Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moumour  a écritIl faut que je remarque que j'étais rendu a la page 206,pour quand je vais revenir

sert toi de l'etoile pour savoir ou tu etais
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Lundi 03 septembre 2007

L'homme à la camionnette Ford Aérostar bourgogne vieile et sale traqué par tous les corps policiers
(MC) - J'ai le sentiment que la fillette que le témoin a vue au-travers d'une vitre de la fourgonnette de couleur bourgogne, Ford Aérostar, en pleurs, l'air paniquée, bâillonnée et qui avait vraiment l'air en détresse, aux dires du témoin qui semble très crédible aux policiers qui l'ont interrogé pendant plusieurs heures, serait bel et bien la jeune Cédrika Provencher. D'ailleurs, aucun autre cas d'enlèvement n'a été signalé lundi aux policiers du SPVM. La camionnette était sale ce qui prouve qu'elle s'est déplacée dans un chemin de terre, là où la fillette est sans doute gardée par son ravisseur. Cet homme, l'air trapus, vêtu d'un jeans pâle, d'une chemise bleue et portant les cheveux mi-longs et la barbe grisonnants, venait de faire son « épicerie », ce qui signifie que la jeune Cédrika est toujours vivante et qu'il est seul dans l'affaire puisqu'il la force à l'accompagner lors de ses sans doute très rares sorties publiques. La fourgonnette déjà décrite à Claude Poirier ainsi qu'aux enquêteurs de la Sûreté du Québec, sans doute par le sexagénaire interrogé ce week-end et qui a été le seul témoin de l'enlèvement, ressemble en tous points à celle vue ce lundi à Saint-Léonard et qui aurait pris la direction de l'autoroute 40 qui mène à Trois-Rivières! Il va sans dire qu'avec ces nouveaux développements inattendus, le ravisseur est maintenant traqué par toutes les forces policières au Québec. Cédrika doit être gardée dans un chalet en forêt ou dans une vieille maison de campagne, une grange ou un hangar. Le ravisseur ne pourra pas aller bien loin maintenant et un portrait-robot pourra enfin être peaufiné et rendu publique et peut-être que des langues se délieront enfin.
Publié par Marcel Charland à 2007-09-03 18:59:51
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Encore faut-il que la police arrive, parce que nulle part, on a entendu dire cet après-midi que la police pourchassait ce gars à la camionnette - ils étaient concentrés à  questionner le témoin - faque je me dis qu'ils voulaient s'assurer que le témoin disait vrai en premier avant de commencer une chasse à l'homme.

Puis probablement que la police lui a donné ordre de rester là où il était, soit dans le stationnement du Maxi. --Message edité par Soleil47 le 2007-09-03 19:16:54--
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Suite à l`article de ce M. Charland, c`est là qu`entre en jeu le rôle de la population....

Quelqu`un dans la population ce soir, sait sans doute qui est cette personne décrite par l`italien, où elle habite. Un voisin de chalet, un voisin de camp, quelqu`un connait de vue cette personne....mais y`a quelqu`un qui connait cette personne, ca c`est sûr.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Maribelle  a écritLundi 03 septembre 2007

L'homme à la camionnette Ford Aérostar bourgogne vieile et sale traqué par tous les corps policiers
(MC) - J'ai le sentiment que la fillette que le témoin a vue au-travers d'une vitre de la fourgonnette de couleur bourgogne, Ford Aérostar, en pleurs, l'air paniquée, bâillonnée et qui avait vraiment l'air en détresse, aux dires du témoin qui semble très crédible aux policiers qui l'ont interrogé pendant plusieurs heures, serait bel et bien la jeune Cédrika Provencher. D'ailleurs, aucun autre cas d'enlèvement n'a été signalé lundi aux policiers du SPVM. La camionnette était sale ce qui prouve qu'elle s'est déplacée dans un chemin de terre, là où la fillette est sans doute gardée par son ravisseur. Cet homme, l'air trapus, vêtu d'un jeans pâle, d'une chemise bleue et portant les cheveux mi-longs et la barbe grisonnants, venait de faire son « épicerie », ce qui signifie que la jeune Cédrika est toujours vivante et qu'il est seul dans l'affaire puisqu'il la force à l'accompagner lors de ses sans doute très rares sorties publiques. La fourgonnette déjà décrite à Claude Poirier ainsi qu'aux enquêteurs de la Sûreté du Québec, sans doute par le sexagénaire interrogé ce week-end et qui a été le seul témoin de l'enlèvement, ressemble en tous points à celle vue ce lundi à Saint-Léonard et qui aurait pris la direction de l'autoroute 40 qui mène à Trois-Rivières! Il va sans dire qu'avec ces nouveaux développements inattendus, le ravisseur est maintenant traqué par toutes les forces policières au Québec. Cédrika doit être gardée dans un chalet en forêt ou dans une vieille maison de campagne, une grange ou un hangar. Le ravisseur ne pourra pas aller bien loin maintenant et un portrait-robot pourra enfin être peaufiné et rendu publique et peut-être que des langues se délieront enfin.

c'est elle, c'est certain! mais la façon que monsieur Franco le décrit: elle est amochée, pauvre petite.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Karaoké5  a écrit

Il repondais tres vaguement.

je vais réecouté pour etre sur de mon affaire  
sa langue maternelle a cet homme est l'italien c sur que son francais est pas tres clair a mais ca fait pas de lui qqun de pas credible
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Elle serait dans quel coin? J'aurais juste le gout de monter là-bas criss.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

L etau se ressere

excellenete nouvelle.

elle serais bel et bien vivante

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

tourterel  a écrit

c'est elle, c'est certain! mais la façon que monsieur Franco le décrit: elle est amochée, pauvre petite.

J'ai très peur pour la petite tout d'un coup. Si il se sent traqué par tout les corps policier j'ai peur qu'il s'en prenne a elle...

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Soleil47  a écrit Aucune nouvelle disparition d'enfant qu'ils ont dit...
a l'heure qu'il est messemble qu'un parent aurait deja signalé son enfant
c peut etre cedrika pour vrai
Mark Twain

ImageImage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Maribelle  a écritLundi 03 septembre 2007

Ils n'ont qu'à chercher là où la voyante a dit dans son communiqué. L'endroit où il habitait était bien décrit. Ça ressemble à l'homme qu'elle décrit aussi. On a dit un homme trapu, elle disait bedonnant, l'âge correspond aussi et la camionnette rouillée rouge, lui l'air délabré. Tout correspond.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Claud Poirier a dit: depuis 2 semaines qu'il avait l'information de la camionnette rouge bourgonge. Monsieur l,italien Franco, aujourd'hui, lui ne savait pas ça.

C'est vraiment une vrai piste et on aura des nouvelles dans peu de temps.
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

nancy31f  a écrit sa langue maternelle a cet homme est l'italien c sur que son francais est pas tres clair a mais ca fait pas de lui qqun de pas credible

j ai repondu plus loin, je me suis retracté apres l avoir entendu la 2 iem fois
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Soleil47  a écrit Encore faut-il que la police arrive, parce que nulle part, on a entendu dire cet après-midi que la police pourchassait ce gars à la camionnette - ils étaient concentrés à  questionner le témoin - faque je me dis qu'ils voulaient s'assurer que le témoin disait vrai en premier avant de commencer une chasse à l'homme.

Puis probablement que la police lui a donné ordre de rester là où il était, soit dans le stationnement du Maxi.

Oui le temps qu`ils questionnent l`italien....y`a d`autres policiers qui continuent à travailler sur cette affaire. Ils ont des cellulaires, des codes, la plupart sont même pas dans les autos de police..... Et c`est sûr qu`ils lui ont donné l`ordre de ne pas bouger.Et qu`après son interrogatoire, de rester disponible pour la police.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

nancy31f  a écrit sa langue maternelle a cet homme est l'italien c sur que son francais est pas tres clair a mais ca fait pas de lui qqun de pas credible

Il a une ressemblance avec Dino Tavarone et il parle comme lui.
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

laurry  a écritSuite à l`article de ce M. Charland, c`est là qu`entre en jeu le rôle de la population....

Quelqu`un dans la population ce soir, sait sans doute qui est cette personne décrite par l`italien, où elle habite. Un voisin de chalet, un voisin de camp, quelqu`un connait de vue cette personne....mais y`a quelqu`un qui connait cette personne, ca c`est sûr.

Je serais pas surpris que ce soir ou demain, ils mette le grappin dessus
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Karaoké5  a écrit

possible mais si il la pas fais depuis 30 jours, il le fera pas, d apres moi.

Oui elle est déja amoché d'après le témoin et la il doit être en état de panique.

J'espère qu'il la retrouveront ce soir.

Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

linus611  a écrit

J'ai très peur pour la petite tout d'un coup. Si il se sent traqué par tout les corps policier j'ai peur qu'il s'en prenne a elle...

possible mais si il la pas fais depuis 30 jours, il le fera pas, d apres moi.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

laurry  a écrit

Il ne faut pas faire ca Maribelle.......on le sait qu`on ne doit pas se faire justice soit même.....bien beau penser au suspect, le coincé et tout, mais la petite là-dedans qui est déjà amoché, c`est pas mieux. Les polices sont là pour faire ces jobs.

Et ca prendra le temps que ca prendra...mais ils vont finir par l`épinglé vivant et surtout c`est la petite qu`ils veulent vivante.

Tu as droit à ton opinion mais je crois qu'elle est plus en danger maintenant qu'il se sent traqué...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Maribelle  a écrit

Tu as droit à ton opinion mais je crois qu'elle est plus en danger maintenant qu'il se sent traqué...  

C'est ce que je pense aussi.

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »