Résumé WebCam du Vendredi 20 octobre 2006 ( jour 26)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Charles :
il dit : oh, c'est bien qe je sois le dernier.
il peut voler n'importe quel prix du lofteur de son choix. Il parle du ipod .....
ça réagit .... !
lol, c'est pas ça : il a droit à une bouteille de vin de qualité de son choix. Il en fait la demande au confessionnal --Message edité par pantheredouce le 2006-10-20 13:02:37--
il dit : oh, c'est bien qe je sois le dernier.
il peut voler n'importe quel prix du lofteur de son choix. Il parle du ipod .....
ça réagit .... !
lol, c'est pas ça : il a droit à une bouteille de vin de qualité de son choix. Il en fait la demande au confessionnal --Message edité par pantheredouce le 2006-10-20 13:02:37--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
Z0RR0 a écrit
Avec toute sa BEAUTÉ, ce n'était MÊME PAS nécessaire!
Si elle avait le choix, elle pourrait le donner à une autre lofteuse moins jolie, genre MÈ pour qu'elle puisse tenter de cacher ce gros laid nez!!!
lollllllllllllllllllllllllllllll
Avec toute sa BEAUTÉ, ce n'était MÊME PAS nécessaire!
Si elle avait le choix, elle pourrait le donner à une autre lofteuse moins jolie, genre MÈ pour qu'elle puisse tenter de cacher ce gros laid nez!!!
lollllllllllllllllllllllllllllll
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
pantheredouce a écritJean-Phillipe: une soirée dans le spa avec le lofteur de ton choix. Il en fait la demande au confessionnal
C'est inquiétant - il pourrait déclencher la furrie de notre Priscilla... bin quoi... il a pas l'air de s'intéresser à aucune fille du loft, il pourrait choisir Charles juste pour faire chier Priscilla, tsé! Yé mieux de pas toucher le Prince là là, parce qu'il sait pas ce qu'il va lui arriver, ca va être la guerre entre lui et notre !!!
C'est inquiétant - il pourrait déclencher la furrie de notre Priscilla... bin quoi... il a pas l'air de s'intéresser à aucune fille du loft, il pourrait choisir Charles juste pour faire chier Priscilla, tsé! Yé mieux de pas toucher le Prince là là, parce qu'il sait pas ce qu'il va lui arriver, ca va être la guerre entre lui et notre !!!
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Maolau a écritMerci aux capteurs d'images... Charles, avouons-le, est très beau!!! Pour moi, c'est le plus beau et celui qui m'intéresserait le plus si j'étais dans le Loft et je comprends toute fille qui le choisit pour une activité quelconque, malgré des crises prisciliennes!!!
Je n'aime pas vraiment les blonds, je dois dire qu'un beau brun au yeux bleus,vert ou noisette c'est plus dans mon bag mais je dois dire que Charles est le plus beau et le matin quand il se lève il a quelque chose de charmant.
Je n'aime pas vraiment les blonds, je dois dire qu'un beau brun au yeux bleus,vert ou noisette c'est plus dans mon bag mais je dois dire que Charles est le plus beau et le matin quand il se lève il a quelque chose de charmant.
J'haïs l'hiver...