Émission du 20 juillet!

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
sofia
Stagiaire

Message par sofia »

Mais mon dieu que je trouve que Michael a d'Lair d'une guenille. Y a pas l'air d'être capable de prendre position par lui-même ou d'exprimer son opinion vis-à-vis les 2 poupées gonflables (SCOTT AND JASE) Pathétique.  Je m'ennnuie de mon bon vieux Will (BB3 je pense).  Il était drole, rusé, manipulateur etc...un peu imbu de lui même mais bon...  Je trouve que cette année ça manque de punch ! Y manque un ti quelque chose.. j'espère que ça va se replacer parceque je vais décoché un moment donné.

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

blower  a écrit

Oups la modératrice qui veut me ramenner à l'ordre...!  

Non,non!! Pas du tout !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

sofia  a écritMais mon dieu que je trouve que Michael a d'Lair d'une guenille. Y a pas l'air d'être capable de prendre position par lui-même ou d'exprimer son opinion vis-à-vis les 2 poupées gonflables (SCOTT AND JASE) Pathétique.  Je m'ennnuie de mon bon vieux Will (BB3 je pense).  Il était drole, rusé, manipulateur etc...un peu imbu de lui même mais bon...  Je trouve que cette année ça manque de punch ! Y manque un ti quelque chose.. j'espère que ça va se replacer parceque je vais décoché un moment donné.

Maususse que c'est bien dit!  
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Zoukie  a écrit

Coudonc toi! T'es un fan des Horsemen ???

Va falloir ce jaser j'pense!!!    

Moi je l'approuve à 100% dans ces choix!  
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Drew15  a écrit  Et Jennifer ... c'est quoi qu'elle essaie de prouver en fesant 46 mille essaie sur ces cheveux ... ya pas une affaire qu'elle aessayer quietais beau ... faudrait peut-etre qu'elle se regarde dans le miroir avant d'essayer des affaires ... !!! Non mais sérieux est tu lette pis a veut tu etre encore plus lette ?? !!  

C'est ce qui est bien chez Jen, elle fait pas ça pour personne, mais pour elle-même et j'admire ça, de nos jours on fait tellement de trucs pour les autres, alors qu'elle pense à soi et l'important c'est pas si les autres vont aimer, mais si elle va aimer et je trouve ça très bien!  
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

sofia  a écritMais mon dieu que je trouve que Michael a d'Lair d'une guenille. Y a pas l'air d'être capable de prendre position par lui-même ou d'exprimer son opinion vis-à-vis les 2 poupées gonflables (SCOTT AND JASE) Pathétique.  Je m'ennnuie de mon bon vieux Will (BB3 je pense).  Il était drole, rusé, manipulateur etc...un peu imbu de lui même mais bon...  Je trouve que cette année ça manque de punch ! Y manque un ti quelque chose.. j'espère que ça va se replacer parceque je vais décoché un moment donné.

En attendant les "pupées gonfables" dominent la game!

Et moi je compare beaucoup Jase à Will, dominant, manipulateur, rusé, intelligent (quoique vous en disiez! ), il est drole, en tout cas moi je le trouve drole! Je le préfère à Will en tout cas, de moins point de vue! D'ailleurs j'ai hâte que Marvin sache pour la télé, voir comment Jase va faker qu'il en a pas eu lui!  Ça va être drole!   --Message edité par yautja88 le 2004-07-22 03:18:36--
Je t'aime Pinklily <3
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Yautja88  a écrit

C'est ce qui est bien chez Jen, elle fait pas ça pour personne, mais pour elle-même et j'admire ça, de nos jours on fait tellement de trucs pour les autres, alors qu'elle pense à soi et l'important c'est pas si les autres vont aimer, mais si elle va aimer et je trouve ça très bien!    
Mautadine, on se rejoints encore ce matin....  

Je viens tout juste d'écrire une message , (dans le topic des belles femmes) sensiblement de la même façon que toi.
Que j'admire ce comportement, car elle fait cela pour elle-même.

Ce petit côté rebelle, que j'aime.
L'an dernier ( le fou qui est sorti, son nom déjà???) bref, BB on peut-e^tre essayé de mettre un rebelle plus punché l'an dernier et ils se sont fourrés...il était trop rebelle voir dangereux    
là, avec Jennifer, ils doivent avoir ce qu'ils recherchaient.
Ceci est une hypothèse...on ne le saura peut-être jamais.

Mais, je trouve que Jennifer est un bon choix....
Vous connaissez ma position sur les trop poupounes..et poupées gonflables (j'aime cette expression de Scott et Jase) masculines.
Quelques unes ça va...mais changer le modèle un peu.
Dans Survivor, c'est plus mélanger et c'est plaisant.
Moi, c'est l'humain que j'écoute là-dedans.

Je me répète, les textes, je ne suis pas parfaitement bilingues alors, je n'écris pas trop sur les stratégies ici ( vous remarquerez) car je manque toutes les subtilités...mais c'est fou ce que les regards peuvent dire....
Quand, je connais les spoilers, j'aime cela..je regarde 2 fois +..comment c'est montré.

Quand Lori a fait sa petite crise, dans la chambre à Karen ( veut partir na!!!) quand Karen est revenu dans la chambre dire qu'il y avait 5 personnes de son bord et les nommés...a l,accolade à la fin..qui a remarqué le petit sourire ''satisfaisant'' de Lori dans le dos de l'autre ??????
Style, mon plan fonctionne?????

Voici mon fun en regardant ces émissions.

Bon encore une message trop long...désolé.

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Yautja88  a écrit

En attendant les "pupées gonfables" dominent la game!

Et moi je compare beaucoup Jase à Will, dominant, manipulateur, rusé, intelligent (quoique vous en disiez! ), il est drole, en tout cas moi je le trouve drole! Je le préfère à Will en tout cas, de moins point de vue! D'ailleurs j'ai hâte que Marvin sache pour la télé, voir comment Jase va faker qu'il en a pas eu lui!  Ça va être drole!   --Message edité par yautja88 le 2004-07-22 03:18:36--

Aie!!! J'te dis que tu viens de m'insulter raide la...Comparé Will a Jase.....Est tu fou!!!!!???????    ;)

Mais j'avais pas penser que Marvin avait pas remarquer la télé....P-e qu'il l'a meme pas remarquer du tout!!! Je pensais que BB leur disait...Cool que non!!
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

de quel tv vous parlez ???

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Drew15  a écritde quel tv vous parlez ???  

J'crois qu'ils parlent de la TV dans la chambre du HOH... pour "espionner le monde"
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Dites moi... est-ce que c'est considéré comme un spoiler si je parle de TV dans la chambre du HOH et de Marvin? Vu que j'ai la webcam et que en plus c'est écrit dans les résumés de webcam sur les forums américains... je partagerais bien ce que j'ai vu mais si je suis pour recevoir des tomates virtuelles j'vais laisser faire..  

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Jadz  a écrit
Dites moi... est-ce que c'est considéré comme un spoiler si je parle de TV dans la chambre du HOH et de Marvin? Vu que j'ai la webcam et que en plus c'est écrit dans les résumés de webcam sur les forums américains... je partagerais bien ce que j'ai vu mais si je suis pour recevoir des tomates virtuelles j'vais laisser faire..  

Moi, curieuse comme je suis j'aimerais le savoir.

Mais j'ai une suggestion, tu ne pourrais pas l'écrire dans Spoilers ???
Comme cela, on pourra juger.

Il y a moyen, de ne pas perdre ces informations.

De plus, tu dis, que c,est écrit dans les résumés de cam américains...

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Coucou  ö,ö  a écrit
Moi, curieuse comme je suis j'aimerais le savoir.

Mais j'ai une suggestion, tu ne pourrais pas l'écrire dans Spoilers ???
Comme cela, on pourra juger.

Il y a moyen, de ne pas perdre ces informations.

De plus, tu dis, que c,est écrit dans les résumés de cam américains...  

Bonne idée Coucou!!  

Va l'écrire ds Spoilers Jadz !!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Done  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je suis en retard, je viens de me taper les émisisons de mardi et de jeudi! J'aime bien Jase moi, mais reste que je commence à trouver ça plutôt moche! J'ai pas regardél'émisison de samedi mais disons que ça devient de plus en plus prévisible et que si ça continue comme ça, mon intérêt risque de diminuer de beaucoup...

Et Rupert, la différence culturelle que t'as remarqué disons qu'elle est parfaitement juste! Désolée mais pour moi, un gars qui me dit qu'il lit la bible, c'est un maudit turn-off, et c'ets loin de m'allumer... Je gage qu'on aprpendra aussi bientôt qu,il est vierge...
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »