Morte de surdose, son enfant de 1 an et demi meurt de faim!

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Je ne jugerais pas la mere, car je ne sais pas ci c étais une des premieres fois ou si elle était vraiment toxicoman,
ce que je déplore c est qu elle as commis un geste alors qu elle était seul avec son béb
mais les voisins ???? bb qui pleure, personne ne l as entendus, demeurait elle dans un immeuble ?
il me semble qu il aurait du y avoir des signes

en tout cas je ne ferais pas son proces, car il manque beaucoup . mais c est juste que je déplore la mort du bébé, que lui n as pas demandé a vivre cela
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

ViViiii  a écritJe ne jugerais pas la mere, car je ne sais pas ci c étais une des premieres fois ou si elle était vraiment toxicoman,
ce que je déplore c est qu elle as commis un geste alors qu elle était seul avec son béb
mais les voisins ???? bb qui pleure, personne ne l as entendus, demeurait elle dans un immeuble ?

en tout cas je ne ferais pas son proces, car il manque beaucoup . mais c est juste que je déplore la mort du bébé, que lui n as pas demandé a vivre cela  

Elle demeurait dans un bungalow dans un bon quartier résidentiel.  Je pense qu'il y avait un locataire au sous-sol.
Lison de Gatineau
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

ViViiii  a écritJe ne jugerais pas la mere, car je ne sais pas ci c étais une des premieres fois ou si elle était vraiment toxicoman,

en tout cas je ne ferais pas son proces, car il manque beaucoup . mais c est juste que je déplore la mort du bébé, que lui n as pas demandé a vivre cela  Je suis tout comme toi, rien pour le moment nous indique que c'était une droguée de 1ère classe.

Peut-être  un essai qui s'est mal terminé, puisqu'on y parle d'intoxication.

Je trouve cela triste.
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

Lison48  a écrit

Elle demeurait dans un bungalow dans un bon quartier résidentiel.  Je pense qu'il y avait un locataire au sous-sol.

C't'un boulevard assez passant. Y a personne qui aurait pû entendre le bébé pleurer avec les vitres fermées

ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Gin*  a écrit

C't'un boulevard assez passant. Y a personne qui aurait pû entendre le bébé pleurer avec les vitres fermées

Ben voyons, les gens qui résident dans cette maison, l'aurait surement entendu,  même si c'est un boulevard, un bébé qui braille, on l'entend.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Soleil47  a écrit Ben voyons, les gens qui résident dans cette maison, l'aurait surement entendu,  même si c'est un boulevard, un bébé qui braille, on l'entend.

J'ai relu la nouvelle originale de février 2008.  Ce n'est pas un locataire mais trois personnes qui demeuraient au sous-sol.  Voici la nouvelle du mois de février:

Deux corps retrouvés dans une résidence

Mise à jour le vendredi 22 février 2008, 16 h 19 .

Les policiers de Gatineau ont découvert, vendredi après-midi, les corps de deux personnes dans une maison unifamiliale du boulevard du Mont-Bleu, dans le secteur Hull. Les victimes seraient une jeune femme dans la trentaine et son bébé de près de 2 ans.

Un périmètre de sécurité a été installé autour du 145, boulevard du Mont-Bleu, où les corps ont été trouvés. Les policiers indiquent qu'il n'y avait aucune trace d'entrée par effraction dans la maison, ni trace de violence sur les corps.

La police précise que trois chambres étaient louées au sous-sol de la maison et qu'elle aurait interrogé les locataires.

Selon une voisine, la mère et le père de l'enfant s'étaient séparés il y a plusieurs semaines. La mère n'avait pas été vue depuis deux semaines. C'est une de ses amies qui a alerté les policiers.

http://www.radio-canada.ca/regions/otta ... orps.shtml

Lison de Gatineau
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je mets temporairement la photo de la maison.

C'est passant le boulevard Mont-Bleu. De l'extérieur, il est fort possible que personne n'ait rien entendu. Par contre, les chambreurs au sous-sol ont dû subir un interrogatoire et je suis curieuse de connaître leur réponse. Pourquoi n'ont-ils rien suspecté ?   --Message edité par sabi le 2008-12-08 21:46:06--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Merci LIson pour la précision

moi aussi je me pose des questions sur les chambreurs
et du pourquoi qu ils n ont pas entendus pleuré le bébé, et si ils l ont entendu alors pourquoi n avoir pas fait un signalement ??? sa reste un mystère tout cela
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »