Continuerez-vous à écouter l'émission?
Modérateur : Elise-Gisèle
Cette semaine c'est la derniere chance, si Isabelle sort cette semaine, je sors pour de bon moi aussi... de toute façon si Isabelle part, ben on saura tout de suite qui seront les gagants, soit: MP, Cyndi et Greg puisqu'ils avaient convenu de se séparer le magot a 3. Moi je trouve l'idée superbe de faire voire au gars des vidéos des filles salissant Fred, et surtout qu'ils leur explique que malgrés tout, personne de la production ou des caméramans n'ont vue quelque chose qui pourrait justifier une telle atitude face a Fred et qu'avec c'est nouvelles informations, ils ont la possibilité de revenir sur leur décision et d'éliminer une autre fille a la place. Par contre, il faudrait qu'ils en éliminent 2... soit la remplacante de Fred et celle prévu cette semaine... en tout cas, aussitot qu'Isabelle débarque c'est fini pour moi, pis si les 2 magouilleuses et Greg se rendent en final.... ben l'émission sera banie de mon répertoire tv a la prochaine édition. Pis de toute façon... voulez vous bien m'expliquer comment il réfléchisse cette année ??? Comment ça ce fait qu'ils ont sortit Fred et non pas MP et Cyndi... bon sens ils ont vu les tapes comme quoi ils sont arrangé les 3 ensembles pour gagner a la fin, pis David et Robin sont assez con pour les garder dans la course... pas capable de comprendre qu'ils auraient plus de chance de gagner avec Isa ou Fred ? --Message edité par Jalnad le 2006-10-30 19:26:08--
Bonnnnnn....après la quotidienne de ce soir je peux affirmer que c'est non
Les prod ont essayé de nous montrer M-P sous un autre angle et...désolée mais ça pogne pas avec moi la tite feufille qui braille sur le divan du psy.
C'est vraiment rire du monde, surtout quand ils savent ce qu'on pense d'elle.
Le seul moment où j'ai accroché c'est lorsque Fred revoit sa famille et qu'elle dit que ça fait du bien de recevoir de l'amour, la crainte de son père lorsqu'elle regardera les émissions et sa mère qui souffrait au point de ne plus vouloir regarder les émissions et...... par dessus tout l'appui de tous ceux qui l'aiment et qu'elle soit consciente de l'image qu'elle a projeté à travers le Québec.
OD, comme je l'ai dit dans un autre sujet c'est terminé pour moi. Je vais lire le journal de Mouuuurialllll à place --Message edité par clue le 2006-10-30 19:43:18--
Les prod ont essayé de nous montrer M-P sous un autre angle et...désolée mais ça pogne pas avec moi la tite feufille qui braille sur le divan du psy.
C'est vraiment rire du monde, surtout quand ils savent ce qu'on pense d'elle.
Le seul moment où j'ai accroché c'est lorsque Fred revoit sa famille et qu'elle dit que ça fait du bien de recevoir de l'amour, la crainte de son père lorsqu'elle regardera les émissions et sa mère qui souffrait au point de ne plus vouloir regarder les émissions et...... par dessus tout l'appui de tous ceux qui l'aiment et qu'elle soit consciente de l'image qu'elle a projeté à travers le Québec.
OD, comme je l'ai dit dans un autre sujet c'est terminé pour moi. Je vais lire le journal de Mouuuurialllll à place --Message edité par clue le 2006-10-30 19:43:18--
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
MAXIMA a écritnon encore pire apres avoir ecouter celui de ce soir
joel je t'envois un doigt d'honneur apres avoir vue ta preference ce soir pour MARIE-PIER
Je seconde Kin mon Zoël
joel je t'envois un doigt d'honneur apres avoir vue ta preference ce soir pour MARIE-PIER
Je seconde Kin mon Zoël
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
moi j,ai marqué ca dépend.Jvais enregistrer les émmissions et le regarder un moment donnée.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'ai pas écouter ce soir c fini pour moi ..jviens vous lire de temps en temps enca que Fred revienne ben jvais ar'venir seulement s'il montre les bitch qui on parler dans le dos de Fred pour que les gars voient qu'is ont fait une erreur pi s'ils se font encore avoir comme la magouilles des trois twitts ben to bad
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
:/ [quote]Réponse :MAXIMA a dit : non encore pire apres avoir ecouter celui de ce soir
C'est sur car il pense surement avec sa qu..... et non avec sa tete (comme tous les gars d'ailleurs)... un peu moins Robin meme a ca .... M-P qui a toujours eu ce qu'à voulait dans la vie elle va encore avoir ce qu'a veut: LE $$$$$ DÉSOLÉ JE décroche totalement. Il y avait juste la belle fred et la belle isa qui me fesait sourire tellement il sont gentille, pas hypocrite, et jolie sans autant provoquer....
C'est sur car il pense surement avec sa qu..... et non avec sa tete (comme tous les gars d'ailleurs)... un peu moins Robin meme a ca .... M-P qui a toujours eu ce qu'à voulait dans la vie elle va encore avoir ce qu'a veut: LE $$$$$ DÉSOLÉ JE décroche totalement. Il y avait juste la belle fred et la belle isa qui me fesait sourire tellement il sont gentille, pas hypocrite, et jolie sans autant provoquer....
Moi, ça dépend de la tournure des évènements. Si Isabelle reste, je vais continuer. Sinon, je ne crois pas que cela va m'intéresser de voir des magouilleurs, bitchs et hypocrites jouer une sale game. Mais déjà mon intérêt a grandement diminué face à OD. Je n'écoute presque plus la webcam. Cela m'enrage de plus en plus, de voir ces méchancetés gratuites et ce manque de classe. Cindy et M-P sont deux vipères tant qu'à moi. ET Greg et David ne sont guères mieux. Occupation Double est passé du côté noir, fini le romantisme, les rêves et la hâte de voir qui a gagné le coeur de qui. Je me sens triste de toutes ces manigances qui ont détruit l'émission que je préférais. Je n'ai plus grand espoir que cela se termine bien.
Syly a écritqu'il arrive n'importe quoi j'écouterai l'émission jusqu'a la toute dernière le 30 novembre, je suis accro je ne peut rien y faire...Alors je sacrerai, je chialerai jusqu'au 30 novembre, car on ce doute bien de la fin.. faut croire que je suis maso..
Oui, c'est vrai que t'es maso!!! Je t'agace!
Même si j'ai toujours été une accro, je ne suis plus capable. Cette émission-là me donnait toujours le sourire avant. Maintenant, elle m'écoeure totalement.
Tout au long de cette saison, il y a toujours eu plein de déceptions :
- le casting des gars (certains choix vraiment douteux)
- les filles qui choisissent mal sur le tapis rouge
- le casting des filles (trop jeunes et mal engueulées)
- la différence d'âge/maturité entre plusieurs concurrents
- les gars les plus intéressants qui se font flusher dès le début
- de la magouille
- des méchancetés, des méchancetés et encore des méchancetés
- la façon de penser des gars (ex : David qui flushe Fred parce qu'elle "joue" exactement de la même façon que lui)
- les deux gars les moins intéressants qui restent à la fin
Je suis juste à bout. Je n'ai jamais eu des telles récriminations pour les autres saisons d'OD. La magie est vraiment disparue et moi avec! ;)
Oui, c'est vrai que t'es maso!!! Je t'agace!
Même si j'ai toujours été une accro, je ne suis plus capable. Cette émission-là me donnait toujours le sourire avant. Maintenant, elle m'écoeure totalement.
Tout au long de cette saison, il y a toujours eu plein de déceptions :
- le casting des gars (certains choix vraiment douteux)
- les filles qui choisissent mal sur le tapis rouge
- le casting des filles (trop jeunes et mal engueulées)
- la différence d'âge/maturité entre plusieurs concurrents
- les gars les plus intéressants qui se font flusher dès le début
- de la magouille
- des méchancetés, des méchancetés et encore des méchancetés
- la façon de penser des gars (ex : David qui flushe Fred parce qu'elle "joue" exactement de la même façon que lui)
- les deux gars les moins intéressants qui restent à la fin
Je suis juste à bout. Je n'ai jamais eu des telles récriminations pour les autres saisons d'OD. La magie est vraiment disparue et moi avec! ;)
-
- Stagiaire
pour moi sa depend de c'est qui la fille qui va rester ... si Maripier fais la finale je n'aimerais pas sa car elle est vendu a Gregoire!!!
Mais pour ma part, j'ai tellement hate au Souper de rencontre de tout les cnadidats... d'apres moi on va avoir droit au meilleur souper depuis le début d'occupation double!!
Mais pour ma part, j'ai tellement hate au Souper de rencontre de tout les cnadidats... d'apres moi on va avoir droit au meilleur souper depuis le début d'occupation double!!
BoUbOu