LUNDI YES SA RECOMMENCE JE NE TIENT PAS ENCORE EN PLACE

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
John
Caïd de la Causette

Message par John »

J'ai bien aimer Andreanne...
Elle rentre exactement dans le meme moule que Jenny Haché par exemple...et j'ai bien peur qu'il ait de la place pour une seule des deux...

Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...

T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Vive AndréanneeeeElle est tellement bonne!! Ca fait bizzare de la voir a la télé, tandis que tu la voit souvent dans ton petit patelin Tucas, bravo Andréanne, ta place est a l'Académie --Message edité par Laulau Power le 2005-02-15 08:01:09--
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Hier on a eu droit à bc de talent, mais à aucun grand coup de coeur pour ma part.
Dans les filles, j'approuve le choix d'Andréanne et d'Audrey. Cependant, j'aurais bc aimé voir Laurence. Je trouve qu'elle était différente des autres et très bonnes. Ca me déçoit bc qu'elle soit pas pris.
Chez les garçons, je suis très heureuse du choix du gars qui a chanté en premier. J'ai bc aimé sa performance et il semble très sympathique. Il me fait penser un ti peu à JF de l'an dernier. Je crois qu'il a de bonnes chances. Pour ce qui est de Frédéric, j'avais bc aimé sa permiere audition. Celle-là était bc plus fade...moins sentie. Il semblait très nerveux. Malgré tout, je crois qu'il y bc de bien chez ce jeune homme. Par contre, il y en avait messemble des meilleurs que lui... DOnt Jean-Philippe, que j'ai trouvé hyper sympathique et original.

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

moi j'ai tripper sur celui qui chantait " Jeune et con "
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Kaw3  a écritmoi j'ai tripper sur celui qui chantait " Jeune et con "
le ptit jay-sen
wais il était rafraichissant
mais jpense que missieu laporte s,en garde pour l'an prochain
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

L'an prochain ! Il peut arriver n'importe quoi l'an prochain !! haaaaaaa j'était vraiment décue choix garçon !!!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Kaw3  a écritL'an prochain ! Il peut arriver n'importe quoi l'an prochain !! haaaaaaa j'était vraiment décue choix garçon !!!
wain ca nous prends Carl Cadorette pis Bruno Labrie pour que kaw 3 puisse se gater les yeux  
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'veux pas me gatter les yeux lol j'veux me gatter les oreilles !
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Kaw3  a écritJ'veux pas me gatter les yeux lol j'veux me gatter les oreilles !
ben si on peut se gater les deux ...mettons que c l'idéal
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

parce que le dave il chantais bien quand meme ...c au niveau visuel que ctait ..heu ...moins fort disons...
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

David le grand jack ? Moi J'le trouve très charmant  
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Je suis bien déçu des candidats qu'on a vu hier.  Aucun coup de coeur.

De plus, j'ai bien peur que si l'aveugle entre à l'académie, le monde vont voter pour elle par pitié.

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Kaw3  a écritDavid le grand jack ? Moi J'le trouve très charmant    
nan le dave de l,an dernier...
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

haaaa ouin lui !!! Bah même vocalement il m'a jamais vraiment accrocher !
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

moi j'ai trouver la gang de quebec tres ordinaire aucun candidat na, retenue mon attention

j'aimais mieux la gang de saguenay de la semaine derniere je trouvais qu,il y avait plus de talent....
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

Lilou!!!  a écritmoi j'ai trouver la gang de quebec tres ordinaire aucun candidat na, retenue mon attention

j'aimais mieux la gang de saguenay de la semaine derniere je trouvais qu,il y avait plus de talent....

J'ai la même opinion que toi.........personne ne m,a accrochée hier... Très déçue sauf peut être pour le premier gars qu'ils ont pris de Québec, François je crois......  mais ce n'est pas un coup de coeur.... Mon seul coup de coeur du côté des gars pour le moment c'est Bruno Labrie et on ne sait même pas encore s'il va faire la troisième audition alors........
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Milie22  a écritHier on a eu droit à bc de talent, mais à aucun grand coup de coeur pour ma part.
Dans les filles, j'approuve le choix d'Andréanne et d'Audrey. Cependant, j'aurais bc aimé voir Laurence. Je trouve qu'elle était différente des autres et très bonnes. Ca me déçoit bc qu'elle soit pas pris.
Chez les garçons, je suis très heureuse du choix du gars qui a chanté en premier. J'ai bc aimé sa performance et il semble très sympathique. Il me fait penser un ti peu à JF de l'an dernier. Je crois qu'il a de bonnes chances. Pour ce qui est de Frédéric, j'avais bc aimé sa permiere audition. Celle-là était bc plus fade...moins sentie. Il semblait très nerveux. Malgré tout, je crois qu'il y bc de bien chez ce jeune homme. Par contre, il y en avait messemble des meilleurs que lui... DOnt Jean-Philippe, que j'ai trouvé hyper sympathique et original.

Je pense que le style de Laurence s'approchait peut-être un peu trop de celui de Marie-Eve Malette qui a déjà été choisi, petit accent anglophone, malheureusement elle est passé en 2e donc...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »