Aller vs voter ?

Modérateur : Elise-Gisèle

meganmel
Stagiaire

Message par meganmel »

Spotnick  a écritVous votez contre le seul qui a le potential de fouttre le bordel dans le loft?

Hé bien...

J'en suis au point ou je suis sûr que la taupe c'est Mathieu tellement qu'il fait jamais rien avec les filles.... bref le seul qui a plus ou moins rapport là...

Mais pour fouttre le bordel, faudrait briser une couple Étienne/Lisandre...

M'a equilibrer ça en votant le même nombre de fois pour Etienne!

c'est moi!
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

surfinia  a écritMême si il est de ma région, je vote Etienne car je me dis que c'est la seule façon de le sortir.  Tandis que JF nous aurons le temps de le sortir à un prochain ballotage.  

La principale raison pour laquelle je vote Etienne est que je suis tannée de les voir se tenir à part du groupe et que j'aimerais bien voir la vraie stratégie de Lyandre s'il partait.

Je suis certaine que la bisbille prendrait à ce moment là et que nous aurions un super show.

J'avoue que c'est pas fou ce que tu dis... j'y ai aussi pensé, c'est vrai que J-F sera certainement du prochain ballotage des gars (le contraire serait étonnant) alors il sera facile de le sortir dans 2 semaines, pis Etienne pourrait sortir maintenant (j'ai rien contre lui, mais je trouve qu'il jout trop au jeu du gars sincere qui fait pitié) pis je veux pas qu'il gagne a la fin donc si on l'élimine maintenant et qu'on sort J-F dans 2 semaines on se débarasse des 2 en pas long. J'ai voté pour Jean-François, mais je sais pas si je me trompe ou non mais il semble avoir modérer ses ardeurs un peu, j'imagines qu'il s'est fait avertir alors si il reste calme et respecteux envers les filles ça me ferait rien de le garder 2 semaines de plus pis de le virer ensuite. Par contre ce qui me fait peur... ce serait que si le frisé reste pour un autre 2 semaines, qu'il se croit a l'abris en se disant qu'il est safe et que le public l'aime, qu'il recommence a faire le freak, donc j'aime mieux le sortir tout de suite et sortir Etienne au prochain ballotage. --Message edité par jalnad le 2006-02-20 12:24:24--
Kim_Hiphop
Modeste Jacasseur

Message par Kim_Hiphop »

ben moi jtrouve que étienne y devrait rester pcq sa frait ... dominique loll moi c le grand frisée ke chu pu capable g voté jpense 20 fois contre tk pis tent aussi longtemps ke jva pouvoir voter jva voter tk dsl pour ceux ki laime j-f la mais moi CHU PU CAPABLE lolll mais jespere que maxime va rester ds le loft pcq moi c mon preferé loll          

Marie-Nowelle17
Illustre Pie

Message par Marie-Nowelle17 »

Jai voté a peu près 600 fois contre J-f... yé ben trop fendant la!

Vive Kim et Brenda-Lee!

Jtaime Étienne...

Je m'ennuie Alex...1990-2005
tortue
Caïd de la Causette

Message par tortue »

Je n'ai pas voté et je ne voterai pas, à voir le nombre de personne qui ont voté, J-F a une bonne longueur d'avance. Ce n'est pas mon ptit vote que je donnerais à Étienne qui va changer la donne. J'trouve ça plate, j'aurais aimé que J-F reste, j'le trouve pas mal plus intéressant à observer que ce pauvre Étienne.
Zoé 58
Stagiaire

Message par Zoé 58 »

J'ai voté contre JF mais je pense pas dépenser de l'argent pour voter par ce que je suis sur que de toute façon ce sera Eli et Max les grands gagnants et je commence a etre moin intéressé a loft story j'ai l'impression que cela manque de challenge
tartuffe
Modeste Jacasseur

Message par tartuffe »

non

CE QUI EST DIT RESTE DIT

QU'ON SE LE DISENT.
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Zoé 58  a écritJ'ai voté contre JF mais je pense pas dépenser de l'argent pour voter par ce que je suis sur que de toute façon ce sera Eli et Max les grands gagnants et je commence a etre moin intéressé a loft story j'ai l'impression que cela manque de challenge

D'où le vote stratégique pour fouttre le bordel...

Voyons donc, sortir JF c'est ce que la production veut!!!!
Shala
Illustre Pie

Message par Shala »

miki  a écritMoi je voulais voter mais faut s'inscrire,donner des info personnelle.Je veux pas me faire envahir pas de la maudite pubAvec ton code postal et ton numéro de téléphone,très facile d'avoir ton adresse.Donc je m'abstiens.N'oubliez pas,rien n'est gratuit!!!

D'accord avec toi, c'est pour cette raison que je ne vote pas non plus, et qui nous dit que c'est vraiment quitter le loft pour toujours et non un voyage, non non non, y'ont voulu jouer à ça, ben asteur j'l'ai crois pus.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

surfinia  a écritMême si il est de ma région, je vote Etienne car je me dis que c'est la seule façon de le sortir.  Tandis que JF nous aurons le temps de le sortir à un prochain ballotage.  

Pas pire comme argument Surfinia.  C'est vrai que tôt ou tard, quand JF sera en ballotage, c'est assez évident que c'est lui qui se fera sortir, peu importe qui sera l'autre balloté.  Tandis que c'est moins évident concernant Étienne.

À propos d'Étienne, le producteur de LS était en entrevue à CKOI ce matin et il a dit que, selon les votes qui ont commencé à rentrer pour faire sortir un gars, Étienne est beaucoup moins populaire qu'il l'était au début. Mais il n'a pas spécifié que c'était lui qui avait le plus de vote pour être sorti.
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Moi c'est gratis donc je tenten ma chance de voter pour sortir j-f meme si je sais tres bien que personne ne sortira que c'est encore un attrape!!
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

j'aime ben ton argument.  J'avoue que j'trippe pas sur lui pentoute
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Message par Charlie_Mini »

Ben certain que j'ai voté... 3 fois en plus... Out le JF!!! maudit cochon hihihi scusez je ne l'aime pas du tout... il est pervers autant sexuel que dans ses idés machiavélique!!! Eurk... Sorry pour ceux qui l'aiment!

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Euh ... oui j'ai voté mais a chaque vote validé, j'avais comme l'impression que quelqu'un se foutait de ma gueule a l'autre bout  

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »