Qui est le plus beau jeune homme physiquement ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi je trouve que c'est Shawn le plus beau. David à un beau corps, quoi que pas de fesses mais son visage ainsi que ca personalité lui font perdre des points. Charles a un très beau corps, un visage de jeune garcon mais je l'aime pas, j'aime pas ses valeurs et sa facon d'etre désolé. J'aime beaucoup le visage de Shawn, des fois il ressemble à Julien Clerc lorsqu'il était jeune. Pour le corps c'est bien ordinaire mais quand meme très bien. Mieux que le mien en tout ca Nathan a aussi a un corps qui me plait bien, grand, musclé, mais pas trop.
nick11f a écritcharles est mon 2 eme.
david
nathan
shawn -edward
gang
david
nathan
shawn -edward
gang
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Je m'excuse mais j'ai faillit m'ettouffer quand j'ai vu les résultats... Je sais que tout les gouts sont dans la nature mais shawn??? La je vous suit pas. Il a l'air d'une fille vraiment ya rien de masculin ni de beau ni de sexy... il a le sex appeal d'une patte de chaise et même la, c'est chien pour la chaise! :/
En tout cas... yen a pas vraiment un qui me plait mais disons que le moins pire selon moi c'est Charles. Mais il y avait André qui était cute... sans plus. Disons que il y a rien à voir avec les Maxime, Alexandre, Mathieu et Compagnie de l'an passé... qu'on se le dise!
En tout cas... yen a pas vraiment un qui me plait mais disons que le moins pire selon moi c'est Charles. Mais il y avait André qui était cute... sans plus. Disons que il y a rien à voir avec les Maxime, Alexandre, Mathieu et Compagnie de l'an passé... qu'on se le dise!
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
-
- Seigneur de la Causerie
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
formule a écritCharles n'est même pas beau. Je ne le trouve pas sympathique du tout. David, une face de gorille très peu. JP serait beau s'il coupait ses cheveux et se rasait. Il a un beau visage. Son allure gâche son apparence. Nathan, il est beau sans ses lunettes, Shawn, tout dépend comment il s'habille et se coiffe. Des journées, il est beau et d'autres fois, il l'est moins.
Tu penses pareil comme moi!!!
Nathan pas de lunette il est vraiment cute, avec il a l'air d'une grenouille!
Tu penses pareil comme moi!!!
Nathan pas de lunette il est vraiment cute, avec il a l'air d'une grenouille!
Elle s'est moi...!!!!