Comment se fait-il que Isabelle savait que JF sortirais????
Modérateur : Elise-Gisèle
Exactement ce que je pense aussi, que pendant les pauses, elle s'est informée et une personne de l'équipe lui a dit, mais elle s'est échappée. Mais de là à mentir au média et dire qu'elle avait mal compris, je trouve ça ridicule, car elle n'avait qu'à dire que quelqu'un lui a dévoilé le nom du gars mais qu'elle s'est échappée c'est tout, et tout le monde comprendrait, mais la production lui a sûrement dit quoi répondre.
Kaw3 a écritBen voyons, gang de parano!!!! Étant insulté de voir que J-F l'avait mise au ballotage, elle a dit d'un ton baveux "On va en parler tentot" et j'ai aussi adoré cette réplique!!! ELle ne savait pas que j-f allait sortir, elle faisais juste démontré que d'après elle, c'était normal que lui sorte.
C'est sorti exactement comme Kaw3 dit, on va en parler tantot sur un ton sarcastique et les sourcil comme toujours! Elle lancait une pointe c'est tout!
C'est sorti exactement comme Kaw3 dit, on va en parler tantot sur un ton sarcastique et les sourcil comme toujours! Elle lancait une pointe c'est tout!
misssourire a écrita 98,5 ce matin Eric remy a demande a isabelle comment ca se fait qu'elle a dit qu'elle aurait une converstion apres ???? Isabelle a repondu qu'elle n'avait pas bien compris la question qu'il y avait trop de bruit et elle avait compris "Matthieu ......je ne suis pas sur qu'elle a compris ca ....En tout cas donnons donc le benefice du doute au producteur du Loft (si se N'est pas arrange )
J'ai juste repeter ce que je venais d'entendre. Si elle jouait la comedie ou elle etait sincere, ca je l'ignore. Je ne suis pas dans sa tete. ;P
J'ai juste repeter ce que je venais d'entendre. Si elle jouait la comedie ou elle etait sincere, ca je l'ignore. Je ne suis pas dans sa tete. ;P