Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

apbt  a écritJe suis en train de penser à la personne au motel à qui appartenait l'autre camionnette, le type a du faire une face en voyant tous ces flics débarquer là

Oui sûrement! Même s'il sait qu'il n'a rien fait, il devait avoir chaud! Ouf!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

RedShadow2  a écrit

Bin la, une poursuite a distance et discrete si possible. Et puis voir si il l'aurait abatu en plein autoroute devant témoin.

Je crois pas non plus qu'il l'aurait abattue mais j'aurais trop peur de causer un accident et d'impliquer des gens innocents qui s'en vont à leur affaire sur la route
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Maribelle  a écrit

je l'aurais peut-être pas poursuivis mais je l'aurais surement coincer il était dans un coin en avancant l'auto très près il aurait pas été capable de bouger de là ...il aurait été pris comme un rat d'égout...      

Il ne faut pas faire ca Maribelle.......on le sait qu`on ne doit pas se faire justice soit même.....bien beau penser au suspect, le coincé et tout, mais la petite là-dedans qui est déjà amoché, c`est pas mieux. Les polices sont là pour faire ces jobs.

Et ca prendra le temps que ca prendra...mais ils vont finir par l`épinglé vivant et surtout c`est la petite qu`ils veulent vivante.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

apbt  a écritJe suis en train de penser à la personne au motel à qui appartenait l'autre camionnette, le type a du faire une face en voyant tous ces flics débarquer là

Tu as raison lol

au fait   il etais pas dans le stationement du motel mais bel et bien dans le stationement du bureau de poste tout juste a coté
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Moumousse  a écrit

Oui sûrement! Même s'il sait qu'il n'a rien fait, il devait avoir chaud! Ouf!

Ben mets-en
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Nikita  a écritBen moi je jure sur les têtes de mes enfants que je l'aurais suivi

Discrètement peut-être mais je ne l'aurais pas lâché jusqu'à l'arrivée des policiers c'est certain  

Je sais pas si il avait un cellulaire dans sa voiture le gars Franco..
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Rénatane  a écrit
Je crois qu'il y aura beaucoup de camions rouges avec un policier derrière ce soir....  

J'ai appelé mon chum cet après-midi pour lui dire qu'il risquait de se faire arrêter.

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Ben moi je jure sur la tête de mes enfants que je l'aurais suivi

Discrètement peut-être mais je ne l'aurais pas lâché jusqu'à l'arrivée des policiers c'est certain --Message edité par nikita le 2007-09-03 18:57:45--
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

Je quitte pour fumer mon cigar en espérant de bonne nouvelles au retour
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Rénatane  a écrit
Discret ? , L'Italien l'a regardé avec son téléphone...et il a pris la fuite ! si l'Italien l'aurais suivi , il s'en serait apperçu tout de suite....

C'est vrai il avait un cellulaire je me rappelle maintenant...
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

RedShadow2  a écrit

Bin la, une poursuite a distance et discrete si possible. Et puis voir si il l'aurait abatu en plein autoroute devant témoin.

Discret ? , L'Italien l'a regardé avec son téléphone...et il a pris la fuite ! si l'Italien l'aurais suivi , il s'en serait apperçu tout de suite....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

julie34  a écritma soeur vient de me telephoner  elle sen va porter ca fille a Sherbrook et elle vient de me dire quil on arreter une fourgonette rouge sur la 20 elle va me rapeler pour me dire plus de nouvelles ...

Super ça si tu peux nous donner des nouvelles on serait bien contentes et contents MERCI
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Citation :Rénatane  a écrit

Exactement.  
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

Plus le temps passe, plus que c es une bonne piste

le gars au camion a entendu les nouvelles c es sur et certain et si il avais rien a se reproché, il aurais contacté la police.

donc tres credible le temoin.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

apbt  a écrit

Je sais pas si il avait un cellulaire dans sa voiture le gars Franco..

Oui, parce que le suspect l`a vu avec son téléphone et a déguerpi à vive allure tout de suite.

Y`a même laissé le panier d`épicerie là.....

Moi je ne l`aurais pas suivi, j`aurais bien eu trop peur pour mi et la petite.
[color=#000000]

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Son Excellence  a écrit Je quitte pour fumer mon cigar en espérant de bonne nouvelles au retour

J`y vais aussi, mais moi c`est la cigarette...

Au fait, est tu une Son Excellence, ou un Son Excellence ?  
[color=#000000]

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Lililadouce  a écritCeci fut les infos de la voyante Lucie Drolet

Une voyante de Québec livre des détails pour le moins étonnants relativement à la disparition de Cédrika Provencher, 9 ans, de Trois-Rivières. Lucie Drolet qui exerce son métier depuis près d’une vingtaine d’année donne des informations tellement précises sur un suspect qu’elle pourrait facilement aider à émettre un portrait robot. Elle a d’ailleurs rencontré les policiers de l’endroit, hier, pour préciser sa vision des faits.

Il est assez rare au Québec que la police fait appel aux médiums pour préciser certains faits ou tenter de concorder certains éléments d’enquête. Une pratique qui est surtout utilisé aux États-Unis pour tenter d’élucider des crimes d’envergures. Ici, la Sûreté du Québec accorde plus ou moins d’importance aux pistes des médiums, prétextant qu’il n’y a jamais eu d’enquête qui ont permis de résoudre les circonstances d’événements en faisant appel à des médiums. Toutefois, dans le cas de la petite Cédrika aucune hypothèse ne peut être banalisée pour les policiers et c’est d’ailleurs l’avis de la Sécurité publique de Trois-Rivières.

Homme bedonnant
Peu de temps après la disparition de la petite Cédrika, Lucie Drolet affirme avoir ressentie une certaine bouffé de chaleur. « Des visions se sont alors manifestées, par la suite », précise-t-elle. Dans sa déposition aux policiers de Trois-Rivières, madame Drolet a décrit un homme âgé d’environ 57 ans, fumeur et bedonnant. Elle indique qu’il aurait une figure carré, le nez plutôt large, les yeux droits, les paupières descendantes et possiblement une cicatrice sur un sursis. Pour la voyante, il est clair qu’il s’agit d’un enlèvement. « Au moment de son délit, je vois le suspect avec une casquette beige, des bottes foncées et un chandail noir. Un individu un peu délabré et sans aucune fierté », indique madame Drolet. Elle précise également qu’il posséderait une camionnette de couleur bourgogne et se déplacerait souvent dans le secteur de Trois-Rivières.

Individu et recherches
Par ailleurs, dans le but de dissiper les soupçons, il aurait même poussé l’audace en participant aux recherches, et ce, à trois reprises. Il demeurait dans une résidence chauffée au bois près d’un cours d’eau et non loin d’un nouveau développement domiciliaire. Sa demeure plutôt miteuse serait clôturée dans un petit boisé près d’une grange agrémentée de quelques animaux. Selon la voyante, l’homme aurait des antécédents judiciaires et serait connu des milieux policiers pour des délits mineurs. Aucune précision toutefois sur l’état de santé de la petite Cédrika mais elle indique que tout cette histoire pourrait être élucidée au cours des prochaines heures.
moi je retournerait voir cette voyante si j'etais les policiers
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

wow !!! j'Avais plusieurs page a reprendre... maudine que j'ai aussi le feeling que c'était elle.. Ils vont le retrouver ils le tallonnent...

La vie est un long chemin
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

aaaaaaaaaaah chus pas capable de fermer mon ordi... je veux qu'on ait des nouvelles  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

lolilou  a écritaaaaaaaaaaah chus pas capable de fermer mon ordi... je veux qu'on ait des nouvelles    

T`est pas la seule Loli....effrayant combien ca vient nous chercher. Cet après-midi, j`ai quitté à la page 209....j`ai jamais lu aussi vite de toute ma vie ici je pense, pour arriver à la page 219....Suis fatiguée.    
[color=#000000]

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »