J'ai vu Simon d'Occupation Double 2

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Little_Angel
Modeste Jacasseur
Messages : 240
Inscription : mar. févr. 01, 2005 1:00 am

Message par Little_Angel »

Il sortait d'un IGA à Beauport. Il avait la-même démarche que quand les filles riaient de lui à Occupation Double. Il a une vieille auto blanche toute rouillée. M'enfin, je voulais juste vous le dire.  ;)
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

cest cool ça ,le beau simon  

yé tellement fun ce gars là. Je me demande si ca avait marché lui et la fille de réseau contact.. quil avait parlé a lémission : lheure de vérité.
matt1
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : ven. juin 17, 2005 12:00 am

Message par matt1 »

Little Angel tu ne lui a pas demandé un autographe ?
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

personne sait si simon est avec la fille de réseau contact dont il parlait à lémission : lheure de vérité ?

aurore
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : mar. juil. 05, 2005 12:00 am

Message par aurore »

allo
Little_Angel
Modeste Jacasseur
Messages : 240
Inscription : mar. févr. 01, 2005 1:00 am

Message par Little_Angel »

matt1  a écrit
Little Angel tu ne lui a pas demandé un autographe ?


J'étais ben trop gênée.  :/
Avatar de l’utilisateur
LauLau Power
Seigneur de la Causerie
Messages : 6420
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:00 am

Message par LauLau Power »

Aurore, ca fait 2 messgaes que tu potes, et les 2 c'est des allo..Dis quelque chose
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

aurore  a écrit
allo


allô ! ici est un forum ou tu peux discuter du sujet. Là on parle dune forumeuse qui a rencontré Simon. Qu'a tu à dire là-desssus ?
Élizabeth
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Élizabeth »

Simon passe de temps en temps à la banque dans l'édifice ou je travaille dans le vieux Québec, la première fois j'ai dit eille c'est Simon, il avait l'air ben fier que je le reconnaisse. C'est effectivement vrai qu'il a une vieille auto blanche pas trop belle.

Little_Angel
Modeste Jacasseur
Messages : 240
Inscription : mar. févr. 01, 2005 1:00 am

Message par Little_Angel »

Ahh. J'ai encore vu Simon aujourd'hui à Beauport. Il est venu dans une pharmacie/club-vidéo où je travaille. Il a tellement l'air frais. Hihi. Et disons qu'il loue des films assez... spéciaux. ;P Bon ça suffit le memèrage. ;P
Avatar de l’utilisateur
zaboune
Seigneur de la Causerie
Messages : 5623
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par zaboune »

Little_Angel  a écrit
Ahh. J'ai encore vu Simon aujourd'hui à Beauport. Il est venu dans une pharmacie/club-vidéo où je travaille. Il a tellement l'air frais. Hihi. Et disons qu'il loue des films assez... spéciaux. ;P Bon ça suffit le memèrage. ;P

hahaha je le trouve tellement twit luiii....
moi je travaille dans un épicerie à Beauport et il ne faudrait pas qu'il vienne parce que je pense que je lui venderait ses articles le double du prix.........
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

aurore  a écrit
allo


Bienvenue sur le forum
Je te conseil de lire la première section du forum pour bien comprendre comment que ça fonctionne
Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par laeticia_29 »

Moi je dois avouer que je l'aimais bien Simon... Pas au debut parce qu'il me tapait vraiment sur les nerfs, mais a la fin oui.

Je crois que c'est un gars qui manque ben trop de confiance en lui, mais s'il peut maturer un peu, il va etre vraiment tres bien.  

Par contre, j'étais vraiment contente que ce soit M-E et Hugo qui gagnent car c'était mes favorisJ,espere que ca va durer longtemps entre eux, meme s'ils se sont rencontré sur un show de télé  

En tout cas, je les aimais bien mieux que caro et Mikael, eux, je suis pas capab'  smile/hapface01.gif
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »