Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)

Modérateur : Elise-Gisèle

julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Sparky  a écritSOUVENIR DE KK                

http://media.putfile.com/SOUVENIR-DE-KK ... MAINE-BLEU

maudit jpeut pas croire ki partie meme si je lé vu se matin a cafeine ... merci sparky
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Merci Sparky pour les videos et merci pour le petit souvenir de KK maudit quil me manque
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

JP n'a pas tout à fait tort en ce qui concerne Kim.

Avant hier, déjà elle organisait la semaine, mais elle n'était pas encore patronne.  Elle parlait sans arrêt et Marie-Ève essayait de parler, mais il n'y avait rien à faire, Kim n'écoutait pas.

C'est vrai qu'elle aime prendre de la place et elle a tendance a toujours donner des conseils ou à se mêler les affaires des autres.

Beaucoup de lofteurs trouvent que Kim parle fort et dérange les autres quand ils se reposent.

Pourquoi Kim est si généreuse envers les gars et non envers toutes les filles?  Il y a juste Marie-Ève qui colle tout le temps.  J'ai remarqué qu'il n'y a personne qui est capable l'affronter, sauf JP.  JP n'embarque pas dans son jeu ce qui choque Kim.  JP ne se laisse pas influencer par elle.

Avez-vous remarqué que Kim parle tout le temps lorsque le Maître demande le silence?  Il lui répète très souvent de se taire.
--Message edité par formule le 2006-10-24 11:22:02--
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Sparky  a écritSOUVENIR DE KK                

http://media.putfile.com/SOUVENIR-DE-KK ... MAINE-BLEU

Merci
Image
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

formule  a écritJP n'a pas tout à fait tort en ce qui concerne Kim.

Avant hier, déjà elle organisait la semaine, mais elle n'était pas encore patronne.  Elle parlait sans arrêt et Marie-Ève essayait de parler, mais il n'y avait rien à faire, Kim n'écoutait pas.

C'est vrai qu'elle aime prendre de la place et elle a tendance a toujours donner des conseils ou à se mêler les affaires des autres.

Beaucoup de lofteurs trouvent que Kim parle fort et dérange les autres quand ils se reposent.

Pourquoi Kim est si généreuse envers les gars et non envers toutes les filles?  Il y a juste Marie-Ève qui colle tout le temps.  J'ai remarqué qu'il n'y a personne qui est capable l'affronter, sauf JP.  JP n'embarque pas dans son jeu ce qui choque Kim.  JP ne se laisse pas influencer par elle.

Avez-vous remarqué que Kim parle tout le temps lorsque le Maître demande le silence?  Il lui répète très souvent de se taire.

Tout ce que tu dis est vrai.  Mais....c'est Kim!  Qu'il la prenne comme elle est ou qu'il l'ignore.  Ce qu'il veut c,est la changer, qu'elle soit selon ses désirs à lui.  Malheureusement Kim est Kim, à prendre ou à laisser.  Il ne la connait pas encore et déjà il veut la changer!!!!
Image
Image
Lyne
Modeste Jacasseur

Message par Lyne »

Bon !!
Plus besoin de psy ni de médecin .

Mélissa a tout analysé le problème de Christiana.

Ce qu'elle est conne cette Mélissa ! pffffffff

Suis-je la seule ?
Je l'ai toujours trouvée pire que Priscilla .

Hé ben, je le suis ......accroc :-)
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Lyne  a écrit
Bon !!

Suis-je la seule ?
Ben moi je trouve qu elle as raison sur bien des pts  
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

adelise  a écrit

Tout ce que tu dis est vrai.  Mais....c'est Kim!  Qu'il la prenne comme elle est ou qu'il l'ignore.  Ce qu'il veut c,est la changer, qu'elle soit selon ses désirs à lui.  Malheureusement Kim est Kim, à prendre ou à laisser.  Il ne la connait pas encore et déjà il veut la changer!!!!

Mais Kim fait la même chose aux autres.  Elle essaie de changer KK, Nathan et Shawn.  Elle n'arrête pas de leur dire quoi faire.
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

ViViiii  a écrit
Ben moi je trouve qu elle as raison sur bien des pts  

Mélissa n'a pas tout à fait tort sur Christiana.  Christ veut tellement être la princesse du Loft.  Christ est bébé.
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Lyne  a écrit
Bon !!

Suis-je la seule ?

Moi aussi elle me fait suer, C la première que je voulais voir partir.
Image
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

formule  a écrit

Mais Kim fait la même chose aux autres.  Elle essaie de changer KK, Nathan et Shawn.  Elle n'arrête pas de leur dire quoi faire.

Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

je vais diner
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Merci pour les résumés, les vidéos Sparky tu es super !, les captures Bravo et merci encore a vous  

KK parti   ..mais good il est heureux  

Kim a raison concernant JP.. qu'il lui lache les baskets, il veut qu,elle change sa personnalité ou quoi   ... drôle de facon d'aimer quelqu'un ..

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

formule  a écrit

Mélissa n'a pas tout à fait tort sur Christiana.  Christ veut tellement être la princesse du Loft.  Christ est bébé.

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Sparky  a écritJP ET CHARLES

http://media.putfile.com/JP-ET-CHARLES- ... NE-BLEU-51

DANS CE VIDÉO, J-P parle du vote pour le patron de la semaine et n'est pas souriant

J-P : eille, tu vas-tu voté pour moi, tu vas-tu voté pour moi, tu comprends, encore du ... c'est ça que ces gens-là m'ont
expliqué, que c'est pour ça qu'ils ont voté pour Kim mais qu'après si j'avais fait ex-aequo, vu qu'ils avaient dit qu'ils allaient voté pour Kim ils l'ont fait une fois, mais qu'après si on avait refait le tour, c'est pour moi qu'ils auraient voté.
J-P : "Sauf que kessé ça donne de savoir les votes de tout le monde. (..) Ca influence plein d'affaires, ca influence ton jugement personnel. En fin de compte tu me dis que tu voulais que ca soit moi. Mais vu que tu t'es ouvert la yeule et t'as dit à quelqu'un que tu allais voter pour elle ça a fucké le chien dans le jeu. Ferme donc ta yeule
Charles : "je te le dis c'est du placement de produit"

J-P : je m'en collice de mes arrières (..) c'ets leu public québécois. Tu peux me mettre au ballotage, c'est le public

(..)

Il dit que sa grosse game c'est dans le confessionnel : il parle bien, il va chercher le monde. Dans le loft, il a pas de stratégie
Mais il pense à long terme : qui peut voter pour lui à long terme
Mais pour cette semaine il pense pas être en danger pour le ballotage,

J-P fait le tour des possibilités de qui vote pour qui (mais il ne fait pas de stratégie)

ça parle du droit de veto de Kim pour le ballotage de cette semaine
Charles dit que ca change son vote : Kim sauverait Shawn. J-P dit qu'elle pourrait sauver David

J-P contienue de voir qui va mettre qui au ballotage
Il dit que la carte de Kim est très stratégique. Il dit qu'elle va soit se sauver, soit sauver quelqu'un d'autre.

J-P demande à Charles s,il mettrait Kim au ballotage ?
Charles explique que de la mettre au ballotage, elle va se sauver elle-meme. J-P dit que ça serait con en sale (???)

J-P lui demande s'il est confiant. Charles dit : ça dépend contre qui. Par exemple, contre KIM elle a le plus de chance qu'elle gagne
J-P dit que ceux qui lui font peur sont Dave et Nathan (popularité en dehors du loft). Mais ce sont les 2 perosnnes qui s'ouvrent le plus à lui.
(c'et long j-p)

lol j-p parle du privilège du spa, il dit que ça sera pas une fille ! Il a pas d'affinité avec une fille et ca va faire moins de chichi dans les filles. Charles dit que c'est défensif d'inviter un gars. J-P dit que son vote pour Kim hier était défensif.
Charles dit : mettons que tu serais au ballotage, Kims se sentirait dans l'obligation de te sauver vu que tu lui aurais donné le droit de véto (en votant pour elle comme patron). J-p dit que non, elle ne lui donnerait pas.

(j'ai pas tout résumé.il en dit long j-P) --Message edité par pantheredouce le 2006-10-24 11:42:54--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »