Big Brother /Émission du samedi 22 juillet

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Jase a le tour de dire des niaiseries, des fois je le trouve aussi tarte que Holly, quoique lui c'est sur qu'il joue pas de game!  Pas tarte dans le même sens que Holly, mais il a le tour de se tirer dans le pied, le truc où il attaque Lori devant tous et que c'était même pas de elle que Holly parlait!  

Maisssssssss j'le trouve cool pareil! J'peux pas l'air, il me fait rire et je le trouve très bon joueur malgré tout et il a l'air d'un enfant qui joue au Playstation, on voit que tout ça le fait tripper au max!  

Et l'alliance des Four Horsemen est beaucoup plus solide qu'elle ne parait, de dire que c'est seulement Scott et Jase est faux, on voit bien qu'ils se tiennent, surtout Jase, dans le diary room il parle souvent des gars en disant les Four Horsemen, ça ne semble pas une alliance à deux, mais vriament à 4!! Drew et Michael sont pas des pantins!! D'ailleurs j'ai trouvé ça chouette de la part de Scott de s'occuper de Michael comme il l'a fait! On aurait un grand frère qui s'occupe de son ti-frère, c'était comique!    Bref je les trouves chouettes, ils sont peut-être fendant, mais ils forment une excellente alliance!! Moi je prend pour eux full pine en tout cas!    C'est mon nouveau DREAM TEAM!!  
Je t'aime Pinklily <3
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Pacm  a écrit

Reciproquement à survivor c'est le contraire 99% des joueurs éliminés à qui on demande pourquoi ils ont été éliminés repondent que c'est parce qu'ils étaient des trop bons joueurs et qu'ils representaient des menaces, meme si des fois c'est clair qu'ils avaient 0 chance de gagner et qu'ils tapaient sur les nerfs de tout le monde.
Bien dans survivor c`est pas compliqué,quand ils sont en équipe au début,c`est habituellement(pas toujours mais la plupart du temps) les plus poches qui se font éliminer et dès qu`il y a un merge,c`est les plus forts qui se font éliminer.Maintenant vous comprenez pourquoi c`est toujours des filles qui gagnent.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Yautja88  a écrit

Fru fru      ;)  
Je me console en me disant qu`il vont passer la semaine sans bière.
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Yautja88  a écrit

Tu vois ce livre s'addresserait plutôt à Jase je crois!  

Une journee en retard, je te dis que tu as problablement raison  
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Moi j'ai trouvé ça hot que Marvin mette les clés de Scott et Jase vers la fin... Scott en dernier... maudit j'tais trop crampée... y'avait un sourire "wannabee confiant" mais y chiait tellement dans ses culottes    
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

mayaka  a écritMoi j'ai trouvé ça hot que Marvin mette les clés de Scott et Jase vers la fin... Scott en dernier... maudit j'tais trop crampée... y'avait un sourire "wannabee confiant" mais y chiait tellement dans ses culottes      

Tu vois moi je pense pas pantoute qu'il chiait dans ses culottes, avec les filles qui restait en plus, il savait très bien que c'était celles qui allait être nominées!! Selon moi y'était pas inquiet pour 2¢ et c'était surement dans la stratégie pour pas que le monde pense que Marvin était de mèche avec eux, mais rien de plus!
Je t'aime Pinklily <3
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Yautja88  a écrit

Tu vois moi je pense pas pantoute qu'il chiait dans ses culottes, avec les filles qui restait en plus, il savait très bien que c'était celles qui allait être nominées!! Selon moi y'était pas inquiet pour 2¢ et c'était surement dans la stratégie pour pas que le monde pense que Marvin était de mèche avec eux, mais rien de plus!  

C'tait bien pensé de deux façons debord de la part de Marvin!!

OOOh que oui : 500 messages !!   Caid de la causette! lol! --Message edité par mayaka le 2004-07-19 21:08:57--
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

blower  a écritFinalement Marvin s'est placé du côté des gars....ca fait plate un peu les gars contre les filles mais ca va probablement changer progressivement...
Le livre à Holly.....une brique de 850 pages ??    

oui et y a juste des images...    ;)
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »