Résumé WebCam du Vendredi 20 octobre 2006 ( jour 26)

Modérateur : Elise-Gisèle

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Nathan semble trouver BL de son gout car là on dirait qu'il voulait l,embrasser sur la bouche, puis l'a finalement donné un bref bec dans le cou

à surveiller...  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Beppo  a écrit

Garde là m'a tenté de t'espliker. Ma'am Annouk est busy ak une forumeuse pi Bob crouze Cornéliu pi Ma mie Tube tricote pour son tit fils. Là lis bin comme faut parce que je ne répèterai pas.

Pour écrire en vert, couleur de l'espérance, tu ne dois pas te servir de la tite boîte en bas de l'écrin parce qu'elle ne fournit pas la peinture. Jusqu'icitte là me semble que cé pas trop compliqué.

Tu dois prendre en bas de la page le mot répondre... Là tu le vois-t'y? OK... mets ta souris dessus... Bin non mets pas ta souris dans ton écran sur le mot répondre là voyons donc! Tu vois quand tu brasses ta souris sur ton tit tapis là il y a un genre de tit zigotte qui se promène dans ton écrin... On appelle ça un curseur ou un pointeur ça dépend des régions. Mets le tit criss de pointeur sur répondre là pi sacre in coup dessus... Une boite va apparaitre...

Là, écrit dans la boîte. Mettons que tu écris « Beppo ». OK? Là ak ta souris passe dessus en tenant le piton gauche bin d'aplomb , tu vas te trouver à surligner le texte... Tu piges? Cé pas fini... menute faut que je parle à ma mie Tube qui tricote... Ma mie on dit sur le patron que tu dois faire deux mailles à l'endroit une à l'envers pi une croisée... J'pense que tu l'oublies celle-là. Elle est là pour farmer le collet tu tit sweateur... Sinon clissss le p'tit va s'artrouver ak une crémone bâtard!

Bon on a surligné le mot là bin tu devrais vois la peinture dans le haut de la boîte. Clique sur le vert... ( attention là on met pas la souris sur l'écran mais le zigote ). Cé fette! T'as tu compris la twist? Cé la souris qui reste sur le tapis.

Me semble que cé clair!

Kin cé gratosss à souaire.

mdrrrrrrrrrrr Beppo as-tu bu ma belle petite grenouille de namour, ben entéca tu es en forme     pis mamie Tube c'est en rose qu'à tricote pas en bleu  

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

ti rapprochement du beau Nathan et BL

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Sparky  a écrit
tout un charisme et encore ce n,est pas son meilleur là!

Je suis d'accord Sparky, elle est non seulement très jolie, très beau corps, belle voix, chante bien et est très professionnelle. Et c'est un de ses moins bon vidéo à mon avis.  

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Strophe  a écritPriscilla semble plus cool ce soir... elle s'amuse et elle ne passe pas son temps à surveiller charles
hummmmm pas çà j,ai vu moi!   regarde les photos plus haut et elle a pas eu le choix de descendre du bord.......charles s,en occupait pas pentoute   tout concewntré à son show àBL et Mélissa  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Bambi_Smiley  a écritNathan semble trouver BL de son gout car là on dirait qu'il voulait l,embrasser sur la bouche, puis l'a finalement donné un bref bec dans le cou

à surveiller...    

ça fait comme 3 partys qui zigne après ......pis y arrives pas à grand chose le pauvre  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

gingerstar  a écrit

Je suis d'accord Sparky, elle est non seulement très jolie, très beau corps, belle voix, chante bien et est très professionnelle. Et c'est un de ses moins bon vidéo à mon avis.  

Gingerstar!   on sait bien.toi tu suis çà  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Le rire de Brenda est assez intense hein!?    
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Sparky  a écrit
hummmmm pas çà j,ai vu moi!   regarde les photos plus haut et elle a pas eu le choix de descendre du bord.......charles s,en occupait pas pentoute   tout concewntré à son show àBL et Mélissa    
Non, perso, je la trouve vraiment plus zen ce soir que lors des autres partys !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

JP qui jase avec SE

mais

comme personne a de micros, on entend rien des conversations mautadine    
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Strophe  a écrit
Mélissa m'énarve mais perso, je ne trouve pas pentoute qu'elle a de grosses fesses. Je trouve qu'elle a un beau corps.
Ça doit être moi qui est difficile
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

tuberale  a écrit

ça fait comme 3 partys qui zigne après ......pis y arrives pas à grand chose le pauvre  

lollll qui zigne ..nathan alias le caniche
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Strophe  a écrit
Non, perso, je la trouve vraiment plus zen ce soir que lors des autres partys !
elle fait face à la réalité tsé  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Jp est dans le loft et se change... Il parle d'un gars, je ne sais pas qui à Mélissa.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
CorkyLito
Illustre Pie

Message par CorkyLito »

c confirmé jsuis en amour avec Brenda-Lee
est trop belle
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Zoukie  a écritKim est assise ds une chaise longue et Shawn est vraimenttttt en train de lui faire une danse digne d'un bar de danseur!

Ok finalment ca été très court!    

et il a été remplacé par nathan et la baquette de pool
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

soda1317  a écrit
tu aurais du devenir prof.  Tu expliques drolement bien.    
  c'est que notre Beppo ripotere est prof entre deux riportage  

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Strophe  a écritPriscilla semble plus cool ce soir... elle s'amuse et elle ne passe pas son temps à surveiller charles

J'Étais justement en train de me dire la même chose! Elle est pas mal plus low-profile ce soir...Et elle semble s'amuser!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »