Emission du 10 juin

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Bon, on est rendu à 32....YYYESSSSSSSSSSSSS, Annie est encore là mais je n'ai pas remarquer pour Valérie, Daniel et Liz, je vais revisionner demain pour voir mais d'ici là si quelqu'un les a vu, faites signe.
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Avez vous vu aussi pour Jonathan de Montreal ?????
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

daniel est pas ds le top 32... la seule chance qu'il lui reste est le wildcard.

pour les autres,le top 32 va surement etre affiché sur le site demain: www.idol.ctv.ca

Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Marcus  a écritdaniel est pas ds le top 32... la seule chance qu'il lui reste est le wildcard.

pour les autres,le top 32 va surement etre affiché sur le site demain: www.idol.ctv.ca



J'ai mis la liste du top 32 dans le topic 'Liste du top 32'
Si Daniel n'est pas dns la liste, il ne pourra pas faire parti des wilds cards

Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

c pas vrai, car a american idol 2, il y avait au moins 7 personnes ds le wild card qui avait pas fait le top 32,donc tout est possible. American idol et canadian idol sont la meme émission,c juste le lieu et les participants qui diffèrent.

Meme cette année encore ils l'ont dit pour le wild card a american idol 3,qu'ils pouvaient ramener n'importe qui de n'importe quel stade de la compétition, ils ont meme dit qu'ils auraient pu ramener will hung. Donc faut pas lancer la serviette!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Juste l'année passé a canadian idol ils avaient ramené la personne qui avait pas pu chanter lors des auditions a toronto parce qu'elle avait une extinction de voix. (pour le décrire je peux juste dir qu'il avait l'air d'un beau teddy bear)

et puis ils avaient chanté une chanson du film Rio Lion et avait été dans les 3 meilleures votes du wild card (Devant AndrewLeader Grrrrrrrrr) mais avait pu accéder au top12...

Tout peut arrivER
Image
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Marcus  a écritc pas vrai, car a american idol 2, il y avait au moins 7 personnes ds le wild card qui avait pas fait le top 32,donc tout est possible. American idol et canadian idol sont la meme émission,c juste le lieu et les participants qui diffèrent.

Meme cette année encore ils l'ont dit pour le wild card a american idol 3,qu'ils pouvaient ramener n'importe qui de n'importe quel stade de la compétition, ils ont meme dit qu'ils auraient pu ramener will hung. Donc faut pas lancer la serviette!

AH oui!!!!! ben tant mieux si c'est ça...Je croyais qu'il prenait dans le top 32 pour le wildcard, alors on a une petite chance de revoir Daniel, croisons les doigts et désolé de mon erreurrrrrrrrrrr
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

pas grave bizou, on t'aime quand meme lol !
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

  scuzer de vous décevoir mais écoutez-vous american idol depuis le début?!?!?!? Pcq non y ramène seulement dans le wild card show ceux ki on fait le top 32 (avant c'étais le top 30) mais c impossible ON VERRA JAMAIS DANIEL DANS LE WILD CARD SHOW, je suis bilingue je l'écoute depuis le début je vai sur le site pour des information pis c seulement ceux ki font PaRtI du ToP 32 pis les autres y son parti...   c po si vous comprenez mais tk, je vous garantie que vous ne verrez jamais DANIEL dans le wild card show exemple regardez american idol 3 (le monde ki était dans les wild card était MARQUE, SUZIE, GEORGE, JOHN PETER, LISA, TIARA, ERIC, KATIE, JENNIFER, LEAH, BLONDIE (JE ME SOUVIENS PU DE SON NOM LA DERNIÈRE mais eu autre y'étai 12 pcq c des américains pis y voulait faire sa vendeur) Y faisait toute partie du top 32 pis si vous me croyez po ben on peu aller dans le American idol 2 g enregistre TOUTE!!!!!!! tk redonnez moi de vos nouvelles
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

alex07  a écrit scuzer de vous décevoir mais écoutez-vous american idol depuis le début?!?!?!? Pcq non y ramène seulement dans le wild card show ceux ki on fait le top 32 (avant c'étais le top 30) mais c impossible ON VERRA JAMAIS DANIEL DANS LE WILD CARD SHOW, je suis bilingue je l'écoute depuis le début je vai sur le site pour des information pis c seulement ceux ki font PaRtI du ToP 32 pis les autres y son parti...   c po si vous comprenez mais tk, je vous garantie que vous ne verrez jamais DANIEL dans le wild card show exemple regardez american idol 3 (le monde ki était dans les wild card était MARQUE, SUZIE, GEORGE, JOHN PETER, LISA, TIARA, ERIC, KATIE, JENNIFER, LEAH, BLONDIE (JE ME SOUVIENS PU DE SON NOM LA DERNIÈRE mais eu autre y'étai 12 pcq c des américains pis y voulait faire sa vendeur) Y faisait toute partie du top 32 pis si vous me croyez po ben on peu aller dans le American idol 2 g enregistre TOUTE!!!!!!! tk redonnez moi de vos nouvelles

T'as tu lu mon post avant...
T'as tu écouté canadian idol lannée dernire!
Y'a une personne du wilcard show de l'anéne dernire qui téait pas dans les 32.. tu peux pas m'obstiner la dessus je m'en rapelle , c'est arrivé aussi dans american idol! --Message edité par melsy4 le 2004-06-15 22:46:17--
Image
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

  calisse je c po si t'a compris ce que je te disais mais le gars la c pcq y'avais une inxtinction de voix pis C'ÉTAIS SPÉCIAL SI T'A D'LA MISAIRE A COMPRENDRE L'ANGLAIS ben sa sert à rien de s'estiner, je men fou pense ce que tu veux je suis po lo pour m'estiner non plus je c juste ke je suis l'émission depuis le début pis y RETOURNE JAMAIS CHERCHÉ du monde ki fon po parti du TOP 32   mais je men fou tu verras, tu m'en reparleras le 14 juillet...       pis lo tu va voir c ki ki avait raison, en plus le gars si tu souvient po y'avais chanté CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT pis y le disait dans son vidéo, que c'étais une exception tk fais ce que tu veux mais on continuras a s'en reparler ok????  
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

s'cuse moi c juste   ke je c ke je suis po fucké pis pour ton AVIS OUI G ÉCOUTÉ L'ÉMISSION L'ANÉ PASÉE mais tk...
Aozora
Illustre Pie
Messages : 371
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par Aozora »

euh... alex07, je te trouve pas mal agressif, pas de raison de sauter au barricade, on fait juste garder un peu espoir.

En passant, Carmen de American Idol 2 faisait pas parti du top 32 pis il l'ont ramener en Wild Card et elle à été choisi. Ils avaient d'Ailleurs ramener environs 4 personne qui faisait pas parti du top 32 pour le Wild Card show.


Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

alex07  a écrit calisse je c po si t'a compris ce que je te disais mais le gars la c pcq y'avais une inxtinction de voix pis C'ÉTAIS SPÉCIAL SI T'A D'LA MISAIRE A COMPRENDRE L'ANGLAIS ben sa sert à rien de s'estiner, je men fou pense ce que tu veux je suis po lo pour m'estiner non plus je c juste ke je suis l'émission depuis le début pis y RETOURNE JAMAIS CHERCHÉ du monde ki fon po parti du TOP 32   mais je men fou tu verras, tu m'en reparleras le 14 juillet...       pis lo tu va voir c ki ki avait raison, en plus le gars si tu souvient po y'avais chanté CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT pis y le disait dans son vidéo, que c'étais une exception tk fais ce que tu veux mais on continuras a s'en reparler ok????  

Eille toi la j'aimerais ça qu'on me saute pas dessus de meme pour rien... frnachement! Je comprends tres bien l'anglais.. et j'ai tout écouter les émissions et oui c'est arrivé a quelque fois des exeptions.. qui te dis que ça pourrait pas arrivé encore..

Pas besoin de sacrer pis de chialer de meme. Je veux pas nécessairement avoir raison je veux jsute dire que c'Est deja arrivé et ça tu le sais. Ça se petu queça arrive pas cette année j'ai jamais dit le contraire...

Deja que chu vraiment pas de bonne humeur se soir.. ça me fait royalement pas mon affaire de me faire parler de meme apres avoir seulement dit ce qui s'Est passé l'année dernière.

Chu du pour prendre un break de ce forum la moi je pense   --Message edité par melsy4 le 2004-06-15 22:45:46--
Image
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

alex07  a écrit calisse je c po si t'a compris ce que je te disais mais le gars la c pcq y'avais une inxtinction de voix pis C'ÉTAIS SPÉCIAL SI T'A D'LA MISAIRE A COMPRENDRE L'ANGLAIS ben sa sert à rien de s'estiner, je men fou pense ce que tu veux je suis po lo pour m'estiner non plus je c juste ke je suis l'émission depuis le début pis y RETOURNE JAMAIS CHERCHÉ du monde ki fon po parti du TOP 32   mais je men fou tu verras, tu m'en reparleras le 14 juillet...       pis lo tu va voir c ki ki avait raison, en plus le gars si tu souvient po y'avais chanté CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT pis y le disait dans son vidéo, que c'étais une exception tk fais ce que tu veux mais on continuras a s'en reparler ok????  

J'pense que tu prends ça un ti-peu trop à coeur...  :/
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

  dsl c'était vraiment po mon intention je m'excuse. Mais juste pour confirmer tes affaires g sorti mes caassettes a soir pis je l'ai re-ÉCOUTÉ pis sa dit ka la été ajouté pcq KI a un gars ki a abandonné pis en plus ELLE A ÉTÉ CHOISI DANS LE WILD CARD SHOW PAR SIMON!!!!!!!!   moi je l'aimais po tant ke sa mais bof... pis ya juste eu une autre exception c'étais pcq y avait une fille qui a été éliminer a cause qu"a L'avait déja posé nu sur internet pis toute lo...mais c pour sa sa arrivera probablement po ke daniel revienne ou... tk je suis vraiment dsl pour tout ceux ki trouve ke g été un peu agessif c'étais po mon but

j'espère que vous pourrez comprendre que je me sens po très bien depuis que qqun de mes proches est mort psi je suis sur les nerfs, mais je suis SINCÈREMENT désolé!!!!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

alex07  a écrit dsl c'était vraiment po mon intention je m'excuse. Mais juste pour confirmer tes affaires g sorti mes caassettes a soir pis je l'ai re-ÉCOUTÉ pis sa dit ka la été ajouté pcq KI a un gars ki a abandonné pis en plus ELLE A ÉTÉ CHOISI DANS LE WILD CARD SHOW PAR SIMON!!!!!!!!   moi je l'aimais po tant ke sa mais bof... pis ya juste eu une autre exception c'étais pcq y avait une fille qui a été éliminer a cause qu"a L'avait déja posé nu sur internet pis toute lo...mais c pour sa sa arrivera probablement po ke daniel revienne ou... tk je suis vraiment dsl pour tout ceux ki trouve ke g été un peu agessif c'étais po mon but

j'espère que vous pourrez comprendre que je me sens po très bien depuis que qqun de mes proches est mort psi je suis sur les nerfs, mais je suis SINCÈREMENT désolé!!!!  

Bah pas grave.. correct!
On s'est compris dans notre chialage. C'est deja arrivé mais c'est surtout des exceptions. Mais reste que pour ceux qui connaisse qqn ben c'est le fun d'espéré encore.

pis moi aussi chu a pique se soir.. désolé!   --Message edité par melsy4 le 2004-06-15 22:48:26--
Image
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

ok ben je voulais surtout po me que tu soayes faché après moi suelement la 2e journée de mon inscrption mais g une petite question pour toi, c facile lo maic c ki ton préféré jusqu"à date dans le top 32
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

  A JE ME SENS TELLEMENT MAL YA UN AFFAIRE KE JE VIENS DE COMPRENDRE...
et que suis cave...
DANIEL... c le gars ke MARCUS connait?!??!
ok ben je suis vriament dsl mais j,avoue que g été décu kan g vu ki était po souvent pcq y'étais bon mais y pourrait tjrs y retourner l'année prochaine au pire du pire...!!!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

alex07  a écritok ben je voulais surtout po me que tu soayes faché après moi suelement la 2e journée de mon inscrption mais g une petite question pour toi, c facile lo maic c ki ton préféré jusqu"à date dans le top 32

Euh j,ai une préférence présentement pour les 3 québécoises.. mais je les ai pas assez entendu chanter!
Image
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »