritMa soeur vient de parler avec une voyante et elle la voit toujours vivante. Elle voit aussi quelle a été enlever avec une voiture rouge. Espéront quelle a raison.
Lorsqu'elle a dit qu'elle voyait une voiture rouge la voyante es-ce que cela fait quelques jours de ça ou elle a dit ça tantôt mettons?
J'espère qu'elle dit vrai moi aussi
Lorsqu'elle a dit qu'elle voyait une voiture rouge la voyante es-ce que cela fait quelques jours de ça ou elle a dit ça tantôt mettons?
J'espère qu'elle dit vrai moi aussi
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
MerlinetteXXX a écritPour la couleur de l'auto, moi j'avais un Civic blanc que j'ai fait repeindre en bleu et jamais le caroissier m'a dit d'aviser la SAAQ, l'assurance ou qui que ce soit, je ne crois pas que la couleur soit mentionnée sur notre enregistrement.
Ils connaissent juste la couleur d'origine a moins que le vehicule ais été vendu après le changement de peinture, alors la nouvelle couleur sera listé.
Ils connaissent juste la couleur d'origine a moins que le vehicule ais été vendu après le changement de peinture, alors la nouvelle couleur sera listé.