Show du 16 - The end of Naughty Natalia ?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeoChris  a écrit

Ryan est HOH, mais il y a une contreverse.

Juste avant la 7ieme (et derniere) question, Sharon menait par un point.

La question était : Nous savons tous que Jacob et Sharon et Ryan et Jen se connaisait avant d'entrée dans la BB house, fait ou fiction, il y a une 3ieme paire still in the house qui se connaissait avant ?

Ryan a répondu fact, Sharon fiction. Julie a prit des HEURES avant de donner la bonne réponse, c'était fact. Le 3ieme couple étant les cochons d'indes      

Cela a amener un brit d'égalitée que Ryan a remporter.

C'est donc bien stupide comme réponse... J'ose espérer que la production va apporter le correctif nécessaire pour qu'un semblant de justice s'applique. Tant qu'à y être, le réponse aurait pu tout aussi bien être les mouches. Non mais... À la place de Sharon, je serais en beau cassss vert...

--Message edité par Beppo le 2008-04-16 22:18:08--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

[milie]  a écritEst-ce que les houseguests (je n'inclu pas ici les cochons d'indes) savent que c'est les cochons d'indes la 3e paire?

Au dernieres nouvelles, non ... pis j'suis meme pas sur que les cochons le savent eux meme ...

Comment ils peuvent prouver que les hamsters avait une relation AVANT la game anyways ?

1) C'est des cochons d'indes ! Sa a pas de relation un cochon d'inde ! (Jusqu'a preuve du contraire)

2) Ils viennent de la meme portée ? Ils ont passé un laps de temps significatif pre-BB ensemble ? La prod devrait pouvoir le prouver ... pour l'instant y'a meme rien qui dit qu'ils proviennent du meme pet shop !

Cette question est VRAIMENT mal pensée ... c'est pire que le Volcan de Janelle/Erika pis la balle bleue de Jameka !
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

Pouahaha

Dans ce vidéo, ils essayent de trouver qui est l'autre paire. Sheila pense qu'elle a un cousin dans la house ou quelque chose comme ça.

http://www.youtube.com/watch?v=_mA_3tbILP4
ftpixiedust.blogspot.com
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

PEUT-ÊTRE SPOILER!

J'ai lu à quelque part que Adam et Ryan pensent que ça serait peut-être Sharon et Sheila l'autre paire... Bin oui... si c'était vrai, Sharon aurait dit Fact et aurait gagné. Elle aurait pas perdu le HOH juste pour pas qu'on pense que c'est elle.
ftpixiedust.blogspot.com
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

LeoChris  a écrit
Sa a pas de relation un cochon d'inde ! (Jusqu'a preuve du  

Une maman cochon d'inde qui viendrait de vivre un accouchement souffrant aimerait probabement pas trop se faire dire qu'elle a aucune relationship avec ses enfants.  Évidemment à condition qu'elle bouffe pas tous ses petits juste apres.    
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pacm  a écrit

Une maman cochon d'inde qui viendrait de vivre un accouchement souffrant aimerait probabement pas trop se faire dire qu'elle a aucune relationship avec ses enfants.  Évidemment à condition qu'elle bouffe pas tous ses petits juste apres.    

T'es niaiseux
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

http://www.youtube.com/watch?v=vMdXFtWw6aI

Y'a comme un son d'écriture en arrière plan pendant la super longue pause ... Pour les cue cards ?
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Pacm  a écrit

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

LeoChris  a écrithttp://www.youtube.com/watch?v=vMdXFtWw6aI

Y'a comme un son d'écriture en arrière plan pendant la super longue pause ... Pour les cue cards ?

C'est vrai, c'est bizarre... mais vraiment la question des cochons d'indes vraiment pas fort...  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

En regardant le vidéo de Milie sur une conversation entre eux..j'ai trouvé ceci.

Un vidéo d'un extrait d'un des films de Sheila.

Vers la fin, l,on voit la perche du son....( ils sont à l'extérieur près d'une ravine)    

http://www.youtube.com/watch?v=jXb1lJAT ... re=related

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Coucou  ö,ö  a écritEn regardant le vidéo de Milie sur une conversation entre eux..j'ai trouvé ceci.

Un vidéo d'un extrait d'un des films de Sheila.

Vers la fin, l,on voit la perche du son....( ils sont à l'extérieur près d'une ravine)    

http://www.youtube.com/watch?v=jXb1lJAT ... re=related

On a maintenant la preuve qu'il reste une autre relationship dans la maison grâce à ce vidéo là, Sheila connaissait bel et bien Adam en 1984.
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

LeoChris  a écrit

Ryan est HOH, mais il y a une contreverse.

Juste avant la 7ieme (et derniere) question, Sharon menait par un point.

La question était : Nous savons tous que Jacob et Sharon et Ryan et Jen se connaisait avant d'entrée dans la BB house, fait ou fiction, il y a une 3ieme paire still in the house qui se connaissait avant ?

Ryan a répondu fact, Sharon fiction. Julie a prit des HEURES avant de donner la bonne réponse, c'était fact. Le 3ieme couple étant les cochons d'indes    

Cela a amener un brit d'égalitée que Ryan a remporter.

S'tu vrai ....moi quand j'ai vu Ryan mettre le pied sur fact ..j'ai comme en donc Ryan connaissait Sheila  Je me suis dis wow! ils ont bien joué leur jeu

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Pacm  a écrit

On a maintenant la preuve qu'il reste une autre relationship dans la maison grâce à ce vidéo là, Sheila connaissait bel et bien Adam en 1984.

Y'a quel Adam?

Et si il se connaissait pourquoi il n'a pas dit fact et Ryan lui il savait?

Je ne comprend pu rien!

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

dantafee_  a écrit

Y'a quel Adam?

Et si il se connaissait pourquoi il n'a pas dit fact et Ryan lui il savait?

Je ne comprend pu rien!

C'était une blague :P
Dans l'extrait, il y a un dummy qui ressemble un peu  Adam. C'est pour ca que Pacm disait ca...  ;)
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Merci Autumn

j'pouvais bin avoir de la misère a comprendre  

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

voici la question exact posé hier soir...

. Everyone knows Jacob/Sharon and Ryan/Jen were pre-existing relationships in the BB house. But there is a third relationship still there.

Fact: The guinea pigs are still there. (This one was crap if you ask me.)
Ryan got it right. Ryan and Sharon are now tied.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Bullshit...totale bullshit...jpense que jviens de perdre totalement mon intérêt, non seulement pour cette saison mais pour Big Brother en général!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

AngelOfDistress  a écritBullshit...totale bullshit...jpense que jviens de perdre totalement mon intérêt, non seulement pour cette saison mais pour Big Brother en général!

de la manière donc a été posé la question sa laisse croire qu'il parle de personne ........ j'ai de mon point de vu jamais envisagé le fait qu'il peut y avoir une relation entre des animaux peut importe la race................
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

KalidoR  a écritMoi tout ce que je me demande c'est dans l'intéret de qui selon vous que Ryan gagne vs Sharon?? Si c'est arrangé faudrait vraiment comprendre pourquoi Ryan est plus avantagé?? Si c'est arrangé, il ont pas donner le HOH à Ryan non plus, il y avait une question pour départagé Sharon et Ryan, comment BB s'avait que Ryan allait battre Sharon sur la question??

Tout ce que moi je vois c'est que vous essayé de chercher des bébittes! (cochons d'indes???)    

Je vois pas pourquoi je perdrais mon  tmeps à chercher des bébittes puisque entre Sharon et Ryan, je n'ai aucune préférence! Sans affirmer hors de tout doute qu'ils voulaient favoriser Ryan, mettons que ça regarde mal en maudit! C'est la question la plus stupide que j'aie jamais entendue, je ne peux juste pas croire que c'est une question comme celle-là qui risque de déterminer le gagnant de 500 000 tomates! Je serais en tab... si j'étais Sharon! Mettons que clairement, ça a laissé une chance de plus à Ryan (qui aurait pu se planter dans la dernière question mais qui est plutôt vif en maths, on l'a vu dans la compétition de black jack!). --Message edité par fourmi le 2008-04-17 19:30:33--
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Est-ce que quelqu'un a été jeté un oeil sur les forums américains? Si oui, est-ce que les Américains sont aussi outrés que moi par la question?
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »