Les coulisse d'ocupation double ce soir ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
Choco..Lait!
- Magicien des Mots
-
Choco..Lait!
- Magicien des Mots
-
Choco..Lait!
- Magicien des Mots
-
Choco..Lait!
- Magicien des Mots
Étant donné qu'il pleut et qu'on était joyeusement confinés a l'interieur... je me suis laissé aller a regarder OD ce soir... ben regarder c'est un grand mot j'ai vite changer de poste, je me suis rendu jusqu'au moment ou Cyndi et MP riait de Fred parce que celle-ci disait ''vous m'aimez pas'' vraiment ce soir elles ont touchés le fond avec moi, il n'y a plus de pardon possible elles étaient vraiment méchantes, ''elle s'est rendu compte de ça toute seule ? Elle est perspicace.... ça m'a mis le feu au cul pis j'ai viré ça a Loft Story. Elles ont vraiment dépassées les bornes, quand est ce que la production va mettre ses culottes et comprendre que c'est assez ? Il n'y a pas grand monde qui s'amuse de leur attitude... c'est bien rare que je dis ça, mais ce soir elles auraient mérité toutes les 2 un bon coup de poing sur la tete... ça se peut pas etre méchante comme ça pis que ce soit toléré. J'ai pas de félicitation a faire a l'organisation d'OD cette année, si Éric Salvail était la je suis sur qu'il saurait prendre en considération l'opinion des téléspectateur... en tout cas pour moi ça été le coup de grace, c'est fini pour moi cette année.
-
petit ange
- Modeste Jacasseur
je suis d accord avec vous autres! sa pas d'allure je trouve cela tres immature de la part de la production.....
Bravo j'ai également changé de chaîne de télé à ce moment la alors pour moi si la production ne fait rien c'est également terminé il y a des limites
petit ange
J'aimerai bien être là pour l'aider Fred je vous jure que bon j'arrete je me choque pour rien alors au lieu de l'écouter jeudi ben je viendrai voir ici ces qui est partie
Bravo j'ai également changé de chaîne de télé à ce moment la alors pour moi si la production ne fait rien c'est également terminé il y a des limites
petit ange
J'aimerai bien être là pour l'aider Fred je vous jure que bon j'arrete je me choque pour rien alors au lieu de l'écouter jeudi ben je viendrai voir ici ces qui est partie
Moi je leurs donne jusque a jeudi ci ils font rien avec les deux Crissssss Pardon d'abitude je reste plus polie mais la j'en et plein mon Stie Casque de ses deux la j'ai pas été capablee de l'écouter au complet Trop écoeurée premiere année depuis les 3 O D que je ne suporte plus 2 participants les autres années ils avaient plus de respect entre eux alors plus plésent a écouter Mais cette année on dirais que la Prod aime voir les deux bitchs decendre Fred Alors j'attend jusque a jeudi ci la Prod fais aucun moove bein je décroche
Maya31 a écritMoi je leurs donne jusque a jeudi ci ils font rien avec les deux Crissssss Pardon d'abitude je reste plus polie mais la j'en et plein mon Stie Casque de ses deux la j'ai pas été capablee de l'écouter au complet Trop écoeurée premiere année depuis les 3 O D que je ne suporte plus 2 participants les autres années ils avaient plus de respect entre eux alors plus plésent a écouter Mais cette année on dirais que la Prod aime voir les deux bitchs decendre Fred Alors j'attend jusque a jeudi ci la Prod fais aucun moove bein je décroche
je suis bien d'accord sa m'ecoeure de voir du monde salir les autres.
je suis bien d'accord sa m'ecoeure de voir du monde salir les autres.