Quel est votre top 10 ???
Personnellement, je pense que nos québecoises ont des chances. Les trois sont excellentes, je pense même qu'elles sont dans les trois meilleures du show. Mais je crois aussi qu'elles doivent absolument se démarquer et attirer l'attention pour pouvoir remporter une place
Alors en plus d'eux, je dis Les deux Ashley. Elles sont très originales et elles se démarque à merveille par leur talents et leur personnalité si touchantes.
Dans les gars, Brandon de loin mon préféré, suivi de Chris Labelle. J'aime bien le gars de 16 ans qui a une voix remarquabe,. jeremy et Rob.
C'est ça pour moi!!
Alors en plus d'eux, je dis Les deux Ashley. Elles sont très originales et elles se démarque à merveille par leur talents et leur personnalité si touchantes.
Dans les gars, Brandon de loin mon préféré, suivi de Chris Labelle. J'aime bien le gars de 16 ans qui a une voix remarquabe,. jeremy et Rob.
C'est ça pour moi!!
bizou19 a écriton peut avoir de la difficulté à les faire passer au top 10 parce que les votes sont très partagés ici au Quebec
les autres provinces, on n'y compte pas, oubliez ça, ils nous détestent
on peut en voir probablement 1 passée mais les 3, jamais de la vie
Bizou j'aime bien ta signature !!!!! !!! Il faut voter pour les trois tout simplement !
les autres provinces, on n'y compte pas, oubliez ça, ils nous détestent
on peut en voir probablement 1 passée mais les 3, jamais de la vie
Bizou j'aime bien ta signature !!!!! !!! Il faut voter pour les trois tout simplement !
Bon moi je viens juste de prendre l'émission en route donc je connais pas encore les gars... Chez les filles, à part Éva... les autres ne m'ont guère impressionnée. Donc je reviens avec mon top la semaine prochaine.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
J'ai pas encore de top qui se rend jusqu'à 10...
Ceux que j'aime bien pour le moment:
1 - Keith
2 - Chris
3 - Chad
4 - Greg
5 - Eva
6 - Steffi (rajouté en Edit... je l'avais oubliée! )
Yen a d'autres que j'ai pas détestés... mais j'peux pas encore dire que j'aime... le pire, cé que j'ai réécouté les audio... et que ça m'a encore plusse mêlée!!! Je pense que les grimaces à Nancy m'avaient vraiment gossée parce qu'audio seulement j'ai bien aimé!!!! En tk, je verrai!!! --Message edité par Toupie le 2006-07-01 10:06:48--
Ceux que j'aime bien pour le moment:
1 - Keith
2 - Chris
3 - Chad
4 - Greg
5 - Eva
6 - Steffi (rajouté en Edit... je l'avais oubliée! )
Yen a d'autres que j'ai pas détestés... mais j'peux pas encore dire que j'aime... le pire, cé que j'ai réécouté les audio... et que ça m'a encore plusse mêlée!!! Je pense que les grimaces à Nancy m'avaient vraiment gossée parce qu'audio seulement j'ai bien aimé!!!! En tk, je verrai!!! --Message edité par Toupie le 2006-07-01 10:06:48--
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Micka a écrit1. Eva Avila
2. Greg Neufield
3. Alisha Nauth
4. Chad Doucette
5. Sarah Loverock
6. Rob James
7. Ashley Coles
8. Chris Labelle
9. Ashley Coulter (si elle fausse moins à l'avenir)
10. Keith MacPheirson/Craig Sharpe (peu importe les 2 jles aimes égal)
J'ai fais des changement puisque Valérie et Anna-Belle sont parties --Message edité par Micka le 2006-06-30 10:23:04--
2. Greg Neufield
3. Alisha Nauth
4. Chad Doucette
5. Sarah Loverock
6. Rob James
7. Ashley Coles
8. Chris Labelle
9. Ashley Coulter (si elle fausse moins à l'avenir)
10. Keith MacPheirson/Craig Sharpe (peu importe les 2 jles aimes égal)
J'ai fais des changement puisque Valérie et Anna-Belle sont parties --Message edité par Micka le 2006-06-30 10:23:04--

- qwertygirl
- Immortel du Domaine