Trois-Rivières Une fillette portée disparue
oupelay a écritsa facon d'agir oui , mais depuis 1 mois la !
c mon impression , je commence pas a dire que jai raison et vous pas ! jai juste dit que je l'aime pas ! et je commence pas dire dire ques qui fite pas avec lui ect... par respect pour ceux qui l'aime je detien pas de veriter moi la !!!
merci ok
c mon impression , je commence pas a dire que jai raison et vous pas ! jai juste dit que je l'aime pas ! et je commence pas dire dire ques qui fite pas avec lui ect... par respect pour ceux qui l'aime je detien pas de veriter moi la !!!
merci ok
Bien la !
la mort d'un proche par maladie ect... sa se compare pas a un enfants enleve !!
ont sais ou il est ! mais lenfant ont sais pas ques q'uelle subit ! ques quelle vie !!! c pas juste la mort qui fait mal , mais encore pire ce que est entrein de subir !!!
scuse pour mes accent mon clavier est deconfigure !
ont sais ou il est ! mais lenfant ont sais pas ques q'uelle subit ! ques quelle vie !!! c pas juste la mort qui fait mal , mais encore pire ce que est entrein de subir !!!
> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha
femme a écrita chacun la reaction n, est pas pareil
et le perem reagi comme il le peut
attend quand la poussiere vas retomber
ca ne sera pas le meme homme
il est peut etre medicamenté pour pouvoir tenir le coup
mais tu as le droit de penser comme tu veux Probable aussi qu'ils ont des calement,pas facile pour les nerfs ça
Juste pour vous dire que lorsque j'ai appris que mon père n'allait pas s'en sortir,le docteur me voyant mal respirer et chercher mon souffle m'a demandé si je voulais un calement Si ils n'en prennent pas,je suis certaine que ça leur a été proposé
et le perem reagi comme il le peut
attend quand la poussiere vas retomber
ca ne sera pas le meme homme
il est peut etre medicamenté pour pouvoir tenir le coup
mais tu as le droit de penser comme tu veux Probable aussi qu'ils ont des calement,pas facile pour les nerfs ça
Juste pour vous dire que lorsque j'ai appris que mon père n'allait pas s'en sortir,le docteur me voyant mal respirer et chercher mon souffle m'a demandé si je voulais un calement Si ils n'en prennent pas,je suis certaine que ça leur a été proposé
oupelay a écritBien la !
C'est juste une exemple que je donnais,je ne compare pas la mort d'un proche avec ce que la petite a pu subir,voyons là faut pas charier quand même
Je dis que les gens ne reagisse pas tous de la même façon point.
C'est juste une exemple que je donnais,je ne compare pas la mort d'un proche avec ce que la petite a pu subir,voyons là faut pas charier quand même
Moi avec tout ces médias autour ca fait longtemps que je leurs demanderais de nous laisser en famille pour pouvoir retrouver un peu de paix a cette étape de l'enquete j'aurais encore de l'espoir mais je garderais ca pour mes proche Les Médias veulent toujours avoir une primeur TQS TVA
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

moumour a écrit
ha ok !! scuse moi je sais plus koi penser la moi !! :/
ha ok !! scuse moi je sais plus koi penser la moi !! :/
> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha
fidele46 a écrit Moi avec tout ces médias autour ca fait longtemps que je leurs demanderais de nous laisser en famille pour pouvoir retrouver un peu de paix a cette étape de l'enquete j'aurais encore de l'espoir mais je garderais ca pour mes proche Les Médias veulent toujours avoir une primeur TQS TVA
oui ca c vrais !!
oui ca c vrais !!
fidele46 a écrit Moi avec tout ces médias autour ca fait longtemps que je leurs demanderais de nous laisser en famille pour pouvoir retrouver un peu de paix a cette étape de l'enquete j'aurais encore de l'espoir mais je garderais ca pour mes proche Les Médias veulent toujours avoir une primeur TQS TVA C'est vrai que bien souvent ils éxagères,mais il faut admettre aussi que si ils ne seraient pas là,nous ne pourions pas savoir ce qui ce passe dans le monde et comme la petite Cédrika nous ne pourions pas nous les citoyens les aider de notre côté,comme plusieurs cause dailleur
moumour a écrit Ya pas de problème Parfois c'est difficile de se comprendre,comme moi tantôt j'avais pas très bien saisi ton premier message C'est en se parlant que l'ont peux se comprendre
oui c pas evident de sexprimer sur un forum
oui c pas evident de sexprimer sur un forum
moumour a écrit Par écrit c'est toujours plus difficile pcq nous ne pouvons voir nos expressions et le ton de la voix aussi bien souvent c'est trompeur ;)
J'ai aussi bien de la misere a écrire j'aime mieux exprimer gesticuler je trouve cela dificile surtout la disparition de Cédrika
J'ai aussi bien de la misere a écrire j'aime mieux exprimer gesticuler je trouve cela dificile surtout la disparition de Cédrika
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.