Webcam Mardi 26 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

chicaboum  a écritPour ce qui est du ballottage, vous avez raison, je suis sûre qu'ils ne nous le montreront pas...   je vous rappelle qu'on devait cocher " J'accepte que la production censure etc...  "
Donc, on saura rien avant les autres, on devra se fier aux airs des lofteurs pour deviner un peu.

Tout comme l'année passé, voila comment on finissait toujours par savoir
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

André au convessionnal...  selon moi Vanessa va être au ballotage    et...  Marie Eve  Jennifer
Vanessa est allée se coucher de bonne heure, elle est trop confiante.  Jennifer, c'Est pas moi qui veut qu'elle sorte.  Priscilla a l'immunité, elle sortira pas  À soir.  
Vanessa est trop accrochée à un pion stratégique.  Priscilla aurait été au ballotage, j'ai commencé à la connaître hier un peu.  C'est une réponse que je peux pas donner pour l'instant, ça a passé proche.
Image
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Precilla ne peu etre mis au ballotage,  jennifer va sortir, Marie eve et trop reporoche a quelqu un qui est un gros jouer , cest plutot strategique, par rapport .

Si Precilal auraien pas son pouvoir umanite p-etre une bonne chance qu elle soit mi au ballotage ce soir, on en a pas parle car ont pouvais pas la metre au ballotage.

Merci ... Jeniffer --Message edité par londo33 le 2006-09-26 11:06:11--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

desole André et charle jai difficulté a les differecncé

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Charles plus blond,  André plus châtain, mais même style...  André, selon moi, plus cute...
Image
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Quelqun un pour jennifer ou venessa, vvosu me disier de monte je vais

je pense que Jeniifer enessa,

enesssa, jai parecie qu elel embarque avec moi , jennifer cest une question, quelel fite moin bien ,,elel est plsu neutre.

Merci jkevin Kyle

next c Charles

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

londo33 moi aussi je préfere André
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Shwn pas charles desoler

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Bon matin Shwn ca va bien Bien bien

Ce matin ont sest fait reveiller par Davisd ont devais prepare un dejeune pour les fille chacun sa tache, moi et natahn salade de fruit, jecrosi coupe trop petite

Crois tu aprecie dejeune

Il avais envie passe premier, pour donné le plateau a melissa.

Il ne eux pas lui nuire, j ai reussit a devié , elel a commence surtotu quend elle a su que cetasi  un ballotage de Melissa.

Tu crosi que Melissa alliance avec elel se transforme en amur.

Un pretexte approche d elel l alince, pas suii evident quelque chose, il inclu precilla la dedans.

Charle trop strategique, il a dit dire entre nous, c est qui qu on met au ballotage car ca peu joue contre nous.

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Si elle et sur Melissa.

Shwn veux pas se fire trop didee si jai un faible pour elle, jia limpresssion ca aurasi ete bien, qu on ai chosit les mem fille, comme un lien entre les gars, ont dirais qu on pensen au jeu et a la strategie dit Shawn.

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Il a pas lel mem habitude dessin, il avoue qu il aie peur de lui faire mal.

Melissa doit etre nerveuse, comme toute les filles, lorsq uon vien ici, oont cest pas qui a vote pour qui

Moi Nathan et Andre, ont sais mit d accord car ont pouraais metre au loft, celel qui se sont demarque de nous, sans que c est lair que les filel se donen moi .

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Andre Natahn et moi Venessa et Marie Eve

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

merci le scoop Shwn

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Charles vas pas vote pour venessa.

Prediction sur 6, 3 gars qui ont fait un pact sur 3/6 enessa seramis au ballotage.

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Merci Londo pour les résumés      
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

resume les confess cest pas evident defosi je fait un condense de ce qui se dit

julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

merci londo pour c beau resumer continue tu es un   tres bon resumeur     --Message edité par julie34 le 2006-09-26 10:52:45--
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

rebellefille  a écritjai comme bien de la misere a te suivre londo.... et surtout a te lire avec ton anal fabetto!

Décidément sa me blesse de lire ça  

Bien heureuse d'avoir Londo moi     --Message edité par Amalgame le 2006-09-26 10:54:16--
Anonyme_Woman
Modeste Jacasseur

Message par Anonyme_Woman »

desoler pour toi mais jai dla misere a suivre... ce quil dit.. c mon opinion desoler te blesser aussi temp que cela... jvoit que sa te prend pas grand chose lol JOKE
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »