Attention, *SPOILERS* pour cette semaine

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Voici quelques trucs qui vont arriver dans les emissions de cette semaine, ne lisez pas si vous voulez pas savoir :

- La prochaine competition Head of household va etre gagné soit par un homme, soit par une femme, un des deux.

- Au moins un des membre va parler d'une alliance : certains des houseguests vont faire parti de cette alliance et d'autres en feront pas partie.

- Jase va se regarder dans le miroir et Scott va faire quelque chose de stupide.
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

J'ai regardé....et j'ai bien aimé      

Si vous en avez d'autres prédictions à la ''Pacm''.. lâchez vous lousse qu'on rit un peu.  

brown_eyed_girl
Caïd de la Causette

Message par brown_eyed_girl »

Jeudi, soit Holly, soit Lori ou un autre membre de la maison va sortir
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

black  a écritJeudi, soit Holly, soit Lori ou un autre membre de la maison va sortir

Holly serait brune teindu.... c,est se qu'On apprendarait dans l'émission de jeudi...

Drew aurait 2 frères jumeaux....et non 1 seul...

Adria.... ne veut plus que sa soeur jumelle .... ne la remplace .... elle la dénoncerait aux autres.....

Michael serait un agent du FBI et enqueterais sur une mort suspecte dont la meurtriè... serait dans la house.... Holly ????

Cé stupide ce que j'ai écrit mes j'avais pas plus d'imagination que ca ...  

Mike serait le fils de Bush....

Je l,avou sont bein plates...lol --Message edité par matrix23 le 2004-07-20 15:45:16--

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »