Max et Eli...trop de privilèges cette semaine.

Modérateur : Elise-Gisèle

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

MerlineXXX  a écritElizabetta était ma préférée depuis le début, après qu'elle ait formé un couple Max, c'était mon couple préféré. Mais cette semaine....la prod. est en train de me faire faire une indigestion.
Même dans la vrai vie la chose que je déteste le plus est le favoritisme et cette semaine tout est pour Max et Éli, c'est complètement dingue.
Cà fait 2 émissions  qu'on voit Ély. soit se prélasser dans un bain ou dans un lit avec le vin, le beau Max..et c'est pas fini il y a aussi vendredi.
J'ai atteint le top du ras de bol hier soir lorsque Max a appris qu'il était sauvé du ballottage. Pourquoi c'est lui qui l'apprend le premier...pour qu'on le voit cool dans le loft alors que les autres seront sur le gros nerf...grrrrrrrr On dirait que tout est axé pour qu'ils aient moins de pression, qu'ils soit vu à leur avantage.
Mathieu et Alex ne mérite propablement pas autant de privilèges
et Étienne (que je n'aime pas) c'est le premier qui est nommé le plus souvent à un jeu et qui ne récolte aucun cadeau ou privilège....
Désolée mais fallait que cà sorte et je sais qu'on va me ``blaster``  

C'est sûre qu'on les voit plus, premièrement c'est Éli qui a gagné le concours de tir au poignet, donc le privilège venait avec, si ça l'aurait été une autre fille, on aurait vu celle-ci.

Deux, c'est parce que Max a eu le plus de vote dans qui voulez-vous voir sortir qu'il aura la sortie de vendredi.

Et troisièmement, il doit avoir été nommé en premier comme le gars qui n'était plus au ballotage, car il devait être celui qui a eu le moins de vote pour qui voulez-vous voir quitter le loft et selon moi ça l'aurait de l'allure, tout le monde aime le couple Max et Éli...

Donc, ça devrait se replacer si les autres se mettre à gagner ou à être nommer le plus souvent dans des jeu!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »