Résumé Webcam dimanche 26 février
Modérateur : Elise-Gisèle
- MorningAgain
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Tanto sur la cam, Max parlait avec Math. Max a dit qu'il savait pas encore qui il mettrait au ballotage et qu'il attendrai à demain pour choisir. C'est sur qu'il va attendre à demain pour dire qu'il met Stef au ballotage! Si il le dit tout suite Stef va etre fru et mettre Eli au ballotage. Pas fou...
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
-
- Caïd de la Causette
Zoukie a écrit
En plein ca!!!!!!!!!!!! D'une facon ou d'une autre....Lysandre s'en sort pas!!! Elle ne sera jamais correct!!! Faux... à mes yeux, dehors du loft, elle serait correct ! ;)
En plein ca!!!!!!!!!!!! D'une facon ou d'une autre....Lysandre s'en sort pas!!! Elle ne sera jamais correct!!! Faux... à mes yeux, dehors du loft, elle serait correct ! ;)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Annouk a dit :
c'est Stéphanie qui s'est approchée de Etienne qui collait Lysandre pour lui dire qu'elle était contente pour lui qu'il soit restée et non l'inverse
MerlineXXX a écrit
Merci Annouk, je n'aime pas Lysandre et Étienne mais je déteste qu'on déforme les faits, ils ont assez de choses qui nous tapent sur les nerfs sans en inventer,
Volontairement je n'avais pas mis de commentaires pour explique la photo.
Comme quoi même une image (qui vaut mille mots) peu donner des informations différentes dépendamment de qui la regarde
(tient tient tient je fais mon JF avec ses grandes théorie) --Message edité par regard le 2006-02-26 22:04:35--