Gala du 1er octobre.
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
J,ai comme l'impression qu'il n'y aura pas de filles qui vont sortir, ils mettent trop l'emphase sur le choix difficile, les deux étaient favorites etc.
La nouvelle va-t-elle avoir le choix ou elle entre ou elle prend la place de la balottée et n'entre pas?
Peut-être...
Le public ne vote pas pour qui ils veulent voir partir, mais pour qui ils veulent voir rester...
La nouvelle va-t-elle avoir le choix ou elle entre ou elle prend la place de la balottée et n'entre pas?
Peut-être...
Le public ne vote pas pour qui ils veulent voir partir, mais pour qui ils veulent voir rester...
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
esger a écritJ,ai comme l'impression qu'il n'y aura pas de filles qui vont sortir, ils mettent trop l'emphase sur le choix difficile, les deux étaient favorites etc.
Peut-être...
c'est impossible ... les votes sont payants ... le monde qui appellent Paie ... Imagine retracer tout elmonde pour les rembourser ... :/
Peut-être...
c'est impossible ... les votes sont payants ... le monde qui appellent Paie ... Imagine retracer tout elmonde pour les rembourser ... :/
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.