Question pour pétition

Modérateur : Elise-Gisèle

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Absolument. Faut que les gars voient ça
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Oui, il faut agir je crois. Il faut encore un coup de théâtre cette semaine car une vipère comme Cindy ne doit absolument pas gagner.

Mais malheureusement je me demande si cela va donner des résultats concrets. Je me rends compte à quel point David et Greg sont magouilleurs et stratégiques. Greg veut-il encore faire plaisir à tout prix à sa M-P et garder Cindy? Je ne serais pas étonnée! J'espère que Isa saura lui faire changer d'idée.

Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

Continue, il faut que DAvid soit puni et qu'on en sache plus sur le soup de téléphone.
S'il faut signer, dis moi à quel endroit, je le ferai avec plaisir
marjo042
Modeste Jacasseur

Message par marjo042 »

mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

continue la petition sans aucun doute...
marjo042
Modeste Jacasseur

Message par marjo042 »

5332

marjo042
Modeste Jacasseur

Message par marjo042 »

5341

nithael
Stagiaire

Message par nithael »

[couleur=#46b800]Moi je dit continue....Je veux que Robin puisee voir ca avant la fin de l`émission...Surtout quand Fred dit qu`il est SON coup de coeur et qu`elle ne voulait pas quìls soit (associés) comme un couple....Parce que désolée Mais Fred et Robin  plus Qu`Isabelle et Robin....Et ca depuis le début
marjo042
Modeste Jacasseur

Message par marjo042 »

5357

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

TVA (Québécor) va sortir un DVD spécial avec les meilleures bitcheries, mensonges et coup dans le dos de l'édition 2006 d'OD.

Mariepier, Cindy, Greg et David seront invités chez Archambault (Québécor) pour dédicacer les DVD...

Avec en bonus track la chanson thème du générique d'OD interprêtée par la troupe de Star Académie (et Céline Dion via satellite depuis Végas)

La sortie du DVD sera annoncée au TVA de 17h et les candidats feront l'émission : "On a pas toute la soirée"...

Il y aura un bon de réduction de 5% à découper dans le Journal de Montréal (Québécor)...

"Une idée originale de cadeau pour Noël" - Benoît Gagnon (Salut Bonjour - TVA)

marjo042
Modeste Jacasseur

Message par marjo042 »

InFoManII  a écritTVA (Québécor) va sortir un DVD spécial avec les meilleures bitcheries, mensonges et coup dans le dos de l'édition 2006 d'OD.

Mariepier, Cindy, Greg et David seront invités chez Archambault (Québécor) pour dédicacer les DVD...

Avec en bonus track la chanson thème du générique d'OD interprêtée par la troupe de Star Académie (et Céline Dion via satellite depuis Végas)

La sortie du DVD sera annoncée au TVA de 17h et les candidats feront l'émission : "On a pas toute la soirée"...

Il y aura un bon de réduction de 5% à découper dans le Journal de Montréal (Québécor)...

mausus que ca m'étonnerais pas pareil, tout pour les cotes d'écoute.. la machine a grosse piastre

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

InFoManII  a écritTVA (Québécor) va sortir un DVD spécial avec les meilleures bitcheries, mensonges et coup dans le dos de l'édition 2006 d'OD.

C'est vraiment grave, j'en reviens pas. Les bitcheries ont les as subis sans le vouloir, je ne vois pas en quoi ça peut être intéressant! Le mot qui me vient c'est ignoble! Faire de l'argent sur le dos de la mesquinerie, de la bassesse. C'est plus que désolant! --Message edité par Ange_Doré le 2006-11-06 19:32:11--

marjo042
Modeste Jacasseur

Message par marjo042 »

5380

marjo042
Modeste Jacasseur

Message par marjo042 »

5386

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »