On vote pour quoi au juste ???

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Drew15  a écrit
Ca dépend .. Les bleus peuvent gagner pour leur déco ... !!! c'est tres beau chez eux et ca rejoins un nombreux groupe de personnes (ceux qui n'aime pas les décors trop traditionnels ) !!  

Et pourtant l'an passé les bleus avaient un style plus moderne et ils n'ont pas gagné... Les jaunes avaient un style campagnard  traditionnel....

Ce qui me fait dire que les gens votent pour une équipe et non pour le décor... ce qui rend à mon avis l'émission moins intéressante.
LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

Puisqu'il s'agit d'une émission de décoration, il serait plus logique de voter avant tout sur la décoration. Pour ma part c'est ce que je fais. Je ne me laisse pas influencer sur les commentaires contre l'une ou l'autre équipe, j'y vais selon mes goûts. Je trouve le couple bleu très sympathique et il y a une belle complicité dans l'équipe par contre, les pièces des jaunes me rejoignent plus et c'est la-dessus que je vote.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

MCP  a écritJe suis curieux de savoir pour quoi on vote ???

- La famille qui fait le plus pitié ?

- Les plus belles pièces ?

- L'équipe qui performe le plus ( Budget, Défi réalisé, Complexité du défi, etc ...) ?

- L'équipe ou le couple le plus sympathique ?

- Ou quoi d'autres ?    

Moi, ce qui m'intéresse c'est vraiment les plus belles pièces. Si en plus le couple est sympathique eh bien tant mieux.

De toute façon, cette année j'aime bien les deux couples. Je préfère peut-être les bleus mais ce n'est pas très marqué.

Est-ce qu'un couple fait pitié?

L'équipe, je m'en fouts un peu...

tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

gingerstar  a écrit

Moi, ce qui m'intéresse c'est vraiment les plus belles pièces. Si en plus le couple est sympathique eh bien tant mieux.

De toute façon, cette année j'aime bien les deux couples. Je préfère peut-être les bleus mais ce n'est pas très marqué.

Est-ce qu'un couple fait pitié?

L'équipe, je m'en fouts un peu...


Je pense qu'ils ont passé au feu et ont tout perdu, au début de l'émission des "fans" des bleus répliquaient à chaques messages négatifs sur eux "Ben là c'est pas grave ils ont passé au feu"...

Ça doit être à ça qu'il fait référence
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

lucide  a écrit

Et pourtant l'an passé les bleus avaient un style plus moderne et ils n'ont pas gagné... Les jaunes avaient un style campagnard  traditionnel....

Ce qui me fait dire que les gens votent pour une équipe et non pour le décor... ce qui rend à mon avis l'émission moins intéressante.


Moi, je n'aime pas le moderne mais entre du beau moderne et du champêtre qui me déplaît, je vais voter pour le beau moderne. C'est sûr que si la maison est dans un style que j'aime et qu'en plus c'est très joli, je ne vais pas voter pour un style que j'aime moins.

Je ne crois pas que l'on puisse comparer le style moderne des bleus de l'année dernière avec le style des bleus de cette année. Je préfère de beaucoup ce que les bleus ont fait cette année, à part l'extérieur, j'ai trouvé que c'était vraiment joli même si en gros, j'ai préféré les jaunes.

Il me semble que c'est drastique de cataloguer cela ainsi, moderne versus campagnard...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

tipet  a écrit

Je pense qu'ils ont passé au feu et ont tout perdu, au début de l'émission des "fans" des bleus répliquaient à chaques messages négatifs sur eux "Ben là c'est pas grave ils ont passé au feu"...

Ça doit être à ça qu'il fait référence


Est-ce qu'ils ont passé au feu après avoir été choisis ou avant?

Je ne crois pas que le seul fait qu'ils aient passé au feu les rende sympathiques, ils le sont déjà, si ça a influencé certaines personnes ce doit être une minorité certain.

Et merci pour la réponse Tipet.

tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

gingerstar  a écrit

Est-ce qu'ils ont passé au feu après avoir été choisis ou avant?

Je ne crois pas que le seul fait qu'ils aient passé au feu les rende sympathiques, ils le sont déjà, si ça a influencé certaines personnes ce doit être une minorité certain.

Et merci pour la réponse Tipet.


Avant de participer. Ils vivaient dans un petit appartement quand ils se sont inscrit et je pense que la petite n'avait même pas de chambre à elle...En tout cas, ça avait ému ben du monde

Moi non plus je ne crois pas que c'est ça qui les rende sympathiques
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

gingerstar  a écrit

Moi, je n'aime pas le moderne mais entre du beau moderne et du champêtre qui me déplaît, je vais voter pour le beau moderne. C'est sûr que si la maison est dans un style que j'aime et qu'en plus c'est très joli, je ne vais pas voter pour un style que j'aime moins.

Je ne crois pas que l'on puisse comparer le style moderne des bleus de l'année dernière avec le style des bleus de cette année. Je préfère de beaucoup ce que les bleus ont fait cette année, à part l'extérieur, j'ai trouvé que c'était vraiment joli même si en gros, j'ai préféré les jaunes.

Il me semble que c'est drastique de cataloguer cela ainsi, moderne versus campagnard...


Tu as bien raison
L'an passée ,en général ,j'ai préfèré la maison des bleus ,pourtant j'aime le campagnard ,j'y vais pour des coups de coeur ,non pas pour l'équipe , j'adore l'originalité ,mais pas n'est porte quoi non plus ,si c'est original ou moderne mais que je trouve ça laid ...dsl,j'accrocherai pas .
c'est souvent ainsi cette année chez les bleus et c'est pour cette raison que je préfère les jaunes ....c'est plus dans mes goût a moi .
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »