Ca vas pas bien pour les cotes d'écoute de OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

Bonne Journée tout le monde

Je voulais vous faire partager ce bout d'article que j'ai lue ce matin sur le net a propos de L S et OD

"  Gardant une cote au-dessus du million, la téléréalité Loft Story, à TQS, a attiré davantage de curieux que sa rivale Occupation double " (842 000), à TVA.  

Ch@rlye
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

ca doit etre pour l'émission du lundi parce que le jeudi c'est tout autre!

Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

eLz  a écritca doit etre pour l'émission du lundi parce que le jeudi c'est tout autre!

C'est possible mais c'est quand mème un signe que cette année LS est meilleur c'est comprenable avec ce qui se passe a OD

Ch@rlye
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pour ma part, je n'ai même pas écouté l'émission lundi...D'autres ont du faire comme moi à ce que je vois...
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Qu'est ce que TVA attend pour retirer cette émission ! Moins d'1.000.000, c'est pas payant ça !...

J'appelle immédiatement Pierre Carl pour lui en parler...

Mmm... oui, allo... ça manque de punch Pierre Carl... mmm... oui, si au moins ils chantaient, on pourrait faire du cash en vendant des disques... mmm... oui, ... bien bien... on pourrait enregistrer un message de Céline Dion qui passerait à la TV de la maison des filles pour les encourager à faire plus de show... ok... good !... voilà, c'est réglé !

Tout est arrangé, on aura bien 1.800.000 téléspectateurs jeudi, comme d'hab !

Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

Ca doit être parce que LS avait Mathieu dans le loft et le monde voulait voir ce qu'il se passait de ce coté là.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
cafécaramel
Modeste Jacasseur

Message par cafécaramel »

c'est ce que je pense aussi parce que sur le site bbm c'est pas ce que ça dit, sauf qu'il y a une baisse d'auditoire et l'émission de lundi dernier n'est pas dans les 30 plus écouté et elle était 17e avec 824000 la semaine passé, donc le départ de fred a vraiment eu un impact et l'émission du jeudi est passé de 1673000 à 1601000

bbm du 16 au 22 octobre
http://www.bbm.ca/fr/que10162006.pdf

bbm du 23 au 29 octobre
http://www.bbm.ca/fr/que10232006.pdf
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Me semble que quelqu'un a avancé des chiffres la semaine passé (jeudi) et c'était assez élevé 2 millions ça se peut-tu?! en tout cas ça surpassait toujours LS!

Edit:

LOLOL dans le champs, pouf pouf *gone* m'en va dîner!!     --Message edité par apbt le 2006-11-01 12:12:35--
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

apbt  a écritMe semble que quelqu'un a avancé des chiffres la semaine passé (jeudi) et c'était assez élevé 2 millions ça se peut-tu?! en tout cas ça surpassait toujours LS!

Dans les annonces de TVA, ils martèlent qu'on est près de 2.000.000 à regarder OD... mais ce ne sont pas les vrais chiffres.

De plus, c'est difficile de comparer LS qui joue tous les jours à OD qui n'a qu'une véritable émission par semaine... c'est comme comparer Virginie à Lance et Compte...

voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Moi je ne l'ai pas ecoute lundi et je ne l'ecouterai pas jeudi jje veux faire baisser les cotes d'ecoutes
qqu sur le forum m'a dit que sa ne donnerait rien ,je vois que sa reussi si les 2 bitchs partent je retournerai a tva

voyageuse
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

voyageuse  a écritMoi je ne l'ai pas ecoute lundi et je ne l'ecouterai pas jeudi jje veux faire baisser les cotes d'ecoutes
qqu sur le forum m'a dit que sa ne donnerait rien ,je vois que sa reussi si les 2 bitchs partent je retournerai a tva
ps Ils pensaient kon bluffait ben y'on vue les resultats

voyageuse
MJLo
Caïd de la Causette

Message par MJLo »

Moi non plus j'ai pas écouté lundi et j'écouterais pas jeudi, on au moins on voit qu'on peut avoir un peu d'impact !

Dites-le pas, mais je vais regarder les reprises sur illico, au moins y'auront pas mes cotes d'écoute ...  
toodly
Novice

Message par toodly »

Je vous avourais que moi j'ai écouter Loft Story lundi et que ce soir je vais écouter sur Illico la rediffusion c'est probablement ça qui arrive donc les cote d'écoute son plus les meme et je suis certaine qu'il en a plein d'autres qui font la meme choses .

Bye bye !!!
Takimo
Illustre Pie

Message par Takimo »

euuuuuuh... occupation double c'est l'émission la plus écouté au québec aux dernières résultat des cotes d'écoute ..  voyez le par vous même... et c'étais la semaine dernière http://www.bbm.ca/fr/que10232006.pdf
cafécaramel
Modeste Jacasseur

Message par cafécaramel »

Takimo  a écriteuuuuuuh... occupation double c'est l'émission la plus écouté au québec aux dernières résultat des cotes d'écoute ..  voyez le par vous même... et c'étais la semaine dernière http://www.bbm.ca/fr/que10232006.pdf

oui c'est la plus écouté, mais les côtes d'écoute baissent compare avec la semaine passée et la semaine d'avant tu verras bien   --Message edité par oupelaylay le 2006-11-01 12:44:47--
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Annouk  a écritPour ma part, je n'ai même pas écouté l'émission lundi...D'autres ont du faire comme moi à ce que je vois...

Moi j'ai fait comme toi je ne voulais surtout pas manquer le retour de notre Biggy.  De toute façon j'écoute toujours LS le lundi plutôt que le   d'OD.    

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

Mais je dois vous avouer que jéetais toujours au poste quand je savais qu'il allait parler de Occupation Double.. Depuis le départ de Frede, disons que sa me derange moin de le manquer...  je vais quand meme lecouter  les jeudi afin de voire qui va gagner a la fin.. m
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

je n'y vais plus sur le cam sauf que je regarde l'émission de jeudi, parce que premièrement, les filles parlent mal, je ne comprend pas ce qu'elles disent, deuxièmement, leur âge et leur mauvais caractère.  Il y a juste Isabelle que je la trouve femme et mature.

Les gars, ben, il manque quelque chose.  Je n'arrive pas à oublier Simon, Hugo, Maxime, Martin et le grand Jeff, parce qu'il y avait de la personnalité et ils savaient bien parler.

David, il manque d'émotion.  Greg, un adolescent attardé.  Il y a juste Robin que je trouve correct.  Il aurait dû garder Gabriel. --Message edité par formule le 2006-11-01 13:51:57--
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Moi je suis toujours occupé les lundi soir alors pour ma part, il m'est impossible d'avoir l'occasion de l'écouter...peut-être que d'autres personnes sont dans ma situations non? je dcrois que cela ne veut rien dire...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

formule  a écritje n'y vais plus sur le cam sauf que je regarde l'émission de jeudi, parce que premièrement, les filles parlent mal, je ne comprend pas ce qu'elles disent, deuxièmement, leur âge et leur mauvais caractère.  Il y a juste Isabelle que je la trouve femme et mature.

Les gars, ben, il manque quelque chose.  Je n'arrive pas à oublier Simon, Hugo, Maxime, Martin et le grand Jeff, parce qu'il y avait de la personnalité et ils savaient bien parler.

David, il manque d'émotion.  Greg, un adolescent attardé.  Il y a juste Robin que je trouve correct.  Il aurait dû garder Gabriel.  

Heu me semble que Simon pis le grand Jeff...heu savoir bien parler ctait pas trop dans leurs cordes
malgré tout ta pensée me rejoint dans le sens qu'on était pas mal plus attachés les autres années et ce meme aux participants qui sont partis les premiers...cette année jme souviens déja pu d'eux
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »