Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Sérénité  a écrit
Je trouve le monde bien dure avec les témoins, les témoins devraient faire çi ou ça !  Facile a dire, mais quand arrive une situation dramatique la plupart des gens figent et sont incapables de faire quoi que ce soit.

Je ne pense pas que ce soit méchant; c'est juste une façon de sortir sa frustration sur une affaire qui touche beaucoup de monde. Et chacun a sa façon de sortir son ressenti face à cette disparition où, on vit tous de l'impuissance, et de l'inquiétude.

Il n'y a personne de foncièrement méchant sur le DB.

C'est toutte du bon monde !  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Lison48  a écrit

La camionnette au motel n'était pas la bonne.  C'était une erreur.

oki jviens de lire.. ça disait sur le forum..que le gars avait volé un véhicule là-bas ? je sais pas c qui qui a inventé ça mais bon
La vie est un long chemin
misery
Illustre Pie

Message par misery »

Maeve0101  a écritc'est quoi votre prob.. c vraiment çâ qui est arrivé.. avez vous lu depuis les page 220 ?
http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdiv ... 95806.html
si vous me croyez pas lisez donc ^ça !!!
Un véhicule semblable avait été retrouvé en fin d'après-midi devant un motel au coin des rues Sherbrooke et Langelier, mais il s'agit d'une fausse alerte.

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Maeve0101  a écrit

Voila ce que je vous disait.. le gars a voler une camionnette rouge au motel ou ils ont retrouvé la fourgonnette bourgogne

nous avons vue aux nouvelles que cella du Motel n'était pas la bonne.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Maeve0101  a écritc'est quoi votre prob.. c vraiment çâ qui est arrivé.. avez vous lu depuis les page 220 ?

On en a pas de problème  

Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Bon on se comprend...
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

tourterel  a écrit

tu te trouves sûrement comique!  

oui tellement commique que je me roule par terre..    
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

nancy31f  a écritl'homme qui aurait appecue la fillette c lui

Cette photo ne lui rends pas justice

Pourquoi ils ont mis cette photo là ?

C'est comme si les journalistes lui en voulait  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Bambi_Smiley  a écrit

Je ne pense pas que ce soit méchant; c'est juste une façon de sortir sa frustration sur une affaire qui touche beaucoup de monde. Et chacun a sa façon de sortir son ressenti face à cette disparition où, on vit tous de l'impuissance, et de l'inquiétude.

je pense comme toi!  
Everlynne
Stagiaire

Message par Everlynne »

Pas de problème, Maeve !  Voici l'article et ça ne dit pas que le ravisseur ait changé sa camionnette :

«Branle-bas de combat aujourd'hui à Montréal pour une retrouver une camionnette de couleur rouge vin avec des rideaux.

Un témoin aurait aperçu ce véhicule ce matin dans un stationnement d'une épicerie de Saint-Léonard. Il aurait vu une fillette en larmes à l'intérieur. Un homme, barbu, aux cheveux longs blancs aurait été aperçu sur les lieux.

Un véhicule semblable avait été retrouvé en fin d'après-midi devant un motel au coin des rues Sherbrooke et Langelier, mais il s'agit d'une fausse alerte.

Les policiers prennent ces informations au sérieux et recherchent une camionnette de marque Ford Aerostar maculée de boue.

Aucune disparition n'a été signalée dans ce secteur jusqu'à maintenant.

Par ailleurs, dans le cadre de l'enquête sur l'enlèvement de Cédrika Provencher, le chroniqueur judiciaire Claude Poirier a déjà reçu des informations sur une camionnette semblable à celle aperçue aujourd'hui.

Le véhicule de couleur bourgogne avec des rideaux dans les fenêtres aurait été vu dans la région de Trois-Rivières.»

donc, on recherche toujours cette camionnette bourgogne

Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Je sais la.. mais vla 1hrs ctait pas ça qui disait alors...
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

jva les surveiller les genre de caravan bourgogne..

J'espère juste que la police va pas raccrocher au nez le monde qui vont appler pour dire qu'ils l'ont vu --Message edité par maeve0101 le 2007-09-03 20:27:14--
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Bambi_Smiley  a écrit

Cette photo ne lui rends pas justice

Pourquoi ils ont mis cette photo là ?

C'est comme si les journalistes lui en voulait    

Je trouve que ce Monsieur ressemble à Roger Joubert  
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Everlynne  a écrit
Pas de problème, Maeve !  Voici l'article et ça ne dit pas que le ravisseur ait changé sa camionnette :

«Branle-bas de combat aujourd'hui à Montréal pour une retrouver une camionnette de couleur rouge vin avec des rideaux.

Un témoin aurait aperçu ce véhicule ce matin dans un stationnement d'une épicerie de Saint-Léonard. Il aurait vu une fillette en larmes à l'intérieur. Un homme, barbu, aux cheveux longs blancs aurait été aperçu sur les lieux.

Les policiers prennent ces informations au sérieux et recherchent une camionnette de marque Ford Aerostar maculée de boue.

Aucune disparition n'a été signalée dans ce secteur jusqu'à maintenant.

Par ailleurs, dans le cadre de l'enquête sur l'enlèvement de Cédrika Provencher, le chroniqueur judiciaire Claude Poirier a déjà reçu des informations sur une camionnette semblable à celle aperçue aujourd'hui.

Le véhicule de couleur bourgogne avec des rideaux dans les fenêtres aurait été vu dans la région de Trois-Rivières.»

donc, on recherche toujours cette camionnette bourgogne

merci beaucoup, un bon résumé!
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Bambi_Smiley  a écrit

Puis-je te japoniser    
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

les parents doivent capoter ben raide avec tout ce qui est arrivé aujourd'hui.
Pis la descrïption que le monsieur a fait.

Moi je voudrais mourir savoir ma fille dans cet état.

j'arrête pas de penser à ça depuis cet après-midi.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Maeve0101  a écritjva les surveiller les genre de caravan bourgogne..

J'espère juste que la police va pas raccrocher au nez le monde qui vont appler pour dire qu'ils l'ont vu  

C'est une Ford Aérostar, rouge bourgogne avec des rideaux, rouillée et pleine de boue
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

laurry  a écritCitation :Bambi_Smiley  a dit :

Nancy, je retournerais aussi voir Lucie Drolet    

Mais on est pas policiers faque

Ouinn mais là la voyante, elle ne sait quand même pas l`adresse civique de ce bonhomme.

On peut y croire à cette voyante....mais elle n`a pas vu ca qu`il irait se faire voir dans un Maxi, comme elle n`a pas vu qu`il se ferait prendre de cette façon.

Et jamais qu`on ne saura à ce stade-ci de l`enquête si les policiers ont prit en considération telle ou telle voyante.

Laurry, je ne sais pas si tu te souviens, mais au début de l'enquête il y avait un périmètre se sécurité autour d'un bois, et c'était une fille du DB qui nous a dit ça me semble.

Personnellement, je crois que les policiers font appel aux voyants, mais ne le diront jamais durant l'enquête pour pas avoir l'air fous.

Mais si une voyante a aidé à trouver le criminel, pis après le procès alors que le gars a été jugé coupable avec les preuves accumulées par la police, ben là ils font une émission télé où on verra qu'une voyante a été d'une grande aide.

Faut se mettre à la place des policiers un ti brin ?   --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-09-03 20:33:05--

moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Tiffanys  a écritles parents doivent capoter ben raide avec tout ce qui est arrivé aujourd'hui.
Pis la descrïption que le monsieur a fait.

Moi je voudrais mourir savoir ma fille dans cet état.

j'arrête pas de penser à ça depuis cet après-midi. J'ai pensé a eux toute suite cet après-midi,j'aimes mieux ne pas m'imaginer comment ils peuvent se sentir et être sur les nerfs en ce moment
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

ça serait cool que sa transmission lache.. mon conjoint vient de me dire que cte modèle la y'en faisait pu a cause de problème avec sa transmission...en panne au milieu du chemin  
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »